Publié par Shadoz
pour les mecs qui ont un niveau de jeu proche de zéro, oui la classe est morte. Sinon ça restera encore une classe avec un énorme potentiel voire qui reste même encore trop forte sur certains points
faudra que tu m'explique ... d'apres ce que je sais de mon petit WL :
- Les sorts normale avec 4 sec de cast incompressible qui font des degats normaux sont implacable en RvR .... (de toutes facons ca arrive pas au niveau d'un mago classique)
- Les chambres avec maintenant 3 sec de cast ok mais en groupe ca sert tout juste a diminuer la reserve de vie
- Le uint très utile en groupe pour le style bomber ou en def de fort pour bloquer coute que coute une monté est nerf donc plus utilisable
Il lui reste le powerless ... bon ok c'est ubber on aura un soigneur sans instant et avec des temps de cast de fou ... ubber quoi ... et en plus sans doute nerf a la 1.82e pour le plus grand bonheur de tous.
La question qui se pose est voulez vous voir des Mids en RvR ?
IL a meme pas de quick cast ou accès a moc ... je pense qu'on pourrait lui filer un des deux maintenant
Publié par Carpe
au moins y aura plus d'OS, et ça c'est un très bon point. 
Un WL n'a jamais OS hein il tue au mieux en 2 sec soit une de mieux qu'un mage classique
|