Publié par kaela
et tu nous reproche de defendre le WL
je vois meme pas comment on peux considérer que des degats non degressifs sur une zone est quelquechose de normal surtout quand on voit l'aire du conne..euh demi disque et dire que la correction des bugs textures est un nerf....
quand a dire que que le seide ne fait du degats qu'en exploitant la nullité des groupes d en face...
pour quelqun qui joue des deux cotés je trouve que ton post manque quand meme d objectivité et peut etre d un peu de modestie aussi...
Euh j'ai pas reproché quoi que ce soit je crois, c'est normal d'aimer des classes qu'on joue ou que des amis joue tout ça, voir de défendre son royaume, après tu commences vraiment à comprendre pourquoi le wl est cheat seulement quand tu changes de côté hein, la bainshee ou le seide ou l'animiste m'embêtent bcp moins comparativement.
Nerf, remise à niveau tout ça, c'est juste un truc de mythic pour faire plus ou moins plaisir aux joueurs, au final ça enlève/diminue des possibilités/compétences, appelle ça comme tu veux, mais bon ici on parle bien de nerf de wl et pas de remise à niveau alors que le terme serait bien plus adapté.
Que ça manque de modestie je le conçois, j'ai pas trop trouvé tellement tourné ma phrase, je développe si tu veux, inc, 15 sec de charge, ok godmod comme tous les utilisateurs de charge. Une fois fini tu le mez et tu interrupt de temps en temps le barde, si y a un demez/purge qui passe, tu le root et là il est bon pour se toucher une trentaine de secondes. Un peu après les 30sec l'immun mez part, et tu recommences... on parlera pas non plus du fait qu'il n'a aucune défense sans les buffs qu'il lance, et qu'il a moins de pv qu'un tank pur.
Bon après en pratique peut toujours y avoir un demez qui part, le root purgé évidement, mais bon cela ne change rien aux grosses faiblesses qu'il a, et c'est juste le fait que ces faiblesses ne soient pas exploités qui rendent le seide mieux qu'une fl (enfin et encore, perso je préfèrerais largement avoir le stun de côté / snare de dos et le déter 90% plutôt qu'un dps de fou, qui si ça gère bien en face ne servira pas à grand chose).
|