Gwydyon

Dernières publications

RSS
7 mars 2006 à 23:31 - Messages
quant aux charmeurs qui ne consomment pas de mana, je te conseille sorcier et ménestrel. Cependant le ménestrel sera plus à ton... Lire la suite
27 février 2006 à 16:20 - Messages
27 février 2006 à 00:38 - Messages
Ce sont les instances qui ont rendu le pve fade. Donc avec un pve fade, autant qu'il soit le plus rapide possible :D... Lire la suite
23 février 2006 à 17:04 - Messages
certaines capacités possèdent un timer propre, mais pas de délai entre chaque.... Lire la suite
13 février 2006 à 21:39 - Messages
Cites le "OLOLOL" parce que perso je le trouve pas dans les posts d'Elty. M'enfin je crois que l'assist marche bien sur ce pos... Lire la suite
pour moi c'est différent, mais je dois me tromper alors...... Lire la suite
11 février 2006 à 12:49 - Messages
oui, mais quand tu tombe sur un solo unbuff (non séide/warlock) tu disband ton bot? :rolleyes:... Lire la suite
11 février 2006 à 12:40 - Messages
euh.....le paladin a 2 points de spé par niveau déjà :rolleyes: je plussoie, au moins pour l'abla magie. Même à faible valeur... Lire la suite
10 février 2006 à 23:27 - Messages
un moyen de mieux résister contre les sorts (up de self résistance sur timer par exemple).plus de portée pour les chants aussi.... Lire la suite
10 février 2006 à 23:21 - Messages
précise le royaume ;)... Lire la suite
10 février 2006 à 12:36 - Messages
Les résists des sorts et de la sc sont calculés indépendamment, ton cap sur ta sc est bien de 26% mais viennent s'ajouter les r... Lire la suite

Jeux

    Gwydyon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwydyon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwydyon n'a publié aucune critique de jeu.