Nouveau nerff WL ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila, me promenant gaiement a travers forums et autres, j ai eu la surprise de lire qu avec la version 1.82 C:

Citation :
- Il y a maintenant un minuteur de 3 secondes entre les Chambres du Helhaxa au lieu de 2 secondes.
Donc je voudrais savoir 2 choses:

1/ est ce que c est une prévision, une idée ou est ce que c est sur que ce timer va etre changé ?

2/ Quel est le prochain nerff du WL ? Lui virer ses chambre ou renerff ses sorts ?

J aimerais juste savoir, le premier nerff sur le drain et le dot, je comprend, c était vraiment des sorts trop puissant, mais la ... quel est l intérêt si ca a lieu ? Mettre le WL complètement aux fraises contre les autres Magos ?

Si qq un pouvait m éclairer ... merci (et de vraies réponses, merci encore )
DAoC - Midgard
Vous pouvez ouiner autant que vous voulez de toute facon nous sommes des MID, on a pas le droit au vrais UP nous c'est que des NERF et ca a tj été comme ca faut y faire c'est tout....
Bah oui il faut bien ça pour vous remettre au même niveau que nous. Sinon c'est toujours aussi marrant les posts sur les WL par les WL. Tu vas mettre 4s pour tuer ta cible en 1 vs 1 au lieu de 3 c'est triste .
Citation :
Publié par Squaal
Bah oui il faut bien ça pour vous remettre au même niveau que nous.
si tu es ALB je ne ferais pas de commentaire mais si tu es HIB la je rigole
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
si tu es ALB je ne ferais pas de commentaire mais si tu es HIB la je rigole
Oublie pas mon smiley stp quand tu me cites.
Je pense qu'il faut jouer en face pour comprendre le pourquoi du nerf warlock.

Sur ma barde ce soir, 1900 pv 25% matter, 2 chambre 1 unint = 1% vie (et barde c'est cheat : deux unint dans l'amnésie !).

La classe est une abération dans le rvr de daoc, et autant le nerf des dégâts était mal fait, celui là est plus que mérité (et encore 3sec ça reste rapide...).
Citation :
Publié par Carpe

Sur ma barde ce soir, 1900 pv 25% matter, 2 chambre 1 unint = 1% vie (et barde c'est cheat : deux unint dans l'amnésie !).

La classe est une abération dans le rvr de daoc, et autant le nerf des dégâts était mal fait, celui là est plus que mérité (et encore 3sec ça reste rapide...).

Dans le genre séide c'est pas une aberration (encore plus vrai sur les serveurs classiques), mais bon venant de la part d'un hibernien ça m'étonne pas.

Rassurez vous les gens de mythic vont pas s'amuser à s'auto nerf leurs perso principaux, donc hibernia à encore des beaux jours devant soit.
oui c'est pas normal qu'il nerf le WL, ils vont mettre une seconde de plus pour tuer

3 sec au lieu de 2 entres deux chambres, c'est une blague...
Citation :
Publié par Panthera Pie
Dans le genre séide c'est pas une aberration (encore plus vrai sur les serveurs classiques), mais bon venant de la part d'un hibernien ça m'étonne pas.

Rassurez vous les gens de mythic vont pas s'amuser à s'auto nerf leurs perso principaux, donc hibernia à encore des beaux jours devant soit.
Seide c'est une aberration en combat contre unbuffed, en groupe ou en duel de buffboté ça n'a plus rien de cheaté désolé.

La remarque "venant de la part d'un hibernien" est en trop je pense j'ai joué sur les 3 royaumes, et effectivement la classe la plus incohérente et la plus énervante est bien le warlock (même comparé à une bainshee spé bug exploit).
il est strictement impossible de se plaindre de quelque chose méme si cela est justifié
la riposte est systematique et les quolibets fusent

quand on pense qu on ne gagne pas assez d argent dans une entreprise on ne va pas voir le patron pour lui demander de nerfer / diminuer les salaires des autres
on demande de l augmentation

certains au lieu de demander du nerf à tout va contre tout le monde feraient donc mieux de demander des améliorations pour leur perso

meditate

le warlock est tellement cheaté / abused qu on arrive pas à le grouper y compris en groupe guilde

ps : faudrait nous faire encore un peu plus de pub hein
Citation :
Publié par Panthera Pie
Ce n'est pas parce que Carpe joue barde qu'il n'a jamais jouer sur mid hein

https://forums.jeuxonline.info/member.php?userid=59560
Citation :
Publié par klovis
le warlock est tellement cheaté / abused qu on arrive pas à le grouper y compris en groupe guilde
le WL sur un inc est pratiquement assuré de faire un instant kill...lache 2 chambres sur un mage si il tient encore debout, il en faut pas beaucoup pour l'achever.

Après c'est sûr que niveau optimisation le WL a pas forcément sa place encore qu'il y a des teams qui tourne avec (cf. dernière vidéo des Hoax). Mais niveau deal, le WL c'est abusé. En défense / attaque de fort, c'est juste monstrueux. Un kikoo qui passe la tête par un crénaux => quasi insta rip. Le free pbae de l'intérieur pour tuer le mec sur le bélier c'est pas réglé en 1.81.

C'est vraiment gimp WL, d'ailleurs tellement nul qu'on en voit jamais. Je dis pas que le vampiir ou la bainshee n'est pas cheat, c'est pas le sujet mais ne pas reconnaître que le WL est cheat, bah c'est de la mauvaise foi Nerf justifié, c'est même encore trop faible.
Citation :
Publié par Carpe

La classe est une aberration dans le rvr de daoc, et autant le nerf des dégâts était mal fait, celui là est plus que mérité (et encore 3sec ça reste rapide...).
3x630= "cheaté" ou aberration ? dans ce cas il vas falloir nerf quasi tout les mages. Sinon tout a fait d'accord pour nerf le wl il est absolument scandaleux de voir une classe mid que hib/alb ne peuvent pas soloter facilement.
Sans rire WL = 1 kill a l'inc ? a croire que vous ne connaissez pas BAOD, ID et les résists druide/moines.
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Vous pouvez ouiner autant que vous voulez de toute facon nous sommes des MID, on a pas le droit au vrais UP nous c'est que des NERF et ca a tj été comme ca faut y faire c'est tout....

par contre vous avez le droit au class monotouche et a des mago ki se solo 3-4 personne a eu seul
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
3x630= "cheaté" ou aberration ? dans ce cas il vas falloir nerf quasi tout les mages. Sinon tout a fait d'accord pour nerf le wl il est absolument scandaleux de voir une classe mid que hib/alb ne peuvent pas soloter facilement.
Sans rire WL = 1 kill a l'inc ? a croire que vous ne connaissez pas BAOD, ID et les résists druide/moines.
Le problème c'est pas les dégâts, c'est le dps en dump chambres + unint. J'ai pris ça en 2secondes avec deux dd dans l'amnésie, et c'était sur un strike mez donc non on dump pas des RAs pour un wl alors que le groupe est déjà quasiment mort.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
vivrer une reserve a l'inc c pas deja bien avantageu ?

soloter facilement, ok mais TROP facilement non

BAOD, a part sur les grp 9L+, y en a pas bcp sur hib

enfin bref
Citation :
Publié par Sandal / Tendrebise
Voila, me promenant gaiement a travers forums et autres, j ai eu la surprise de lire qu avec la version 1.82 C:

Donc je voudrais savoir 2 choses:

1/ est ce que c est une prévision, une idée ou est ce que c est sur que ce timer va etre changé ?

2/ Quel est le prochain nerff du WL ? Lui virer ses chambre ou renerff ses sorts ?

J aimerais juste savoir, le premier nerff sur le drain et le dot, je comprend, c était vraiment des sorts trop puissant, mais la ... quel est l intérêt si ca a lieu ? Mettre le WL complètement aux fraises contre les autres Magos ?

Si qq un pouvait m éclairer ... merci (et de vraies réponses, merci encore )
1. Non ce n'est pas une prévision, mais ce n'est pas totalement définitif non plus, il s'agit de la 1.82C non pas de la 1.82 définitive, donc il est possible de voir dans les jours qui viennent par exemple une 1.82E qui dit que finalement c'était pas une bonne idée, et que le timer retourne à 2 secondes Mais c'est aussi très improbable je pense... Je pense que tu peus considérer le nerf comme définitif.

2. Euh c'est JoL pas un forum de voyance
Entre 2sec et 3sec ca change quasi rien au probleme le WL est abusé sur du instant fight. Je trouve qu'ils pourraient encore poussé plus le temps entre 2 chambres. Ca me choquerait pas de voir 10-15sec de facon a laisser 1chambre voir 2 si le fight dur en 1vs1. C'est quand meme 2 free cast en combat une chambre. Il a toujours son cast no interrupt sur 2sec ce qui est deja court et qu'il peut avec une bonne reserve de mana balancer pas mal de fois.

A coté de ca le WL est plein de defaut trop enorme, on pourrait lui up son DD de base sur un timer normal de mago 2.8 histoire qu'il puisse jouer plus facilement en groupe ET/OU SURTOUT le WL pourrait avoir 1.3pts par level par exemple. Les templates je trouve ca moyennement adapté au nombre de points qu'il a y a des spe totalement infaisable ca permettrait de diversifier un peu le template.

Je joue principalement hib et les WL me saoul a instant kill, j'ai egalement un WL 50 et quand j'ai plus mes chambres ca m'enerve d'avoir en gros que du spread heal a faire en groupe tellement tout le reste est trop lent a cast pour etre efficasse. Et en solo ca se resume a je fais mon massacre si j'ai de la chance j'ai tout tué je me repose je me reprepare pour un nouveau massacre ou j'ai pas pu tuer tout le monde je rip. Mais en attendant je suis quasi sur d'avoir fait mini un frag avant de mourrir.

En résume c'est un nerf ridicule qu'ils ont fait et Mythic devrait se pencher sur cette classe apres 1ans d'activité il y a assez de recule pour faire quelque chose de bien.
Citation :
Publié par Elty
Après c'est sûr que niveau optimisation le WL a pas forcément sa place encore qu'il y a des teams qui tourne avec (cf. dernière vidéo des Hoax)
les hoax ont jamais joué avec un wl.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
vivrer une reserve a l'inc c pas deja bien avantageu ?

soloter facilement, ok mais TROP facilement non

BAOD, a part sur les grp 9L+, y en a pas bcp sur hib

enfin bref
Pour l'absence de BAOD avant le 9L il ne faut vous en prendre qu'a vous même. Vous avez choisie de prendre des RA pour deal+ donc faut pas vous plaindre de rien encaisser aprés. Cette RA elle existe tout comme CRD, TS, ID et j'en passe. Que vous ne vouliez pas l'utiliser c'est votre problème par contre il ne faut pas venir pleurer quant vous mangez du 600+ en boucle.
Pareil pour les resistances perso j'ai 26% sur ma sc + rsist moine rouge = 50%, resist magie 3 en plus. Résultat le plus gros dd que j'ai pu manger dans ces conditions c'est dans les 400 de la part d'un WL 10L+. Par contre quant je joue ma WL c'est impressionnant le nombre de personne qui traine encore du 0% matiére. Si par malheur il y a une assist debuff de la part d'un Odin vicieux la c'est carrément une tuerie innommable (d'ailleur j'aodre debuff matiére avec mon Odin
).

Virer une ID a l'inc = 1 bolt est c'est bon.
Citation :
Publié par Icetroll
les hoax ont jamais joué avec un wl.
En fait le nom du groupe c'est pas hoax mais HOA Enfin ça change rien que c'est une team optimisé avec un WL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés