Nouveau nerff WL ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par muranab
le nerf tue pas la classe, il la rend plus technique a joué c'est tout, ptet que tt les nobrain qui joue avec 2 touche vont enfin apprendre a joué ce qui permettra de beau fight
la classe été déjà en moitié morte pour le jeu de grp, la on la carrément enterré
Citation :
Publié par narayan
Mais arrêtez de vous toucher et de parler de nerf.

Un délai de 3s entre 2 chambre qui ne sont plus utiliser à la chain comme au tout début je n'en vois pas en quoi c'est un nerf.

c'est quand même un nerf, tré petit cela dit il mai ne changera rien a la supériorité du wl en 1v1
(tt le monde a vu le nerf des 3 sec, mais personne a vu le -3x% dmg pour les cast unint en 1.82e ? nan pasque ca ca change vraiment tout et je trouve que ca rox aisément, ca s'apparentera plus a un chain cast cheat mais plus a un moc ...)

sinon pour le jeu de groupe bin je vois 2 grp qui tourne avec wl et se débrouille pas mal (sur ys ) sinon je connais que HoA, mais wl de grp sera que peu touché par ces 2 nerf donc bon
Citation :
muranab

(tt le monde a vu le nerf des 3 sec, mais personne a vu le -3x% dmg pour les cast unint en 1.82e ? nan pasque ca ca change vraiment tout et je trouve que ca rox aisément, ca s'apparentera plus a un chain cast cheat mais plus a un moc ...)
Si si on a bien vu qu'ils ont retiré la seule chose qui permetait de faire des degats a peu pres semblables aux autres magots sur 4 cast.
tous les wl que j'ai vu jouer en 1v1 c'est :
aggro => unint => mec en face explosé

now il vont apprendre a courir comme tous les autre mages du jeu, a utilisé leurs cc tout ca ...
en gros c'est pas un nerf, c'est pédagogique imo
Citation :
muranab

tous les wl que j'ai vu jouer en 1v1 c'est :
aggro => unint => mec en face explosé

now il vont apprendre a courir comme tous les autre mages du jeu, a utilisé leurs cc tout ca ...
en gros c'est pas un nerf, c'est pédagogique imo

quand tu dit leurs cc je pense que tu veux dire leur cc, a savoir un snare qui transforme en crapaud qui aurais pu etre utile contre les classes de CaC si jamais les casts n'etaient pas si lents......

essaye de te renseigner sur la classe avant de parler stp
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'ai rigolé ^^

reroll sur ys =)

sinon j'avoue que le WL meritait un nerf des chambres mais j'aurais vu un nerf different perso pour le reste
j'ai souris aussi, go ailleurs qu'ys ?
Citation :
Warlock

- Cast times of all Uninterruptible primers are now 3 seconds instead of 2 seconds.

- The following damage reductions are being applied to spells fired via Uninterruptible primers similar to the way Mastery of Concentration reduces spell effectiveness:

1 - Steady Cast - 40% of damage reduced
11 - Solid Cast - 35% of damage reduced
21 - Fixed Cast - 30% of damage reduced
29 - Fortified Cast - 25% of damage reduced
37 - Anchored Cast - 20% of damage reduced
47 - Unshakable Cast - 0% of damage reduced
Donc une classe sans moc, avec un sort qui permet de lancer 4 sorts sans être interrompu au maximum avec un barre de mana, on lui retire ça.. et pire on le rend encore moins efficace qu'un hel sous moc avec un template équivalent (pbae 325 level 48 Hex, ce qui fait moins de 29 en Witchcraft donc une réduction de 30% par sort) tout en pouvant lancer que 4 sorts au maximum.

Définitivement, les développeurs cédent trop facilement au whine des hibs comparé à ce que mid demande enver les animists, bainshee, heretic,.... depuis leurs sorties

C'est devenu pathétique..
Citation :
Publié par AgemoH
j'ai cru lire quelque par qu'il avai un root aussi
En ligne Sortilèges oui :

Root de durée équivalente au autres avec juste un détail : 4 secondes de temps d'incantation non modifiable par la dex ou les bonus ToA/Cata.
Donc le seul cc véritable du WL est un sort de spé qui nécessite d'avoir 40+ en Sortilèges pour être un minimum efficace (durée et résist) et 2 fois plus de temps que tout les autres mages.

En gros depuis la sortie de cette classe Alb/Hib non fait que pleurer, on nous sort des exemple a la mord moi le xxx pour justifier une attitude de pleureuse sans avoir en temps soit peut réfléchit.
Tient j'ai une idée je vais essayer de me balader avec 0% de résist chaleur/froid ou corps et aprés je vais aller pleurer parce que je ma fait doom par n'importe quel ramdom thauma/caba/sorcier/eld/Enchant 2L que je croise.
Je vais respec mon Theu full Air avec surcharge, MM comme ça je pourrais deal comme un fou par contre je vire BAOD2 et je pleure par ce que je me fait éclater par le premier mage qui passe.
Je crois que le pire c'est quant je vois des Hiberniens ce plaindre des dommages des mage adverses et qu'ils nous raconte qu'une Banshee doit être 7L+ pour songer a prendre BAOD. Bha oui tout dans le deal rien en def vous faites un choix, vous l'assumez point barre.
Pour albion ce n'est pas mieux :
Moine inutile le Paladin a c'est ubber chants de résist il n'a que ça a foutre twist AF, endu, Add, Résist, switch BDG, Slam.
avec le popo d'endu le Palouf devient inutile gogo mettre un DD a la place, a merde plus de ubber chant de resist :x
On regarde du coté du Theu ou du Caba, BAOD dispo non dsl je suis full spé dommages. Bha le caba nous pose un petit NS alors

A ben non dsl je l'ai pas
Hérétique c'est complètement inutile en groupe alors qu'en RA il n'a quasiment que des RA ou des capacités de Def a prendre : BAOD, IRez, ID, RA5L, Rez Monstre.

Un tank Alb, surtout un merco, sous RA5L Héré c'est in tuable même par un WL
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Tient j'ai une idée je vais essayer de me balader avec 0% de résist chaleur/froid ou corps et aprés je vais aller pleurer parce que je ma fait doom par n'importe quel ramdom thauma/caba/sorcier/eld/Enchant 2L que je croise.
Je joue fléau, 2k pv, 21 en matiere. Sauf coups de bol un WL 5L+ (pas unbuff) me tuera sans problemes.

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Pour albion ce n'est pas mieux :
Moine inutile le Paladin a c'est ubber chants de résist il n'a que ça a foutre twist AF, endu, Add, Résist, switch BDG, Slam.
avec le popo d'endu le Palouf devient inutile gogo mettre un DD a la place, a merde plus de ubber chant de resist :x
On regarde du coté du Theu ou du Caba, BAOD dispo non dsl je suis full spé dommages. Bha le caba nous pose un petit NS alors
A ben non dsl je l'ai pas
Hérétique c'est complètement inutile en groupe alors qu'en RA il n'a quasiment que des RA ou des capacités de Def a prendre : BAOD, IRez, ID, RA5L, Rez Monstre.
Un tank Alb, surtout un merco, sous RA5L Héré c'est in tuable même par un WL
<moutarde qui monte au nez>

Viens sur alb appliquer ta science infuse mon ptit.
Deja des mwane faut en trouver, qui soit ML8 BM (et pas visio comme pas mal :|).
Ensuite la problématique des groupes alb je crois qu'elle t'échappe complement, et vu comme tu parles des classes a ta place je me tairais.
tout ca pour dire que mythic pour les nerfs ca restent des nuls.

Ils n'avaient qu'à instaurer un système de délai basé sur la ligne artifices :

Base 6s,
template 10+ délai 5s
template 20+ délai 4s
etc etc

Ca nous aurait fait une vrai relation delv/délai. Et plutôt que de nerfer à tout va il ni aurait plus eu matière
Citation :
LeNain

Je joue fléau, 2k pv, 21 en matiere. Sauf coups de bol un WL 5L+ (pas unbuff) me tuera sans problemes.
ok et qu'en est il des magos hib 5L+ (pas unbuffs)?

Citation :
<moutarde qui monte au nez>

Viens sur alb appliquer ta science infuse mon ptit.
Deja des mwane faut en trouver, qui soit ML8 BM (et pas visio comme pas mal :|).
Ensuite la problématique des groupes alb je crois qu'elle t'échappe complement, et vu comme tu parles des classes a ta place je me tairais.
tiens c marrant c un peu ce qu'on ressent quand la plupart des hibs/albs parlent du WL
Citation :
Publié par kaela
ok et qu'en est il des magos hib 5L+ (pas unbuffs)?
Inc de face (sauf ptete les elds aware) mago hib = free rp.
J'ai 2 instants pour interrompre, il va qc stun => purge (purge 3 ftw) ou céré et hop t'es mort

(Immune stun => kikoo ML6 bane )
(Evidemment il reste 4 min sans immune stun et sans purge mais reste les céré. Et de toute maniere contrairement au WL j'ai mes chances.)

Citation :
Publié par kaela
tiens c marrant c un peu ce qu'on ressent quand la plupart des hibs/albs parlent du WL
Rien a voir. Les compo alb tu ressent les manques quand tu joue alb, le WL tu ressent le cheat quand tu joue en face.
Stop les whine injustifiés, le WL devait être nerfé certes, mais pas comme ça, c'est pas parce que vous êtes Hib ou Alb que vous êtes obligés de reply par un "bien fait " ....

En l'occurrence ce nerf va tout bonnement rendre le Haxa useless, on lui enlève sa seule source de dégâts viable avec le QC...Qui voudra d'un mago qui incant lentement pour faire des dégâts totalement anecdotiques?

Dommage la classe avait besoin d'une retouche, pas d'un nerf au bazooka.... Enfin c'est pas grave les classes cheatées qui se faisaient mater par un Warlock retrouveront leur suprématie

Pendant ce temps on file une ligne shield à la Senti ainsi que + de points de spé, on pseudo nerf la bainshee en mode poudre aux yeux

Bref une classe à foutre au placard, une petite place Mr le MA?

Byou
Citation :
Publié par schwarzyy
Stop les whine injustifiés, le WL devait être nerfé certes, mais pas comme ça, c'est pas parce que vous êtes Hib ou Alb que vous êtes obligés de reply par un "bien fait " ....

En l'occurrence ce nerf va tout bonnement rendre le Haxa useless, on lui enlève sa seule source de dégâts viable avec le QC...Qui voudra d'un mago qui incant lentement pour faire des dégâts totalement anecdotiques?

Dommage la classe avait besoin d'une retouche, pas d'un nerf au bazooka.... Enfin c'est pas grave les classes cheatées qui se faisaient mater par un Warlock retrouveront leur suprématie

Pendant ce temps on file une ligne shield à la Senti ainsi que + de points de spé, on pseudo nerf la bainshee en mode poudre aux yeux

Bref une classe à foutre au placard, une petite place Mr le MA?

Byou
Je suis mid et cette classe c'est de la merde, comme ont en avais jamais vue sur daoc.
Citation :
bizarre quand même, tous ceux qui défendent WL jouent WL, tous ceux qui cautionnent ce nerf ne le jouent pas :/
Pas bizarre... cohérent peut-être

C'est la même chose pour les séides, les banshee et les animistes (encore que ces deux derniers sont défendus aussi par les joueurs du dit royaume même certains qui ne les jouent pas ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés