Perso je trouve que ce nerf aurait du arriver plus tôt, sauf que seul il ne rime à rien...
Quand je suis face à un mago, je suis obligé de lâcher une chambre quasiment à chaque combat et d'entrée pour l'interrupt... simplement parce que je n'ai rien d'autre sous la main pour ça... et lâcher une chambre d'entrée, ce n'est pas entamer le combat à son avantage à mon sens...
Les ininterruptibles, on en passe 4 au mieux (hors charge/ra mana etc...), et il faut bien choisir le sort qu'on veut caster pour pas se faire doom (snare, drain, dot pbaoe etc...), si ça résiste une fois on se prendra le stun/mezz et à plus le WL si purge pas up (ben ué aucun sort de contrôle donc la fuite lui est interdite...).
En 3 sec. n'importe quel mage passe 2 casts, le WL il en passe un, hors ininterruptible et à condition de ne pas se faire interrompre.
Allonger le timer entre deux chambres est une bonne chose mais pas si cela vient seul...
(en 1vs1 c'est pas la sec. de différence qui changera fondamentalement les combats, ça aidera sans doute mais j'en suis même pas sûr... et ça le rend toujours pas plus intéressant en groupe voire l'inverse...)
My 2 cents.
edit ouned by Nara :x (moi je n'ai que 2 chambres : 50/20 4tw ! et mes chambres me sont donc encore bien plus precieuses en combat... )
|