Nouveau nerff WL ???

Répondre
Partager Rechercher
Et le nerf de la banshee c'est don prévu pour la 90.985 ème version je suppose. Bah, le truc c'est que les mids pleurent moins que les hibs/albs, donc ils sont toujours plus nerfés...

D'où le fait qu'etre royaume sous peuplé un peu partout entraine obligatoirement d'etre le royaume le plus nerfé après...

Perso je ne ferai pas de commentaires sur le sujet proprement dit mis à part que cela ne m'étonne ni des albs/hibs et encore moins de Mythic.
Citation :
Donc d'apres toi, c'est de notre faute, mais as-tu déjà joué sur Alb/Hib et as-tu rencontré un Wl ?

Même les Wl's avouent que leur classe est cheat.

La nerf est tout à fait legitime, et qui sait, elle va encore se faire nerf .

Tout le monde sait que les classes Catacombs sont hors normes.
oui j ai deja joué sur un autre royaume et je reconnais que la classe est tres forte en 1vs1 mais pas imprenable, en groupe elle est carrement gerable.
La classe devait etre remanié ca personne ne peux le contester, avoir un nerf du frontload intelligent permettant de pouvoir jouer en groupe.
la c'est pas un nerf c'est une execution.
enfin une execution au niveau du jeu en groupe car revez pas vous allez encore vous faire limite OS meme avec ces changements.
Les WL ne jouant pas le claquage de toutes leurs chambres a l'inc vont maintenant etre obligés de le faire c'est tout.

encore GG a vous!!
C'est vraiment n'importe quoi ...

Une fois de plus Mythic fait de la merde...

Une fois de plus, voilà une classe qui ne sortira que le dimanche quand les potes sont pas log...

Une fois de plus le nerf est un nerf irréfléchi balancé au hasard pour plaire au plus grand nbr...

Oui le Wl méritait un nerf de sa capacité solo et un up de ses capacité en groupe...

Rdv en 2012 pour le nerf de la banshee :/

<attend les prochains ouins ouins des furtifs hib et alb sur le fait que les assassin ne sont plus des rp sur pattes en 1.82D, sur le war qui devient plus fort en rvr, un insta nerf surprise du bog... etc etc ... >

Moi aussi je vais aller reroll sur hib, de toues façons, un grondement s'élève chez mid tout serveurs confondus depuis quelques versions, marre de se voir nerfé des classes n'importe comment d'une version à l'autre pdt que les classes abusées de nos ennemis tournent pdt un an ou plus avec leur bug, ajoutons la faible population...

C'est alb qui va pas tarder à chouiner partout de voir la population hib grimper avec leur classes qui ne sont corrigées que tous les 2-3 ans.
Ruz....

tu as regardé un peu la faocn dont les serveurs classiques se sont remplis ?

Hib et Mid >> Alb.

pourquoi ?

parce que Mid est un royaume puissant, avec des classes puissantes.

je ne sais pas si mid>hib en population ou si c'est l'inverse, mais c'est flagrant que bcp sont allé sur mid pour avoir un bon groupe en rvr.

Mid n'est pas le royaume à plaindre en terme d'efficacité.

Sinon oui nerf à la hache ect ect ... on a l'habitude avec Mythic.

Quant au nerf Bainshee, lisez les notes hein et pas que ce vous intéresse : plus de bug de LOS, dégressivité des dégâts du CAE.
Citation :
Dans quelle mesure ? Rvr de bus ? de groupe fixe ? solotage ? pve ?

Chacun joue comme il lui plait c'est sur mais les seuls avantages mid aujourd'hui on les retrouve en team fixe... type de jeu relativement restreint tout de même à une frange marginale de la population...
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Ruz....

tu as regardé un peu la faocn dont les serveurs classiques se sont remplis ?

Hib et Mid >> Alb.

pourquoi ?

je ne sais pas si mid>hib en population ou si c'est l'inverse, mais c'est flagrant que bcp sont allé sur mid pour avoir un bon groupe en rvr.

Nan mais mid c'est nul, plus personne n'y va, c'est complètement gimp, un royaume fini que les hib/ alb ont bien pwn gg arthur !!
Ou pas.

Ah ué vous inquiétez pas les mid il y aura toujours les 20WL du bus qui vont tout pwn en appuyant sur leur bouton magic ! Et oué daoc est un vrai jeu tout public meme les handicapés peuvent jouer !
Citation :
Publié par Ruz
Dans quelle mesure ? Rvr de bus ? de groupe fixe ? solotage ? pve ?

Chacun joue comme il lui plait c'est sur mais les seuls avantages mid aujourd'hui on les retrouve en team fixe... type de jeu relativement restreint tout de même à une frange marginale de la population...
Il est plus facile sur Mid de faire un groupe qui tienne la route que sur les autres royaumes.

Une raison principalement à ça : moins de classes, donc compétences concentrées sur les classes.
Citation :
Publié par Scapin
Nan mais mid c'est nul, plus personne n'y va, c'est complètement gimp, un royaume fini que les hib/ alb ont bien pwn gg arthur !!
Ou pas.

Ah ué vous inquiétez pas les mid il y aura toujours les 20WL du bus qui vont tout pwn en appuyant sur leur bouton magic ! Et oué daoc est un vrai jeu tout public meme les handicapés peuvent jouer !
Ouaip, sauf qu'il n'y a pas de bus sur mid.

Mid est puissant en 8vs8, mid a pas de problemes pour faire un groupe en 8vs8, mid a pas de problemes pour faire mass rp en 8vs8, mais ce qui est communément appelé "Royaume contre royaume" c'est pas du farm rp 8vs8 hein, c'est de la prise de tours, de forts, de reliques, des bg de dizaines de joueurs qui se fritent, des armes de siege etc .. et dans ce sens là, non seulement mid joue de moins en moins en bus (kikoo banshees/animistes/hérétiques (bon eux cça se voit moins)) .. si tu fais partie des gens qui mesurent la santé d'un realm au compteur rp de ses tf, bah c'est cool en effet mid s'en sort bien, mais bientot il ne restera que des tf sur mid (c'est quasiment le cas sur bro d'ailleurs)
Si le problème c'est de faire comprendre aux team fixes que ça serait bien qu'elles s'impliquent, je vois pas ce que peut y faire Mythic.

C'est un joli patch, à mon sens ça ne peut que faire du bien à Midgard. Ca aurait été mieux si la classe n'avait carrément pas vu le jour dans son état initial, mais on ne peut pas empêcher Mythic de faire de la classe Adibou pour vendre des boîtes.

On en est à "e", l'idéal serait que d'ici "z" ils transforment la bainshee en une classe à peu près normale.
Y en a qui oublie toujours que les UI coûte beaucoup en mana !
(je suis 30 artifices et j'en lâche 4, sans grosse SC ni popo ni artef mais bon...)

Le seul nerf intelligent (à mon sens) aurait été de réduire l'efficacité des chambres :
- -20% dégats sur la premiere chambre
- -10% dégats sur la 2e
- pas de malus sur la 3e
- +10% sur la 4e (qui compense la spé maléfice très basse)
- +20% sur la 5e lol

en plus c'est rôleplay, plus le WL maîtrise ses artifices , plus il est capable de rendre ses chambres puissantes et inversement....

Mais ne vous inquiétez pas, c'est le prochain nerf....

A quand des sortilèges à 3sec ou 4sec modifiables par dex ? => un effort de Mythic ? <dream>
ce qui mefait asser délirer moi c est que tout le monde vois le HH comme un mago dealer pur alors qu a mon sens il devrai etre plus consideré comme un mago semi offensif/soutiens. type sorc ou theu ( je compare pas les sorts hein mais le type de jeu )

la plupart des mids ont du mal a integrer ca pour la simple raison qu ils jouent des groupes offensifs au possible .

souvent pas de bg ( parcque ca deal pas ololol )
on vire meme defois le skald ( parcque un zerk/mago ca deal plus olololol )

ca parais trop dur d integrer une classe qui a une vocation plus complexe plutot qu un truc monotouche.

si les gens voyaient plus le HH comme ca ils se plaidraient pas autant du nerf

[edit] tout ca pour dire qu engeneral les mids preferent l efficacité a la polyvalence

[edit2] + 1 pour frank , donner une vrai utilité a monter artifices comme celle lapourrai etre une très bonne idée
vu la facon de caster d'un WL... il faudrait que le mana less ou le buff de porte passe a 3s de caste ce qui permetrait au HH d'etre encore utile en groupe ( caster correctement ces sorts) et de pouvoir utilise les non interruptible si aggro avec les malus qui vont avec

sinon c'est la mort des WL en groupe ( en solo ca chagera pas des masses a mon avis ce nerf donc bon encore des changement a coter de la plaque )

nerf le WL en solo je le comprend c'est normal, en groupe il est deja difficile de l'integrer je trouve que le nerf est mal fait ( passer le porte de 5s a 3s en laissant le 15% de mana en cout serrait la solution pour le garde utile en groupe )
Citation :
Publié par Ruz
Marginal ? Pas quand tu vois le nombre de groupes sur Ys...
faut stop les connerie du style baselinestun@cheateasyfragnochallengehibgodmod

tout d'abord seulement 3 des 5 mages hib le possède sur ces 3 ( menta eld enchant) un seul a une porté supérieur a 1500range ( eldrich )
le thaumaturge ( bolt ) wl ( ns bolt ) odin ( bolt ns ) caba ( ns ) sorcier ( aoe mez ) theu ( spam pet ) on une porté largement supérieure
un bone full ra/ml up bute n'importe qu'elle classe avec un inc pas trop désavantageux ( c sur thauma fire 11l inc 2 dos le bone prend 2 bolt, 3 au pire et il rip )
après ya le séid ki est ubercheat en 1vUnbuffbot et encore un moine peu s'en tiré une bonne défence en face ( block, parry, evade ) le séid na plus qu'a /rel
le wl implose quasiment tout a l'inc sauf utilisation preventive de baod qui n'est vraiment utilisable que par le faucheur ( je voi mal 1 enchant ni une bainshee 7L avec baod 3 )
après le cas de l'eld sun qui parait bien cheat a première vue ( bolt, ns , nuke, baselinestun, aoe mez , dd snar , aoe dd snar , disease , pbaoe , débuff d/v dext f/c force ra 5L sympatoche ) c'est sur sur le papier ça a l'air abusé, un purge/charge peut contré tout ces sort a la foix et la durée vraiment courtes de ces cc ( stun 9 sec qui dure 1/2 sec sous dete5, mez 33 sec environ qui dure 3 sec sous dete5 )fond qu'il n'est pas cheat en 1v1

alor dire que le nerf du wl n'est pas mérité est un aberration, je pense que les mago mid ( mis a par l'odin ) sont bien plus puissant en 1v1 ( je parle bien de 1v1 ) que les mages hib ou alb

la seul classe qui ce joue bien des wl a ma connaissance est le séid spé démence ( oui sa existe ) et il faudrai qu'il ai eu le temp de lancer ses sort sous peine de ce faire gentiment implosé

on pourrai faire encore des centaine de trade sur les classes cheat/a nerf mais le jeux est bien fait comme ça ( un espèce de poule/renard/vipère ) on peut être le chasseur et le chassé d'un instant a l'autre suivant les classes, mais le wl n'entre pas dans cette état d'esprit ( c un bûcheron ou 1 truc du genre pour nos 3 petit animaux ) il annihile sans réelle challenge la plupart de ses opposant ce qui est dans l'esprit du 1v1 quelque chose de pas normal donc a nerf

pardonnez toutes ces erreurs de français c vraiment pas fait exprès
Marginale quand tu prends l'ensemble de la population Mid sur Daoc tous serveurs confondus (vu qu'il s'agit ici de l'ensemble et pas seulement d'Ys)...
Citation :
myoo

Il est plus facile sur Mid de faire un groupe qui tienne la route que sur les autres royaumes.
plus facile que sur alb peut etre mais je trouve ca plus simple sur hib.

Citation :
kaellie/kaelussia

passer le porte de 5s a 3s en laissant le 15% de mana en cout serrait la solution pour le garde utile en groupe )
ca pourrais etre une bonne solution mais ca whineras sur les spread trop rapide meme si ca prend 15% de mana.

Citation :
Graveen*Savage

Hib et Mid >> Alb.
pourquoi ?

Mid n'est pas le royaume à plaindre en terme d'efficacité
il est evident que bcp d'alb/hib sont allé reroll leur WL la ba et que ca va un peu se depeupler bientot
Citation :
Publié par AgemoH
faut stop les connerie du style baselinestun@cheateasyfragnochallengehibgodmod

tout d'abord seulement 3 des 5 mages hib le possède sur ces 3 ( menta eld enchant) un seul a une porté supérieur a 1500range ( eldrich )
le thaumaturge ( bolt ) wl ( ns bolt ) odin ( bolt ns ) caba ( ns ) sorcier ( aoe mez ) theu ( spam pet ) on une porté largement supérieure
un bone full ra/ml up bute n'importe qu'elle classe avec un inc pas trop désavantageux ( c sur thauma fire 11l inc 2 dos le bone prend 2 bolt, 3 au pire et il rip )
après ya le séid ki est ubercheat en 1vUnbuffbot et encore un moine peu s'en tiré une bonne défence en face ( block, parry, evade ) le séid na plus qu'a /rel
le wl implose quasiment tout a l'inc sauf utilisation preventive de baod qui n'est vraiment utilisable que par le faucheur ( je voi mal 1 enchant ni une bainshee 7L avec baod 3 )
après le cas de l'eld sun qui parait bien cheat a première vue ( bolt, ns , nuke, baselinestun, aoe mez , dd snar , aoe dd snar , disease , pbaoe , débuff d/v dext f/c force ra 5L sympatoche ) c'est sur sur le papier ça a l'air abusé, un purge/charge peut contré tout ces sort a la foix et la durée vraiment courtes de ces cc ( stun 9 sec qui dure 1/2 sec sous dete5, mez 33 sec environ qui dure 3 sec sous dete5 )fond qu'il n'est pas cheat en 1v1

alor dire que le nerf du wl n'est pas mérité est un aberration, je pense que les mago mid ( mis a par l'odin ) sont bien plus puissant en 1v1 ( je parle bien de 1v1 ) que les mages hib ou alb

la seul classe qui ce joue bien des wl a ma connaissance est le séid spé démence ( oui sa existe ) et il faudrai qu'il ai eu le temp de lancer ses sort sous peine de ce faire gentiment implosé

on pourrai faire encore des centaine de trade sur les classes cheat/a nerf mais le jeux est bien fait comme ça ( un espèce de poule/renard/vipère ) on peut être le chasseur et le chassé d'un instant a l'autre suivant les classes, mais le wl n'entre pas dans cette état d'esprit ( c un bûcheron ou 1 truc du genre pour nos 3 petit animaux ) il annihile sans réelle challenge la plupart de ses opposant ce qui est dans l'esprit du 1v1 quelque chose de pas normal donc a nerf

pardonnez toutes ces erreurs de français c vraiment pas fait exprès
Damn, en gros pour contrer un mago hib il suffit d'avoir purge charge deter 5, donc c'est facile, et pour contrer un wl faut baod 3 ce qui est impossible

ok .
Citation :
<Sourit>

Ces ubber mages mids qui font quoi en défense de fort ? rien, pendant que ces weak mages hib afk tv pendant que les champis font des rp et bousille une prise / défense de fort, aebolt puissamment à travers les murs etc etc ...
Un mage hib qui stun, gagne son combat et souvent même si purge up... stun (debuff) dd dd /rel...

Le nerf du WL est une aberration parce qu'il tue la classe, il ne suffit pas de rendre le WL moins fort en solo, il faut aussi le garder intéressant à jouer, les mids réclament un up de ses capacités de groupe... ce qu'on n'aura pas de suite... après ce nerf le WL ne sera bon a rien...
Degats nerfés, temps de cast nerfé, pas de sort de contrôle... même en pve il ne sera bon qu'a spread en manaless (coucou le snare ininterruptible en cas d'aggro qui va durer à peine 5sec...)

Alors oui on peut se plaindre de cet énième nerf useless simplement implémenté pour satisfaire deux royaumes spé ouin ouin... et dont les bugs et classes surpuissantes continueront de pourrir le rvr pendant quelques temps...

Ce n'est même pas tant le nerf du WL qui énerve que de voir que mid, déjà en difficulté sur les serveurs non classique en terme de population, se prends des nerfs en permanence, psychologiquement ça use, c'est tout bête : y en a marre de prendre pour les conneries de Mythic, le WL on l'a pas demandé, on voulait d'autres choses plus utiles au jeu de royaume, Le WL est arrivé, abusé, puis nerfé n'importe comment > poubelle.

Resultat : deux nouvelles classes avec une nouvelle extension (Cata), qui ne servent absolument pas le jeu de royaume midgardien... ou l'hérétique n'est pas ubber mais peut trouver sa place, ou le seide est fumé, ou la banshee l'est encore plus (avec un bon gros bug en bonus), banshee qui pourrit les prises/défense de fort sur le royaume ou l'animiste le faisait déjà très bien...

!
le nerf tue pas la classe, il la rend plus technique a joué c'est tout, ptet que tt les nobrain qui joue avec 2 touche vont enfin apprendre a joué ce qui permettra de beau fight
Citation :
Publié par Crystalium
Damn, en gros pour contrer un mago hib il suffit d'avoir purge charge deter 5, donc c'est facile, et pour contrer un wl faut baod 3 ce qui est impossible

ok .

j'ai just di que les mago hib de par leur porté max ( mis a par l'eld ) sont assé facilement sont facilement tuable et que oui tué un wl en 1v1 ml/ra up avec rang/stuff convenable relève de l'exploit
Citation :
Publié par AgemoH
Mais arrêtez de vous toucher et de parler de nerf.

Un délai de 3s entre 2 chambre qui ne sont plus utiliser à la chain comme au tout début je n'en vois pas en quoi c'est un nerf.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés