faut stop les connerie du style baselinestun@cheateasyfragnochallengehibgodmod
tout d'abord seulement 3 des 5 mages hib le possède sur ces 3 ( menta eld enchant) un seul a une porté supérieur a 1500range ( eldrich )
le thaumaturge ( bolt ) wl ( ns bolt ) odin ( bolt ns ) caba ( ns ) sorcier ( aoe mez ) theu ( spam pet ) on une porté largement supérieure
un bone full ra/ml up bute n'importe qu'elle classe avec un inc pas trop désavantageux ( c sur thauma fire 11l inc 2 dos le bone prend 2 bolt, 3 au pire et il rip

)
après ya le séid ki est ubercheat en 1vUnbuffbot et encore un moine peu s'en tiré une bonne défence en face ( block, parry, evade ) le séid na plus qu'a /rel
le wl implose quasiment tout a l'inc sauf utilisation preventive de baod qui n'est vraiment utilisable que par le faucheur ( je voi mal 1 enchant ni une bainshee 7L avec baod 3 )
après le cas de l'eld sun qui parait bien cheat a première vue ( bolt, ns , nuke, baselinestun, aoe mez , dd snar , aoe dd snar , disease , pbaoe , débuff d/v dext f/c force ra 5L sympatoche ) c'est sur sur le papier ça a l'air abusé, un purge/charge peut contré tout ces sort a la foix et la durée vraiment courtes de ces cc ( stun 9 sec qui dure 1/2 sec sous dete5, mez 33 sec environ qui dure 3 sec sous dete5 )fond qu'il n'est pas cheat en 1v1
alor dire que le nerf du wl n'est pas mérité est un aberration, je pense que les mago mid ( mis a par l'odin ) sont bien plus puissant en 1v1 ( je parle bien de 1v1 ) que les mages hib ou alb
la seul classe qui ce joue bien des wl a ma connaissance est le séid spé démence ( oui sa existe

) et il faudrai qu'il ai eu le temp de lancer ses sort sous peine de ce faire gentiment implosé
on pourrai faire encore des centaine de trade sur les classes cheat/a nerf mais le jeux est bien fait comme ça ( un espèce de poule/renard/vipère

) on peut être le chasseur et le chassé d'un instant a l'autre suivant les classes, mais le wl n'entre pas dans cette état d'esprit ( c un bûcheron ou 1 truc du genre pour nos 3 petit animaux

) il annihile sans réelle challenge la plupart de ses opposant ce qui est dans l'esprit du 1v1 quelque chose de pas normal donc a nerf
pardonnez toutes ces erreurs de français c vraiment pas fait exprès