Nouveau nerff WL ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
mouais faut voir....
excuse moi mais des mentalist on en voit jamais, idem pour les animist (hors défense de structure).
C'est pas pour rien que personnes les grps.... il faut leur donner un peu plus d'utilité en grp (ex un ae root "non bomber" en spe principal (arbo ou soleil)) mais sa reste un exemple parmi d'autre.
Citation :
Publié par Bruria

Mais franchement , tué une classe qui l'est déja ..... C'est pas trop cool mais bon faut faire avec.Exemple il y a 5 minutes je me suis fait 2 shoots par une bainshee 2Lx J'avais le inc favorable en plus ....Face a face meme pas pu balancer 1 chambre et qc drain. (Merci le lag)

Remarque tu sais ptet pas joué aussi car se faire 2 shoots par une bainshee 2L , 4L-5L je dirais rien mais là .....

Oneax Finelame lvl 50 hib/broc Anonyme
Kiasp Ombre lvl 35 hib/broc Instant

Oneax Sorcier alb/ys (en up) Les Ames Perdues
Ibimos Fléau d'Arawn spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Mitannae Sicaire spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Accidxx Mercenaire spec quartz Down Of Quartz
Et hop, renerf.

Casting time unint = 3.0 sec.
Efficacité réduite quand on unint, dépendant de la spé en witch du haxa :
11 - Solid Cast - 35% of damage reduced
21 - Fixed Cast - 30% of damage reduced
29 - Fortified Cast - 25% of damage reduced

classe morte !
Citation :
Publié par Carpe
Et hop, renerf.

classe morte !
Ce qui me desole c'est que c'est un mid qui sort un exemple de renerf pour une classe mid
Citation :
Publié par Kav
Ce qui me desole c'est que c'est un mid qui sort un exemple de renerf pour une classe mid
c'est pas un exemple c'est sur les serveurs teste

Classe morte
Citation :
Publié par Bruria
Perso je suis 8L6 et je ne fais pas comme tout le monde j'ai purge 3 et j'afk 5 min avant de rerush

Mais franchement , tué une classe qui l'est déja ..... C'est pas trop cool mais bon faut faire avec.Exemple il y a 5 minutes je me suis fait 2 shoots par une bainshee 2Lx J'avais le inc favorable en plus ....Face a face meme pas pu balancer 1 chambre et qc drain. (Merci le lag)

Sinon les séides il en fait une bouché des warlocks une fois qu'ils n'ont plus de mana/chambre/tarta/popo/totem/artef up ....

Genre tu lui balance 3 chambres (Bolt+dot,DD+drain et DD+drain),je lui enleve 40% (1 chambre qui a resists ) ,je lance mes 8 qc (dont 3 qui resists ) et paf IP et /rel et il finit à 20% oO
Ca m'etonne pas ,la banshee c cheat avec son bouclier anti degats magiques qui bug (Et oui si on compte bien parfois le bouclier reste actif au dessus de 1000 degats)
Ca fait une grosse liste de 0[-xxx]
Si un jour le nerf du warlock fait en sorte qu'il soit mort il faudra aussi enlevé ce sort de grp à la banshee
Citation :
Publié par Carpe
classe morte !
pour les mecs qui ont un niveau de jeu proche de zéro, oui la classe est morte. Sinon ça restera encore une classe avec un énorme potentiel voire qui reste même encore trop forte sur certains points
Citation :
Publié par Kav
source ?
1.82e, thread sur le général.

Citation :
pour les mecs qui ont un niveau de jeu proche de zéro, oui la classe est morte. Sinon ça restera encore une classe avec un énorme potentiel voire qui reste même encore trop forte sur certains points
au moins y aura plus d'OS, et ça c'est un très bon point.
Bah le souci actuel du haxa, c'est d'être trop fort en solo et de ne pas apporter grand chose à son groupe (en tout cas, apporter moins qu'un autre personnage). C'est bien beau de nerfer la capacité du haxa à soloter, mais il faudrait aussi le rendre plus attrayant pour les groupes.
Citation :
Publié par Carpe
Et hop, renerf.

classe morte !
Si c'est en test, et qu'il applique ça sur un futur patch, a partir du moment où ça sera mis en place, je migre sur hib.
Citation :
Publié par Shadoz
faudra que tu m'explique ... d'apres ce que je sais de mon petit WL :

- Les sorts normale avec 4 sec de cast incompressible qui font des degats normaux sont implacable en RvR .... (de toutes facons ca arrive pas au niveau d'un mago classique)

- Les chambres avec maintenant 3 sec de cast ok mais en groupe ca sert tout juste a diminuer la reserve de vie

- Le uint très utile en groupe pour le style bomber ou en def de fort pour bloquer coute que coute une monté est nerf donc plus utilisable

Il lui reste le powerless ... bon ok c'est ubber on aura un soigneur sans instant et avec des temps de cast de fou ... ubber quoi ... et en plus sans doute nerf a la 1.82e pour le plus grand bonheur de tous.

La question qui se pose est voulez vous voir des Mids en RvR ?

IL a meme pas de quick cast ou accès a moc ... je pense qu'on pourrait lui filer un des deux maintenant

Citation :
Publié par Carpe
au moins y aura plus d'OS, et ça c'est un très bon point.

Un WL n'a jamais OS hein il tue au mieux en 2 sec soit une de mieux qu'un mage classique
ouin ouin je suis 10L en 2 mois de jeu et non ma classe n'est pas abusée.

classe morte, ok, allez agoniser ailleurs

ouin ouin mon wl il est nul en groupe.

faudra un jour réaliser que le design décision c'est trés bon 1vs1-2 et un peu moins en groupe, c'est voulu, VOULU ! go go reroll heal appai.

je parle du hh mais on pourrait parler de toutes ces neo-classes qui sont designées AMHA dans le but de permettre aux nouveaux joueurs d'être compétitif dans un rvr gavé de 10L, enfin de pouvoir un peu s'amuser.
La question qui se pose est voulez vous voir des Mids en RvR ?
En même temps l'écrasante majorité des wl sont solo ou dans le bus, effectivement je pense que le royaume ne s'en remettra pas. Et va reroll sur alb si tu te sens si défavorisé
Citation :
Publié par Baron`
Si c'est en test, et qu'il applique ça sur un futur patch, a partir du moment où ça sera mis en place, je migre sur hib.
Le challenge, imo tu connais pas ce mot , laisse moi deviner ta futur classe, banshee ?
Citation :
Publié par Baron`

Et Si j'avais le courage de le faire en 2 moi ma banshee serais 10 l...
c'est marrant je sentais bien venir un truc comme ca...

un gros GG a tous les Whiners hib et alb! Vous avez reussi la classe est morte!!!

Alors a qui le tour maintenant? bogdy?healer?

allez je suis sur que vous pouvez y arriver.
Citation :
Publié par kaela
c'est marrant je sentais bien venir un truc comme ca...

un gros GG a tous les Whiners hib et alb! Vous avez reussi la classe est morte!!!

Alors a qui le tour maintenant? bogdy?healer?

allez je suis sur que vous pouvez y arriver.

Donc d'apres toi, c'est de notre faute, mais as-tu déjà joué sur Alb/Hib et as-tu rencontré un Wl ?

Même les Wl's avouent que leur classe est cheat.

La nerf est tout à fait legitime, et qui sait, elle va encore se faire nerf .

Tout le monde sait que les classes Catacombs sont hors normes.
jai un warlock et le nerf est merite

par contre fodrait un pti up du cote grp, mais sa sa va jamais arriver, mythic vont pas comprendre kil faut la changer un peu la classe, donc la nerf dun cote et la up dun autre

remarkez le warlock joue defensif en groupe ne perd toujours rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés