Nouveau nerff WL ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sandal / Tendrebise
Ce qui est cheat sur la Bainshee, c est pas le fait qu elle ait des ae; 80% des Magos en ont. Le problème se sont les dégâts ... se prendre du 800 avec 26% resist corps ... et avec l incant la plus rapide ... on comprend mieux pourquoi les mecs campaient les pont. Ils se mettaient en haut, et se faisait 1 grp en 3 sorts.
Meme la courte portée ne paliait pas ces dégâts complètement nawak, et on gueule sur les chambres WL ...

PS: on peut fermer ce post, oui ou non ?
Le nerf arrive pour les AE (dégâts dégressif et correction des bugs textures)... enfin si tu prends du 800 c'est que y a un critique énorme, des rk en face etc hein.

Pour la question de l'abla, je préfère largement jouer avec un abla 300 en face que d'être perma debuff dv dex par un eld sun (sans parler du ns), enfin bref pour avoir jouer des deux côtés, y a bcp de choses qui m'ont bcp + saoulé que l'abla, et ça n'a jamais changé grand chose en l'ayant de mon côté.

Citation :
Un seide en grp contrairement à ce que dit c'est un tueur car il a ID du heal,son hot,IP plus les heals derriere et il ne frappe carrement pas comme une bouse
Tres bonne assist le seide
Le hot déjà il est pas dans la spé groupe mais dans la spé solo ... en groupe je vois pas trop à quoi il servirait de toute façon. Sinon oui le seide est sûrement le plus gros dps d'hib, après ça n'empêche pas qu'il est en mousse et qu'il n'a ni déter ni stoicisme, qu'il n'a pas de snare/stun (hormis sur esquive, mais vu qu'il esquive pas sans lancer son self)...

En gros le seide exploite mieux la nullité des groupes en face qu'une finelame, dans le sens où si tu le cc/tues pas, bah il fait bcp de dégâts... un peu comme un svg quand il est pas grapple.
et tu nous reproche de defendre le WL

je vois meme pas comment on peux considérer que des degats non degressifs sur une zone est quelquechose de normal surtout quand on voit l'aire du conne..euh demi disque et dire que la correction des bugs textures est un nerf....
quand a dire que que le seide ne fait du degats qu'en exploitant la nullité des groupes d en face...
pour quelqun qui joue des deux cotés je trouve que ton post manque quand meme d objectivité et peut etre d un peu de modestie aussi...
Ici on parle du warlock pas des classes hibs.

Pour moi, le warlock est vraiment abusé en therme de dmg deal (sur une courte durée), mais je trouve que

de 1) il ne le nerf pas correctement.
de 2) Ok une sc cap partout c'est pas faciles, mais c'est qd même assez utiles de capé sa résist matière avant de whiné sur des gros dmg (J'ose pas imaginé ce que me mettrai une bainshee si j'avai +/- 6%corps ..

Et en groupe bahh la question ce pose pas trop, le wl n'est pas vraiment groupé
Citation :
Publié par kaela
et tu nous reproche de defendre le WL

je vois meme pas comment on peux considérer que des degats non degressifs sur une zone est quelquechose de normal surtout quand on voit l'aire du conne..euh demi disque et dire que la correction des bugs textures est un nerf....
quand a dire que que le seide ne fait du degats qu'en exploitant la nullité des groupes d en face...
pour quelqun qui joue des deux cotés je trouve que ton post manque quand meme d objectivité et peut etre d un peu de modestie aussi...
Euh j'ai pas reproché quoi que ce soit je crois, c'est normal d'aimer des classes qu'on joue ou que des amis joue tout ça, voir de défendre son royaume, après tu commences vraiment à comprendre pourquoi le wl est cheat seulement quand tu changes de côté hein, la bainshee ou le seide ou l'animiste m'embêtent bcp moins comparativement.

Nerf, remise à niveau tout ça, c'est juste un truc de mythic pour faire plus ou moins plaisir aux joueurs, au final ça enlève/diminue des possibilités/compétences, appelle ça comme tu veux, mais bon ici on parle bien de nerf de wl et pas de remise à niveau alors que le terme serait bien plus adapté.

Que ça manque de modestie je le conçois, j'ai pas trop trouvé tellement tourné ma phrase, je développe si tu veux, inc, 15 sec de charge, ok godmod comme tous les utilisateurs de charge. Une fois fini tu le mez et tu interrupt de temps en temps le barde, si y a un demez/purge qui passe, tu le root et là il est bon pour se toucher une trentaine de secondes. Un peu après les 30sec l'immun mez part, et tu recommences... on parlera pas non plus du fait qu'il n'a aucune défense sans les buffs qu'il lance, et qu'il a moins de pv qu'un tank pur.

Bon après en pratique peut toujours y avoir un demez qui part, le root purgé évidement, mais bon cela ne change rien aux grosses faiblesses qu'il a, et c'est juste le fait que ces faiblesses ne soient pas exploités qui rendent le seide mieux qu'une fl (enfin et encore, perso je préfèrerais largement avoir le stun de côté / snare de dos et le déter 90% plutôt qu'un dps de fou, qui si ça gère bien en face ne servira pas à grand chose).
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Tu a un fléaux donc accés a IP, Vide de l'esprit, résist magie. Si tu a pris CRD3, Maître de douleur et Maître Mage pour roxxer du léviatant tampis pour toi tu continuera a rip.
J'ai eu resist magie 2 pendant un temps => poubelle vu l'impact.

Ensuite le minimum pour un fléau c'est cdr 3, apres j'ai pris purge3 pour les cc et je testerai deter5 quand je pourrais. Ca en fait des points, je le place ou vide de l''esprit ou IP (lawl) ?
C'est le grand cycle de la vie. A chaque fois qu'il y a de nouvelles classes, chaque royaume reçoit au moins une nouvelle classe abusée, sauf Albion. Et chacune de ces classes abusées se mange un vrai gros nerf par la suite, sauf celles d'Hibernia.
On peut pousser dans tous les sens qu'on veut pour que ça change, mais chez Mythic ils commencent à nous habituer à leur façon de gérer l'équilibre entre royaumes.

Si vous et votre warlock n'avez rien vu venir, on va dire ok désolé pour cette fois. Mais je vous préviens pour la suivante : la prochaine classe nouvelle classe Mid que vous allez reroller en vous disant "Wah c'est génial, wah c'est puissant, wah je cartonne" va se manger un gros nerf en moins d'un an. A votre place, j'en créerais pas. A vos risques et périls. On vous aura prévenu. Faudra pas venir vous plaindre.

Au fait, le patch actuellement testé est toujours sujet à rectifications. D'un autre coté ils en sont à "e", il reste plein de lettres dans l'alphabet. Croisez les doigts.
Citation :
Publié par leZilou
C'est le grand cycle de la vie. A chaque fois qu'il y a de nouvelles classes, chaque royaume reçoit au moins une nouvelle classe abusée, sauf Albion. Et chacune de ces classes abusées se mange un vrai gros nerf par la suite, sauf celles d'Hibernia.
On peut pousser dans tous les sens qu'on veut pour que ça change, mais chez Mythic ils commencent à nous habituer à leur façon de gérer l'équilibre entre royaumes.

Si vous et votre warlock n'avez rien vu venir, on va dire ok désolé pour cette fois. Mais je vous préviens pour la suivante : la prochaine classe nouvelle classe Mid que vous allez reroller en vous disant "Wah c'est génial, wah c'est puissant, wah je cartonne" va se manger un gros nerf en moins d'un an. A votre place, j'en créerais pas. A vos risques et périls. On vous aura prévenu. Faudra pas venir vous plaindre.

Au fait, le patch actuellement testé est toujours sujet à rectifications. D'un autre coté ils en sont à "e", il reste plein de lettres dans l'alphabet. Croisez les doigts.

Je suis d'accord, mais une classe c'est fait pour être joué si elle est proposée à un royaume, et pas fait pour être mise aux oubliettes dans un placcard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés