[Video] Ombre 4L sur classic US

Répondre
Partager Rechercher
Eu... j'ai jamais jouer un Fufu assassin HL.. et j'aimerais savoir, question con.. vous lui reproché de faire de spam Garrots c'est bien ça ? En quoi ça pose un problème en fait ?

J'essai de comprendre lol histoire de pas me faire insulter sur les forums le jour ou j'up un Assa et que je fais une vidz ^_^

Merci

Regarde MGO, ou encore Zoliemovie tu vera la différence...

Une Video Quartz's like n'a pas grand intérêt, si ce n'est de montrer le nouveau classic.
Déja on peut remarquer que ceux qui critiquent la video, ont majoritairement un stealth haut rank, ils savent donc de quoi ils parlent

Sinon, on utilise garrot que en premier style d'une chaine anytime quand on ne peut placé d'autres styles
On a des styles sur esquive qui font beaucoup plus de degat que garrot, ce dernier est deplus, que le premier style de la chain anytime, donc oui le chain garrot c'est pour les noobs
Citation :
Publié par Aekt
Déja on peut remarquer que ceux qui critiquent la video, ont majoritairement un stealth haut rank, ils savent donc de quoi ils parlent

Sinon, on utilise garrot que en premier style d'une chaine anytime quand on ne peut placé d'autres styles
On a des styles sur esquive qui font beaucoup plus de degat que garrot, ce dernier est deplus, que le premier style de la chain anytime, donc oui le chain garrot c'est pour les noobs
Ca fait longtemp que j'ai pas regardé la video et de memoir il ne chain pas garrot, il est obligé de replacer garrot car en face ca blok/esquve tout ca tres souvent les gens critiquent la video majoriterement pour se l'a péter du style moi j'fais mieu j'ai un assassin-like haut rang je sais de quoi je parle OLOL. Car vraiment meme si on voit pas des choses extraordinaires mais le jeu n'est pas ridicule non plus comme ils le disent et la video de l'autre unforgivingblade bof vraiment pas de quoi s'extasier elle fait rien de spec
Publié par Princessenoire
Ca fait longtemp que j'ai pas regardé la video et de memoir il ne chain pas garrot, il est obligé de replacer garrot car en face ca blok/esquve tout ca tres souvent les gens critiquent la video majoriterement pour se l'a péter du style moi j'fais mieu j'ai un assassin-like haut rang je sais de quoi je parle OLOL. Car vraiment meme si on voit pas des choses extraordinaires mais le jeu n'est pas ridicule non plus comme ils le disent et la video de l'autre unforgivingblade bof vraiment pas de quoi s'extasier elle fait rien de spec
Princessenoire, j'ai vu ta video, ton avis n'a aucune valeur, tu joue aussi bien qu'Elty
ta video a toi est ou?
pas vu celle de princessenoire mais celle d'elty je l'ai vu et meme si y a quelques erreurs c'est loin d'etre une catastrophe,personne n'as le skill parfait
Citation :
Publié par Aekt
Princessenoire, j'ai vu ta video, ton avis n'a aucune valeur, tu joue aussi bien qu'Elty
En meme temp j'étais 6L et la video a plus d'un ans donc ton commentaire lui n'a aucune valeur ^^ sinon j'imagine que tu n'as aucune video a nous présenter ? l'histoire de rigoler un grand coup.
des video au niveau du gameplay ( pas montage ni rien ) qui m'on vraiment marqué y a ciliviel sinon, stout pourtant j'en ai vu des videos. Le reste ne présente rien d'exeptionnel.
Citation :
Publié par Trojan'
ban pour cheat lui je crois
Speed hack aparament mais difficile de le voir dans sa video, et auquel cas sa change rien a son gameplay, sinon non meme en réfléchisant bien je ne vois rien d'exeptionnel a par sa video, la video de lillyth est bien sympa, mais quand on regarde des videos comme zoliemovie etc a l'epoque c'était bien c'est vrai mais maintenant il n'y a plus rien d'exeptionnel
Citation :
Publié par Princessenoire
Speed hack aparament mais difficile de le voir dans sa video, et auquel cas sa change rien a son gameplay, sinon non meme en réfléchisant bien je ne vois rien d'exeptionnel a par sa video, la video de lillyth est bien sympa, mais quand on regarde des videos comme zoliemovie etc a l'epoque c'était bien c'est vrai mais maintenant il n'y a plus rien d'exeptionnel
C'etait autre chose que des quartz like.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés