[Video] Ombre 4L sur classic US

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Voilà ma troisième vidéo. Les premières étaient sur OF de Brocéliande et me voilà maintenant sur le classic US

C'est pas un truc hautement roxatif, mais je me suis fait plaisir Pas de kill d'afk dans un fort Pas de BB (normal) :P

Lien sur filefront (désolé, j'ai pas de ftp perso) : ici ~90 Mo, j'en uploaderais peut être une plus tard de meilleur qualité.

PS : à la modération, merci de ne pas déplacer ma vidéo vers hibernia, vivi parce que dans les sections des serveurs il y en a qui ne sont pas déplacé
alors ca je rate pas

[e1] bon ca soule le dl je retest demain

[e2] je voudrais pas flamm, donc je vais dire que je ne suis pas adepte de ton jeu, j'ai eu du mal à la finir
Tu peux préciser ton template et template ra s'il te plait ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ce garrotage :\
Citation :
Publié par Misshentai
Tu peux préciser ton template et template ra s'il te plait ?
alors pour le template
44 AS
37 blade
21 AdC
36 fufu
36 poison

pour les ra c'est marqué au début mais pour ceux qui veulent savoir avant le dl c'est :
mos 2
viper 2
mop 2
vanish 1
purge 1
force 1

Sinon bah vi ca garrote, c'est mon anytime :> Ca PA aussi, ça amstring, ça leaper et ça rip separation aussi :x mais forcément moins entre les miss, les bloques, les esquives
Citation :
Publié par Embrasse mon coq
je comfirne ca chain garrot, apprend a jouer mek
apprends moi

oui je suis un nerveux tu cliques, je spam toujours le backup avec le garot, les seul fois ou je spam l'anytime c'est sur un mage et là les backup, ça sert à rien et ils broutent en 4 coups max donc oui apres le stunning stab tu me vois spam le garots. Tu verras aussi que je spam le dd quand je suis stun histoire de pas perdre de temps une fois la fin du stun, idem pour les truc de soins. C'est des mauvaises habitudes c'est vrai mais si tu enlèves tes yeux de la barre de macro, tu verras que tous les styles sont utilés sauf le coup de dos...

so vous arrêtez pas au spam.

Vous allez reprocher aux archer de spam flêches ?

Enfin moi, je m'amuse bien pour l'instant et le seul truc que j'aimerais c'est perdre mes manies à la souris pour jouer au clavier.
Citation :
Publié par Elty
apprends moi

oui je suis un nerveux tu cliques, je spam toujours le backup avec le garot, les seul fois ou je spam l'anytime c'est sur un mage et là les backup, ça sert à rien et ils broutent en 4 coups max donc oui apres le stunning stab tu me vois spam le garots. Tu verras aussi que je spam le dd quand je suis stun histoire de pas perdre de temps une fois la fin du stun, idem pour les truc de soins. C'est des mauvaises habitudes c'est vrai mais si tu enlèves tes yeux de la barre de macro, tu verras que tous les styles sont utilés sauf le coup de dos...

so vous arrêtez pas au spam.

Vous allez reprocher aux archer de spam flêches ?

Enfin moi, je m'amuse bien pour l'instant et le seul truc que j'aimerais c'est perdre mes manies à la souris pour jouer au clavier.

C mon excuse sa le click nerveux :x

Sinon j'edit quand j'ai vue j'ai hate de voir
deja premier fight tu fout 5 garrot alors que je sais pas si t'es au courant mais ta une chain d'anytime tu peut achile heels ensuite !!!
deplus tu switch jamais
bref cu ne video classic ta un niveau de jeu classic mais sans plus pas la peine de faire une video
Citation :
Publié par Embrasse mon coq
deja premier fight tu fout 5 garrot alors que je sais pas si t'es au courant mais ta une chain d'anytime tu peut achile heels ensuite !!!
deplus tu switch jamais
bref cu ne video classic ta un niveau de jeu classic mais sans plus pas la peine de faire une video
achète toi des yeux, tu verras que je les cliques Alors jouer à la souris tu perds du temps c'est un fait alors les styles partent pas toujours. Regarde, c'est simple

je switch jamais ? ok achète toi des yeux Oui sur le premier fight je switch pas, sur les cibles qui tombent en 3 coups non plus...

