Nouveau nerff WL ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruz
Pas bizarre... cohérent peut-être

C'est la même chose pour les séides, les banshee et les animistes (encore que ces deux derniers sont défendus aussi par les joueurs du dit royaume même certains qui ne les jouent pas ... )
bah perso je joue banshee et je l'avoue que sous 3rk mana en haut d'un pont c'est ultra cheat

WL même ceux qui jouent le même royaume crachent dessus :/
Citation :
Publié par kaela
@LeNain

mouais c'est pas du free rp pour toi donc ca doit etre nerf en gros

@Naberie

peut etre parce que ceux qui jouent WL connaissent la classe et savent ce que va donner ce nerf
Bienvenu sur daoc après 4ans, pour jouer à daoc (actuellement) il faut connaître les subtilités de toute les classes.

Il est donc inutile de jouer une classe pour ce rendre compte d'un nerf.
Je préfère que le warlok soit quasiment inutile plutôt que de subir une classe totalement fumé.
De toute façon y avais tout à changer à cette classe donc là seul solution c'était de la rendre totalement inutile.
Personne ne peux nier que le WL est mega cheat en Solo , il méritait a mes yeux largement un Nerf.

Mais la ce qu a fait Mythic , c est plus qu un Nerf , il ne reste absolument plus rien au WL lol.
Classe dead go reroll ...

Mythic
Parce que les personnes qui ont monter c'est classe là ne s'en doutais pas peux être ?
Elle montais un perso complètement abusé en sachant pertinemment qu'il serais nerf. Donc ce plaindre maintenant c'est inutile.

La classe par sont fonctionnement n'a pas çà place dans daoc, mythic ne peux la supprimer donc il font en sorte de la rendre inutile et oui.
Il aurait du passer le timer entre les chambre à 10sec... Histoire qu'il ai un add degat non négligeable mais pas completement fumé et tuable en solo.

C'est domage car c'est pas ce qui va aider au repeuplement mid.

Enfin en tant que alb... tant mieux.
Citation :
Publié par Baron`
t'inquiète toi, ton tour va venir spèce de skald cheat !
Bah Ils ont bien up la sentinelle , on peux bien s attendre a un Up du Skald tellement ils font nawak chez mythic
Citation :
Parce que les personnes qui ont monter c'est classe là ne s'en doutais pas peux être ?
Elle montais un perso complètement abusé en sachant pertinemment qu'il serais nerf. Donc ce plaindre maintenant c'est inutile.

La classe par sont fonctionnement n'a pas çà place dans daoc, mythic ne peux la supprimer donc il font en sorte de la rendre inutile et oui.
tu va un peu loin la
il y avait plusieurs solution pour avoir un nerf qui aurais changé le solo tout en laissant une opportunité en groupe.
dommage que myhtic ait une vision aussi etroite que la tienne
Citation :
Publié par kaela
@LeNain

mouais c'est pas du free rp pour toi donc ca doit etre nerf en gros
Les magos hibs sont abusés pour toi. Pourtant suivant les classes en inc de face ils meurent souvent, en inc défavorable ils meurent aussi.
Un WL a de bonnes chances de frag kk soit l'inc, il est donc + abusé que les magos hibs sur lesquels tu whine ?

La banshee est abusée a l'heure actuelle, on verra apres le nerf. Pourtant en solo je la plie.

Tout est question de contexte, et dans un contexte de 1vs1 le WL n'a rien a faire dans ce jeu. Apres si on devait voir un up de son utilité en groupe ca me fera presque plaisir

Citation :
Publié par kaela
@Naberie

peut etre parce que ceux qui jouent WL connaissent la classe et savent ce que va donner ce nerf
Et ptete que ceux qui jouent en face se rendent compte de l'abération qu'est le WL a l'heure actuelle ?
Maintenant que cata c est vendu et vu que l extension suivante est sortie c est bon mythic peut nerf les classe qui ont faire vendre cata pour remettre de l equilibre dans le jeu ^^
Citation :
Publié par Ruz
Pas bizarre... cohérent peut-être

C'est la même chose pour les séides, les banshee et les animistes (encore que ces deux derniers sont défendus aussi par les joueurs du dit royaume même certains qui ne les jouent pas ... )
seide : pas / peu groupé
wl : pas / peu groupé
banshee : groupé
animiste : groupé en défense / prise de structure

donc, osef seide et wl si c'est nerf ça empeche pas de faire des rp, par contre nerf banshee animiste revient a priver les groupes de rp obtenus par tous les moyens, donc ça gueule.

Normal
Je sais pas trop où t'as vu que les animistes étaient groupés ... c'est le mage hibernien le moins groupé depuis très très longtemps.

Pour les bainshee, une fois les bug de los corrigés, y aura plus rien de cheat... pour citer une personne (mid) ayant testé une fois une bainshee :

mais c'est quoi cette bouse de mage sérieux ...

Cela fait à peine plus mal qu'un odin, ça a pas de stun, de debuff, de root facilement plaçable, pas de mez, pas de ns, alors ok ra 5L sympa et abla 300/30 sec, mais bon ça n'a rien de cheat à part le skin du dd très discret.

Seide c'est cheat que dans un univers unbuffed, en groupe c'est très fragile et très sensible aux cc.

bref bref.
Citation :
Publié par Carpe
Je sais pas trop où t'as vu que les animistes étaient groupés ... c'est le mage hibernien le moins groupé depuis très très longtemps.

Pour les bainshee, une fois les bug de los corrigés, y aura plus rien de cheat... pour citer une personne (mid) ayant testé une fois une bainshee :

Cela fait à peine plus mal qu'un odin, ça a pas de stun, de debuff, de root facilement plaçable, pas de mez, pas de ns, alors ok ra 5L sympa et abla 300/30 sec, mais bon ça n'a rien de cheat à part le skin du dd très discret.

Seide c'est cheat que dans un univers unbuffed, en groupe c'est très fragile et très sensible aux cc.

bref bref.
Bref trop d'objectivité
Citation :
Publié par LeNain
Je joue fléau, 2k pv, 21 en matiere. Sauf coups de bol un WL 5L+ (pas unbuff) me tuera sans problemes.

<moutarde qui monte au nez>

Viens sur alb appliquer ta science infuse mon ptit.
Deja des mwane faut en trouver, qui soit ML8 BM (et pas visio comme pas mal :|).
Ensuite la problématique des groupes alb je crois qu'elle t'échappe complement, et vu comme tu parles des classes a ta place je me tairais.
J'ai quelque persos sur Albion/Orca

- Raerd Theu Terre/Glace 6L2 (Dex4, BAOD2, Purge et surcharge 1)
- Saroshsir Merco Estoc/dual 4L8 (Résist magie 3, charge 2)
- Carewyr Héré Buff/Heal 4L7 (résist physiques, résist magie, ID)

Donc les WL j'en ai croisé en étant du mauvais coté des chambres pourtant jamais OS ou InstaKill !
Quant on met tout sont potentiel dans l'attaque (Surcharge, carac primaires, MM, Maître de la douleur et j'en passe) faut pas venir pleurer si l'on n'as plus aucune option pour se défendre.
Tu a un fléaux donc accés a IP, Vide de l'esprit, résist magie. Si tu a pris CRD3, Maître de douleur et Maître Mage pour roxxer du léviatant tampis pour toi tu continuera a rip.
Citation :
Publié par arkaels
Maintenant que cata c est vendu et vu que l extension suivante est sortie c est bon mythic peut nerf les classe qui ont faire vendre cata pour remettre de l equilibre dans le jeu ^^
Ca fait 4 ans que mythic "équilibre" le rvr
Citation :
Publié par Krevette
25 pages de flood et de declaration pour les 3/4 non objective, les modos ont un patience a rude epreuve pour une fois.
Clair, je pensais pas que cette question partirait en sucette comme ca
Mais comme je l ai deja dis: c est l esprit JoLien

Ca serait cool de fermer ce post, j ai posté, on m a répondu, le reste c est du rajout. Merci les modos
Citation :
Publié par Einara
Ca fait 4 ans que mythic "équilibre" le rvr
Sauvage nerfé dans les 6 mois après la sortie de SI.
Animiste nerfé progressivement après ToA ( pour le combo Pod + plantage )

là on a la première "victime" de catacombs : le warlock

Avant la sortie de catacombs, Y avait eu un grab bag sur les serveurs test Mythic disant ceci en substance :

" si vos personnages 50 se font dégommés par des nouvelles classes nettement inférieures en niveau, ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal, on test leur puissance".

Au lancement du serveur classique, les classes les plus jouées ? vampyr et Haxa.
Après SI, les classes qui ont été bcp rerollées : sauvage et animiste.

C'est toujours la même chose hein
Exact. Et quels ont été lres gros nerf ? WL + Sauvge. Animsite tu peux toujours te brosser pour un nerf ( mis à part le LOS avec impossibilité de cibler les champis ), et le séide sera nerf dans 4 ans pas avant car on parle de hib là.

C'est hyper facile de parler de nerf quand notre royaume n'est quasi jamais nerfé en rvr, a le easy mode en PVE, a des classes qui touchent à travers les murs des forts, à travers les planchers et plafons, qui arrivent à te frag 15 secondes après que tu aies rel et que tu te trouves sur un autre royaume qu'elles....

Mais bon, comme dit plus haut, mythic fait tout pour l'équilibre des royaumes, ca nerf mid non stop et les autres peuvent alors manger des rps tranquiles. Classique, habituel et inchangé depuis X versions.
Citation :
Publié par Carpe

bref bref.
l'ablatif magique avait raison d'etre anti chambres cheat du wl mais apartir du moment que le wl est nerf l'ablatif magique n'a plus raison d'exister

Le fait aussi de dd de zonne à distance je trouve que c'est abusé mais bon

Un seide en grp contrairement à ce que dit c'est un tueur car il a ID du heal,son hot,IP plus les heals derriere et il ne frappe carrement pas comme une bouse
Tres bonne assist le seide

Enfin bref les deux classes catacombes sur hib ne seront jamais nerf ,il n'y a rien à nerf n'est ce pas
Citation :
Publié par Kav
l'ablatif magique avait raison d'etre anti chambres cheat du wl mais apartir du moment que le wl est nerf l'ablatif magique n'a plus raison d'exister

Le fait aussi de dd de zonne à distance je trouve que c'est abusé mais bon

Un seide en grp contrairement à ce que dit c'est un tueur car il a ID du heal,son hot,IP plus les heals derriere et il ne frappe carrement pas comme une bouse
Tres bonne assist le seide

Enfin bref les deux classes catacombes sur hib ne seront jamais nerf ,il n'y a rien à nerf n'est ce pas
Ce qui est cheat sur la Bainshee, c est pas le fait qu elle ait des ae; 80% des Magos en ont. Le problème se sont les dégâts ... se prendre du 800 avec 26% resist corps ... et avec l incant la plus rapide ... on comprend mieux pourquoi les mecs campaient les pont. Ils se mettaient en haut, et se faisait 1 grp en 3 sorts.
Meme la courte portée ne paliait pas ces dégâts complètement nawak, et on gueule sur les chambres WL ...

PS: on peut fermer ce post, oui ou non ?
Je joue à Daoc depuis la beta américaine, je me rappelle que déjà à l'époque ça gueulait chez mid et albs sur le manque d'équilibrage, la principale revendication de hib était, tadam, que leur royaume était trop vert (véridique). Bien sûr on peut toujours arguer sur le fait que les revendications américaines et européennes ne sont pas les mêmes (ni les façons de jouer) mais hib a toujours été privilégié.

Surtout que ce que beaucoup ne veulent pas comprendre c'est que nous sommes nombreux à avoir joué sur les trois royaumes et à avoir plusieurs persos level 50 sur chaque. Ce n'est pas du cassage gratuit de hib lorsque que certains disent que ce royaume est cheaté. Personnellement, je ne me revendique aucunes appartenances à un royaume, mais objectivement, hib c'est du easy mode. Mid s'est prit les plus gros nerfs (sauvage, left axe, etc). Alb en a mangé un peu (nerf du smite cleric), hib franchement jamais. Oh vous appelez la correction des lignes de vues (toujours pas réglé) et la diminution des pdv des champignons un nerf ? Non désolé, il est anormal de se faire tuer au travers d'un mur ou sans ligne de vue. Pleurez, hurlez, criez, roulez vous par terre si cela vous gène mais c'est ainsi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés