Nouveau nerff WL ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Virer une ID a l'inc = 1 bolt est c'est bon.
Une bolt d'odin runes 9L 340 acuité pour moi ça fait +-600-700 dégâts sur un mage, une DI en général c'est 2000 pv, effectivement c'est presque comparable.

Citation :
gogo répondre à ton défi toi :x
merci du rappel !
Citation :
Publié par Carpe
Une bolt d'odin runes 9L 340 acuité pour moi ça fait +-600-700 dégâts sur un mage
C'est marrant c'est ce que fait une bainshee 2L sur les mecs qui sont dans son cone. D'ailleurs elle n'a pas a passer sa tete par une fenetre, c'est cool ca non ?

Le nerf du WL c'est pas insurmontable en soi. 2s qui passent a 3s c'est pas un gros nerf.
Mais voila c'en est un, et c'est le 2eme que se prend cette classe. Et coté Mid je pense qu'on est plusieurs a se demander pourquoi les nerfs arrivent si vite alors que ca traine un peu en face.
Citation :
Publié par Galrok
Et coté Mid je pense qu'on est plusieurs a se demander pourquoi les nerfs arrivent si vite alors que ca traine un peu en face.
le BD a rien subit de mémoire

insta drain 1500 de portée toutes les 4 sec : no problemo

Vampiir nerf en 1.82, Bainshee nerf aussi en 1.82. Vous n'êtes pas des calimero
@ Ekraz / Gighvard

ok donc tous les grp devraient nerfer leur degats pour une classe abusée

tu connais toutes les priorités a avoir avant ?

Nerf merité et seul les joueurs de WL seront un peu deg

ce soir = un mage 7L full rs cap = defoncé a l'inc
on c pris un pbae ininteruptible a 800 pdt le mez aussi sympa (avec 50% matiere )
Citation :
Publié par Elty
le BD a rien subit de mémoire

insta drain 1500 de portée toutes les 4 sec : no problemo
Bien sur 2-3 BD ont deja ruiné des BG complets avec leur insta drain.
Un WL ou un BD ca fait chier un solo. Trouve moi une classe Mid qui est aussi efficace qu'une bainshee ou qu'un animiste.

Les animistes et bainshees ont fait basculé tout le rvr de structure a l'avantage des hibs, avec d'enorme bugs. Il a fallu pres de 2ans pour avoir un debut de nerf de l'animiste.
C'est un debuggage complet de ces classes dont on aurait besoin. A coté de ca, ce nerf du WL c'est une perte de temps, alors que la corrections des 2 aberrations du dessus, nous paraissent urgentes depuis tres longtemps.

Citation :
Publié par Elty
Vampiir nerf en 1.82, Bainshee nerf aussi en 1.82. Vous n'êtes pas des calimero
lol ca c'est du nerf ... fouyouyou on va enfin pouvoir jouer avec les memes chances ...
Citation :
Bien sur 2-3 BD ont deja ruiné des BG complets avec leur insta drain.
Un WL ou un BD ca fait chier un solo. Trouve moi une classe Mid qui est aussi efficace qu'une bainshee ou qu'un animiste.
Warlock ? -_-
le pbae en chambre + unint + l'ae stun c'est plus facile que les ae bainshee hein
les animistes tu balances un war sous ra 5L ou un mec sous PS avant de rush et tu contres tous les champignons

D'autre part tu as moyen d'éviter les bainshee/animistes en évitant les structures, les wl t'en as partout.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
on c pris un pbae ininteruptible a 800 pdt le mez aussi sympa (avec 50% matiere )
Si je comprends bien cette phrase, vous étiez tous pile au centre du PBAE d'un Helhaxa avec Maître Mage 4 qui a non seulement capé ses dégâts sur vous, mais en plus a fait un critique parfait...

Hypsipylae

Même à la limite up ses fonctions de groupe et nerf ce monstre du bus/tour/pont

(je vous conseil d'essayer de croiser les bus avec 60% de WL sur glaston )

Enfin sauf quand ils descendent 1 par 1 dans l'eau là c'est le bonheur, que du mago unbuffed
le nerf ne va encore rien changer au solotage....quand tu est solo face a un wl ta pas de heal ...et tu crève comme une merde 2 s la bubule ou 3 s....

En group ca va simplement encore diminuer sont deal qui est certes puissant a l'inc (quand tu n'est pas 2 l) et apres ben voila ...

Les deux Wl qui tourne souvent en group sur ys karpa c'est crisp et moi,et il est 9L5 et moi 8L9 ....ca explique peut être la pastèque,alors qu'une banshee 2l fait la même chose a toute l'assiste tank qui a pas besoin d'être Aestun ....

Enfin c'est un post a ouinouin de personne qui n'ont jamais joué la classe et qui ne connaisse pratiquement rien a sont fonctionnement
Citation :
Publié par Elty
lC'est vraiment gimp WL, d'ailleurs tellement nul qu'on en voit jamais. Je dis pas que le vampiir ou la bainshee n'est pas cheat, c'est pas le sujet mais ne pas reconnaître que le WL est cheat, bah c'est de la mauvaise foi Nerf justifié, c'est même encore trop faible.
Tu parle cheat en solo ou en group ?
Comment s appelle le helaxa que tu a monté pour testé avant d'en parler,qu'elle rang est-il,a tu joué en group ou en solo ?

J'att tes réponse pour ce faire une idée sur les propos Biblique que tu tien merci
Citation :
Publié par Sandal / Tendrebise
Voila, me promenant gaiement a travers forums et autres, j ai eu la surprise de lire qu avec la version 1.82 C:

1/ est ce que c est une prévision, une idée ou est ce que c est sur que ce timer va etre changé ?
Il suffisait de lire la ligne juste en dessous pour le savoir

Citation :
- There is now a 3 second timer between Warlock Chambers instead of 2 seconds. (Note: We are still in preliminary testing of this change. Look for updates to this as we receive more feedback from both internal and external testing.)
Citation :
Publié par fail-
Tu parle cheat en solo ou en group ?
Comment s appelle le helaxa que tu a monté pour testé avant d'en parler,qu'elle rang est-il,a tu joué en group ou en solo ?

J'att tes réponse pour ce faire une idée les propos Biblique que tu tien merci
Le WL est cheat quand tu t'en bouffe un en add ou en bus, ou même en fort, que tu sois fg ou solo.
En groupe après je le trouve assez naz, où en tout cas je n'en ai jamais croisé en groupe qui m'ai impressionné par son utilité.

Le seide est un peu cheat solo, et encore tout à fait gérable par bcp de classes, en groupe il fait très mal mais bon je prefere un seide sur la gueule qu'un sauvage perso

La bainshee pour moi est le plus abusé des 3 (j'avoue humblement être frustré par mes fréquents 3shot dans la gueule et son absorb )
Citation :
Publié par Kouickz0r
Le WL est cheat quand tu t'en bouffe un en add ou en bus, ou même en fort, que tu sois fg ou solo.
En groupe après je le trouve assez naz, où en tout cas je n'en ai jamais croisé en groupe qui m'ai impressionné par son utilité.

Le seide est un peu cheat solo, et encore tout à fait gérable par bcp de classes, en groupe il fait très mal mais bon je prefere un seide sur la gueule qu'un sauvage perso

La bainshee pour moi est le plus abusé des 3 (j'avoue humblement être frustré par mes fréquents 3shot dans la gueule et son absorb )
c'est bien ce que je dit ca changera rien ce nerf..du haut de ca tour il te balancera toujours des doubles cast plus bubule pour imploser une personne..ou bubulle et quelque drain bubule et c'est pas 1 s qui changera les choses.en group par contre oui !

le reste est bien résume,sauf que les sauvages il on besoin de buff après leur mort pas un vamp
Citation :
Publié par fail-
le reste est bien résume,sauf que les sauvages il on besoin de buff après leur mort pas un vamp
Oui bien sur avec l'impossibilité de shear et les debuff divisés par 2

Et puis le straff qui a moins d'effet et le fait que ça traverse le bdg etc etc

Enfin sur classic je fear quand même plus les sauvages
a discuter
Citation :
Mettre le WL complètement aux fraises contre les autres Magos ?
je trouve abuser de dire que tu ne poura plus duel un mageot.

quand je voi des groupe a 2 ou 3 warlok en assist je pense que vous avez de lavenir.
Javai refai la sc de mon theu avec 1544 pdv full buff et je me fait 2shoot avec max resist des foi jai un ti peu de vie.

D'un autre coté je pense que la banchee n'est pas a plaindre.

maisstop dire que c'est la fin du monde quand on vois des banchee 10L+ ou des warlook 10L+ on cherche les here yen a pas encore de 8L donc stop ouinouin
Citation :
Publié par fail-
le nerf ne va encore rien changer au solotage....quand tu est solo face a un wl ta pas de heal ...et tu crève comme une merde 2 s la bubule ou 3 s....

Oui et non, 2s c'est le temps pile pour lancer un QC, 3s ca laisse le temps de lancer le QC + temps de réaction (et de s'approcher un tout petit peu au mieux), donc un magos hib pourra toujour stun, ou mez/ns selon sa classe.

Le WL peut très bien purger, ben ca ajoute déjà une difficulté, il lui faudra ses chambers + purge up.

2s c'est le temps pour lancer la RA 5L empathe et faire perdre le WL Si on ajoute la latence + temps de réaction, j'arrivais presque jamais à la passer (si on me prenait par surprise). Avec 3s le WL lance sa chambre > RA 5L (non purgeable, ca règle le problème) > self heal > rps.

Donc ca va aider contre quelques classe en solo, ca aidera aussi en prise/defense de fort pour se mettre en angle mort, mais c'est tout.
Citation :
Publié par muranab
afk tristesse
un wl qui chiale on aura tout vu sérieux
1/ Juste pour info je ouin ouin pas, c est une question, stop penser que tlm chiale ici.
2/ Un avis aussi peu éclairer, sûrement venant d un Hib ...

Donc au final j ai eu que 2 réponses qui répondent réellement a ce que j ai demandé.

J ai volontairement accentué le trait du nerff pour "aggro" un peu, mais l intention n y est pas, c était juste pour savoir. (cependant, je pense que face aux Mago equipés Drain ou Stun -quand on y pense, c est encore le royaume vert - et BB ... 1 seconde c est juste ce qui leur manquait souvent pour avoir les WL )

Donc maintenant on mettra juste 3 secondes au lieu de 2 pour tuer un pauvre gars solo ... quelle perte de temps inutile

MERCI MYTHIC

PS: reste plus que 2 classes (d un meme royaume vert) encore bien cheated a nerff comme ca et DAoC sera un jeu avec que des classes équilibrées
Citation :
Publié par Sandal / Tendrebise
PS: reste plus que 2 classes (d un meme royaume vert) encore bien cheated a nerff comme ca et DAoC sera un jeu avec que des classes équilibrées
Si c'était aussi simple

Apres les classes "cheater" , y'a le cas des classes délaisser , mais a ce que je vois de ta signature , tu n'a jamais jouer de classes ayant de réel problème :x
Citation :
Publié par Elty
En fait le nom du groupe c'est pas hoax mais HOA Enfin ça change rien que c'est une team optimisé avec un WL
Ouais enfin c'est pas vraiment comparable, HoA est une team mago spé bomb avec 2-3 pbae (hel/wl), cdr, martyr, ae dd, etc, qui a pour but de farm du bus afk.

C'est vrai que dans cette optique un wl est génial en groupe, mais pour un grp opti "normal" je suis pas sur qu'inclure un wl soit la meilleure des choses a faire.

En ce qui concerne le nerf, il est tout a fait justifié, et encore c'est trop léger comme nerf je trouve.
Ca ouin ouin de part et d'autres mais combien ont réellement joué un WL ?

Le but du WL c'est justement de ne pas utiliser ses 2 chambres sur le même adversaire et là vous vous battez pour un délai qui ne représente absolument pas la puissance du WL.

1 chambre + 1 moc drain + bolt pierre de l'atlantide = kill à coup sur de magot adverse.
Et ce n'est qu'un exemple, le WL à tout une panoplie de sort qui lui permettent de n'utiliser qu'une seule chambre par ennemi.
Quand je vois que je suis spé 36/20/34 et que j'arrive très très souvent à placer mes bolts même en plaine et que si je lis JoL la seule chose qui ressort c'est que les bolts du WL sont quasi nulles .......

Tout ca pour dire que les dev mythic doivent avoir une capacité d'analyse aussi poussée que certains joliens pour croire que passer de 2s à 3s va changer quelque chose.
Perso je trouve que ce nerf aurait du arriver plus tôt, sauf que seul il ne rime à rien...

Quand je suis face à un mago, je suis obligé de lâcher une chambre quasiment à chaque combat et d'entrée pour l'interrupt... simplement parce que je n'ai rien d'autre sous la main pour ça... et lâcher une chambre d'entrée, ce n'est pas entamer le combat à son avantage à mon sens...

Les ininterruptibles, on en passe 4 au mieux (hors charge/ra mana etc...), et il faut bien choisir le sort qu'on veut caster pour pas se faire doom (snare, drain, dot pbaoe etc...), si ça résiste une fois on se prendra le stun/mezz et à plus le WL si purge pas up (ben ué aucun sort de contrôle donc la fuite lui est interdite...).

En 3 sec. n'importe quel mage passe 2 casts, le WL il en passe un, hors ininterruptible et à condition de ne pas se faire interrompre.

Allonger le timer entre deux chambres est une bonne chose mais pas si cela vient seul...
(en 1vs1 c'est pas la sec. de différence qui changera fondamentalement les combats, ça aidera sans doute mais j'en suis même pas sûr... et ça le rend toujours pas plus intéressant en groupe voire l'inverse...)

My 2 cents.

edit ouned by Nara :x (moi je n'ai que 2 chambres : 50/20 4tw ! et mes chambres me sont donc encore bien plus precieuses en combat... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés