Publié par AgemoH
j'ai cru lire quelque par qu'il avai un root aussi
En ligne Sortilèges oui :
Root de durée équivalente au autres avec juste un détail : 4 secondes de temps d'incantation non modifiable par la dex ou les bonus ToA/Cata.
Donc le seul cc véritable du WL est un sort de spé qui nécessite d'avoir 40+ en Sortilèges pour être un minimum efficace (durée et résist) et 2 fois plus de temps que tout les autres mages.
En gros depuis la sortie de cette classe Alb/Hib non fait que pleurer, on nous sort des exemple a la mord moi le xxx pour justifier une attitude de pleureuse sans avoir en temps soit peut réfléchit.
Tient j'ai une idée je vais essayer de me balader avec 0% de résist chaleur/froid ou corps et aprés je vais aller pleurer parce que je ma fait doom par n'importe quel ramdom thauma/caba/sorcier/eld/Enchant 2L que je croise.
Je vais respec mon Theu full Air avec surcharge, MM comme ça je pourrais deal comme un fou par contre je vire BAOD2 et je pleure par ce que je me fait éclater par le premier mage qui passe.
Je crois que le pire c'est quant je vois des Hiberniens ce plaindre des dommages des mage adverses et qu'ils nous raconte qu'une Banshee doit être 7L+ pour songer a prendre BAOD. Bha oui tout dans le deal rien en def vous faites un choix, vous l'assumez point barre.
Pour albion ce n'est pas mieux :
Moine inutile le Paladin a c'est ubber chants de résist il n'a que ça a foutre twist AF, endu, Add, Résist, switch BDG, Slam.
avec le popo d'endu le Palouf devient inutile gogo mettre un DD a la place, a merde plus de ubber chant de resist :x
On regarde du coté du Theu ou du Caba, BAOD dispo non dsl je suis full spé dommages. Bha le caba nous pose un petit NS alors
A ben non dsl je l'ai pas
Hérétique c'est complètement inutile en groupe alors qu'en RA il n'a quasiment que des RA ou des capacités de Def a prendre : BAOD, IRez, ID, RA5L, Rez Monstre.
Un tank Alb, surtout un merco, sous RA5L Héré c'est in tuable même par un WL