J'ai 4 fois les mêmes épées, alors ça doit être un peu compliquer pour toi de voir mais tu devrais voir les skins de poison Le warrior qui me tue a eu droit au 5 epee, le nain healer aussi, le SB et le Hunter ont eu droit à la total aussi...je switch toujours mais bon apparement ton objectivité se contente du spam garrot.
Citation :
Publié par Elty
achète toi des yeux, tu verras que je les cliques Alors jouer à la souris tu perds du temps c'est un fait alors les styles partent pas toujours. Regarde, c'est simple
c'est faux, je joue uniquement a la souris (j'ai un qbind pour la banniere :s) donc bon, change de doigt?
J'ai regardé et ben... ca fait du bien de voir une vidéo d'un fufu sans bb ( m'enfin obligé là ), sans ml/ artefs etc ^^ ( tjrs obligé )

Z'aimes bien les musiques et tu penses a switch poison; les poisons tu switch comme moi quand j'avais viper donc jvai pas trop critiquer je crois .

Par contre pour les styles y a des fois ou je comprends pas; un combat tu fais bien garrot/achille avec la chaine evade en backup et l'autre tu spam garrot ou le coup sur esquive alors que t'evade rien en fait .

Je joue a la souris et j'y arrive sans pb donc c'est pas une excuse ( enfin j'y arrive plus quand la viva monte a 250 avec des charges hate et pfs ( encore pire la ) le proc cele de ma LH qui se déclenche............ a ce moment ben je style plus rien du tout; un peu comme dans ton combat ou tu add le duo qui démonte le solo qui passait dans le coin ( mdr )

Franchement même a la souris c'est pas dur d'assurer le garrot/achile avec MT and co en backup avec une vitesse de frappe pareille.

Sinon ca se laisse regarder.
j'ai bien regardé la vidéo, même décortiqué et je comprends pas ces joliens qui disent qu'ils spam

alors oui, on voit parfois plusieurs garot d'affilé mais c'est parce que les mecs en face bloque parfois où qu'il miss alors forcement la chain se reset. De plus on le voit parfaitement cliqué sur le talon d'achile alors les aigris et autre mauvaise fois, c'est dehors.

Moi j'ai bien aimé la zik roxe et il y a pas tous ces kikoo I WIN artefact et ça change

C'est un heal qu'on voit sur ta deuxième barre ? Ca roxe les CL
Et bah je la trouve pas si mal que ce que les autres disent...

L'histoire du switch => Achetez vous des brilles sérieux....
les CL buff son monstrueux, j'imagine mène pas sur mon Ranger Oo (sa va encore tuer plus sec les BB ^^)

Sinon seul petite remarque: essaie le jeu au clavier, tu serais plus réactifs
Deux tout petits conseils :
Tu devrais mieux bouger ta cam quand tu es stun, histoire de voir le terrain.
Il faudrait que tu prennes l'habitude de cliquer dans le vide lorsque ta cible est morte, pour perdre rapidement celle-ci, et ainsi prendre directement celle qui te dd/flèche lorsque tu t'enfuies.
j'ai pris contact avec mon stun bot, il est en train de m'apprendre l'existance du /qbind :> et de comment configurer ses macro pour jouer au clavier.

donc je vais debrancher ma souris, m'acheter des doigts et appliquer vos conseils
Stunbot inside ;>

Moi j'aime beaucoup la vidéo, il switch bien, il a de l'expérience derrière lui du BB du non BB, du ML10, et tout. Il a un humour de merde par contre ça c'est dommage mais IG c'est pareil il est pas drôle donc il ne faut pas s'inquieter! Je trouve qu'il utilise bien le décalage de son purge 1 (vs le stun pour éviter le zerg) et vanish pareil! Kiss n'oz je t'apprendrai à jouer au clavier!

J'ai beaucoup aimé le combat contre le healer nain tout en doré (oui celui qui fait les styles CL^^) bien joué pour le joyau de heal !

Eowind.
Nan mais.. C'est pas pour être méchant, j'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE du garrot. Simplement, y en a trop. Tu le sors je sais pas cb de fois après esquive, on voit quasiment jamais TA, tu te troues sur les PA (hérétique, chasseur, sb..) et y a certains combats qui n'ont franchement strictement aucun intérêt.

On voit un skald en promenade champêtre, et un sb que t'as manifestement dérangé en pleine partie de pêche (ça doit être pour ça, la 2H). Sur une vidéo de 13 minutes, t'aurais pu le couper nan ?

Enfin, fallait s'y attendre mais c'est un peu dommage que tlm semble se précipiter sur les buffs CL :\
Citation :
Publié par Versa
Enfin, fallait s'y attendre mais c'est un peu dommage que tlm semble se précipiter sur les buffs CL :\
les autres voix sont useless, désolé mais c'est la vérité

Qu'est ce qu'on en a faire de prendre une voix de mage si c'est pour caster à la vitesse d'une huitre anémic ? Les temps de cast sont irréductible (3sec) et les dégats misérable (moins fort que le dd de l'ombre par exemple)
Les styles sont pas fameux (sauf pour les druide, healer, les classes sans styles).

Y a que la voix des buff de sympa (sérieusement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés