[Video] Ombre 4L sur classic US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
J'ai déjà vu zoliemovie, très bonne vidéo Elle aussi elle (ou il je sais pas), elle film un duel contre un skald, personne lui a chié dessus pour (kikoo Versa )
Je vais faire une économie de mots, pour être bien sûr que tu comprends ce que je dis : 9min50.

"Ben alor tu veu pa te battre hihihi kikoo lolilol ?"

Impressionnant, comme "duel". Tu donnes des cours ?
Citation :
Et tu m'étonnes qu'on développe son style bien à soit quand a je ne sais pas combien de million de RP d'expérience IG.
Bah non justement, une technique de jeu ça se développe avec un peu d'entraînement c'est sûr, mais y a beaucoup de bas rangs qui jouent très bien et de haut rangs qui jouent très mal. Et c'est même pas vraiment de ça que je parle, c'est juste avoir un jeu un tant soit peu personnel.
Par exemple dans la vid de Turpi quand elle vanish à la fin, elle le fait tourner un peu pour le tuer après, tout en l'empêchant de se refufu, au moins ça sort un peu des furtifs habituels @f8 pa cd ss garrot²²²²².

Citation :
PS : les SC sont faits avec des compromis et pas forcément par des mecs qui ont la science infuse dans les calculs, d'ailleurs tu sais même pas si j'ai une kikoo SC
Le truc c'est que plus le stuff est pourri plus les assassin-like sont puissants à cause de leur ligne AS, le fait que tu sois en stuff kikoo toi-même n'y change pas grand chose.
Citation :
Publié par Versa
Je vais faire une économie de mots, pour être bien sûr que tu comprends ce que je dis : 9min50.

"Ben alor tu veu pa te battre hihihi kikoo lolilol ?"

Impressionnant, comme "duel". Tu donnes des cours ?
parce que tu as pris ça pour un duel ? Ca servait juste à montrer qu'on roule plus aussi facilement sur les fufu qu'avant et je trouver ça marrant de le voir sticker du vide dans leur assist Et que j'aime bien le stun de côté

Y en a d'autre des skald alors la prochaine fois, apprends à t'exprimer...
C'est ça, ça doit surement etre moi qui m'exprime mal.

J'écris : "y a des scènes sans intérêt". Tu comprends : "c'est complètement nul".
J'écris : "y des combats gagnés d'avance". Tu comprends :"tous les combats sont gagnés d'avance".
J'écris : "ya bcp de garrotage". Tu comprends :"y a que du spam garrot".

Page 2.
Citation :
Publié par Carpe
Le truc c'est que plus le stuff est pourri plus les assassin-like sont puissants à cause de leur ligne AS, le fait que tu sois en stuff kikoo toi-même n'y change pas grand chose.
Merci du conseil, pour me mettre à niveau j'vais rvr à poil
Citation :
Publié par Soudain Archange
Merci du conseil, pour me mettre à niveau j'vais rvr à poil
np c'était un plaisir pour moi de te voir déformer ce que je dis.
Citation :
Publié par Carpe
Si tu veux un exemple t'as les vidéos zoliemovie et unforgiven blade qui sont parfaits, et au passage sur la 2e tu pourras regarder comment tuer un tank pur autrement.
Tout à fait d'accord pour Zoliemovie, beaucoup moins pour Unforgiving Blade, qui montre quand même en grande majorité des combats buffés VS unbuff, notamment contre les tanks... Je préfère de loin MGO au niveau apprentissage du jeu de l'ombre

Après, je pense que c'est très bien qu'Elty ait fait sa vidéo, car même si certaines critiques sont un peu inutiles, d'autres lui auront vraiment appris quelque chose.
Citation :
Publié par Turpitude
Après, je pense que c'est très bien qu'Elty ait fait sa vidéo, car même si certaines critiques sont un peu inutiles, d'autres lui auront vraiment appris quelque chose.
je dois dire que le coup de caméra plus haute, c'était tout bête mais j'y avais jamais pensé et je dois dire que c'est bien utile :> on me suprend presque plus par derrière

Et je plussoies Aween, le PA sur cible normalement consitué bah euhh ça doit bien valoir un anytime de tank pur Fear les PA à 300 enfin bon je ouine pas trop car le stun est assez cheat derrière (quand ça cross pas )
Citation :
Publié par Turpitude
Tout à fait d'accord pour Zoliemovie, beaucoup moins pour Unforgiving Blade, qui montre quand même en grande majorité des combats buffés VS unbuff, notamment contre les tanks...
Buffs ou pas buffs, c'est pas le problème. Ce qui est intéressant (surtout pour l'époque), c'est sa façon de jouer.

Citation :
Je préfère de loin MGO au niveau apprentissage du jeu de l'ombre
Chacun son truc, j'ai bien aimé MGO mais pour moi c'est surtout un joli montage. La vidéo est sympa tout plein, y a du jeu, mais faut pas oublier que ça devait être une des premières ML9 Spymaster. Ca aide.

C'est clair qu'elle l'exploite bien dans la vidéo mais montage mis à part, je trouve qu'on en voit quand même un peu plus sur Unfogiving Blade que sur MGO où il doit à peine y avoir 3 minutes de combats.
Citation :
Publié par Versa
Chacun son truc, j'ai bien aimé MGO mais pour moi c'est surtout un joli montage. La vidéo est sympa tout plein, y a du jeu, mais faut pas oublier que ça devait être une des premières ML9 Spymaster. Ca aide.
deuxième de bro, 30s après moi x)
Citation :
Publié par Versa

(...)
Alors si l'intérêt est de voir des assassins-like sachant jouer en mode "Old School", autant regarder Zolie Movie non? (Même si je pense que dans les deux cas, c'est vraiment très dépassé par rapport au jeu actuel de l'ombre).

Virer un bon tiers/ une moitié de barre de vie sur un tank au PA, c'est vrai que c'est impressionnant sur le coup, mais d'une fois qu'on a compris pourquoi elle fait aussi mal, quel intérêt de regarder cette vidéo?
On voit que le personnage est fort, très fort, mais pour moi, beaucoup de mérite en revient aux buffs...

MGO, à cause précisément des MLs, est pour moi plus instructive parce que plus actuelle.

Maintenant si on veut une vidéo d'assassin BB qui soit un peu plus parlante, je pense que celle de Princessenoire est assez pertinente.

Turpi, my 2cts
Citation :
Publié par Versa

C'est clair qu'elle l'exploite bien dans la vidéo mais montage mis à part, je trouve qu'on en voit quand même un peu plus sur Unfogiving Blade que sur MGO où il doit à peine y avoir 3 minutes de combats.
Punaise je suis d'accord avec Versa

MGO est sympa à cause du montage vraiment excellent mais pour moi, ça montre juste une ombre qui a pu rush ML direct à la sortie face à des gens sans. Elle porte à confusion car le mec qui essaie de faire pareil maintenant bah il l'a dsc. Nerf de la fufu de group donc plus de double PA, nerf de la skin de la dague du traitre / cape OB donc on ne fuit plus comme avant (c'était trop bon de pouvoir se déplacer dans emain à fond les ballons :'( ). Poison mez nerf également. Je dis pas qu'elle joue pas bien mais elle profite pas mal de la situation

Donc instructive à l'époque mais déjà dépassé (à mon avis). J'ai pas encore vu unforgiven blade donc peu pas dire.
Citation :
Alors si l'intérêt est de voir des assassins-like sachant jouer en mode "Old School", autant regarder Zolie Movie non? (Même si je pense que dans les deux cas, c'est vraiment très dépassé par rapport au jeu actuel de l'ombre).
C'est pas du tout ce que j'ai dit. Elles sont dépassées, et après ? Ca ne change rien à leur mérite ou à leur talent.

Tout dépend de ce que tu cherches dans une vidéo. Ce qui m'intéresse moi, c'est de passer un bon moment à les regarder, et si possible y découvrir / apprendre quelque chose. Pas de chercher ce qui correspond le plus à la situation actuelle. Ca n'engage que moi, mais je trouvais le jeu bien plus intéressant sans tous les gadgets made in ToA.

J'ai bien plus appris en regardant Exercia kiter un tank, plutôt qu'en voyant un mec gagner grâce à son stuff / sa ML pop au bon moment.

Citation :
Virer un bon tiers/ une moitié de barre de vie sur un tank au PA, c'est vrai que c'est impressionnant sur le coup, mais d'une fois qu'on a compris pourquoi elle fait aussi mal, quel intérêt de regarder cette vidéo?
Encore, une fois, les dégâts qu'elle fait, ça m'intéresse pas. Je parlais de sa façon de jouer, pour l'époque c'était nettement plus abouti que la grande majorité de ce qu'on avait vu jusqu'à là.

Ca n'a rien à voir avec les buffs, ou le rang.

Si tu cherches une vidéo plus "parlante" et actuelle, je préfère de très loin celle de Ciliviel (la dernière) à celle de Princessenoire.

Citation :
Publié par Elty
Punaise je suis d'accord avec Versa
Tu m'inquiètes.
Je sais que ce n'est pas ce que tu as exprimé, et je ne voulais pas interpréter, juste recadrer un petit peu par rapport à ce qu'on cherche en regardant une vidéo Comme tu le dis, ça dépend de ce qu'on cherche.

Maintenant, dans ce post, je croyais qu'on cherchait ce qui justement pouvait apprendre à jouer son furtif maintenant.

Quelque chose comme:
Si tu veux regarder une vidéo qui t'apprenne à jouer ton ombre, ton furtif dans le contexte actuel du RvR, c'est à dire post TOA, post NF, alors Unforgiving Blade ne t'apportera pas grand chose. D'où ma réponse.

D'autre part, c'est vrai que c'est un peu mes réactions épidermiques, mais les vidéos de solos buffés alors que peu de monde en face l'était me font toujours un peu dresser les cheveux sur la tête... C'est pour ça que je préfère de loin Zolie Movie. (Là, c'est moi qui ne suis pas tolérante, je le concède ).

Après, je ne vois pas de vidéo qui corresponde vraiment à ce que je cherche toutes classes de furtifs confondues, c'est à dire une vraie vidéo de présentation de tous les "outils" de la classe, gadgets ou non: styles, utilisation du terrain, RAs, MLs, /use des artés etc... Du coup, je cherche à la faire moi même, mais ça fait des mois que c'est en cours de tournage et je me rends compte que ce n'est de loin pas fini MGO représentait à mes yeux une bonne tentative qui allait dans ce sens-là.

Citation :
Si tu cherches une vidéo plus "parlante" et actuelle, je préfère de très loin celle de Ciliviel (la dernière) à celle de Princessenoire.
Si tu as un lien sous la main, je suis preneuse.
Ici.

Il te faudra ouvrir un compte Rpgfilms si tu n'en as pas.

Y a des passages solo / duo, et ils sont buffés jusqu'à la moëlle. Je préfère te prévenir ;-)
Ca, ça va être plus compliqué. On la trouve sur un tas de sites allemands, mais tjs en téléchargement payant (99cts), sinon y a 15 minutes d'attente et ça dl à 20 k/s (150 Mo..).
Citation :
Publié par Turpitude
Maintenant, dans ce post, je croyais qu'on cherchait ce qui justement pouvait apprendre à jouer son furtif maintenant.

Quelque chose comme:
Si tu veux regarder une vidéo qui t'apprenne à jouer ton ombre, ton furtif dans le contexte actuel du RvR, c'est à dire post TOA, post NF, alors Unforgiving Blade ne t'apportera pas grand chose. D'où ma réponse.
Au contraire je pense que s'il y a une vidéo à voir, c'est bien celle là.
Faire mal ou pas dans sa façon de jouer c'est secondaire (pour avoir jouer très longtemps de cette façon au milieu des zergs furtifs d'amg of ), ce qui compte c'est de deal sans s'exposer. Le bot n'y change rien, j'ai réussi à faire des trucs impossibles avec ma sicaire 2L unbuffed stuff si sous toa. Par exemple un des plus beaux combats vs un ranger 8L buffboté à base de ip/ap/purge/sl/ts/speedshot/fa2 en face

Et je pense que sur le classique, cette façon de jouer peut revenir en l'exploitant correctement. Après sur serveurs toa on est d'accord c'est carrément lourdingue à cause du rang plus élevé qui permet le mos5 bot, des ml encombrement, du fait que les combats soient réglés bien plus vite à cause des buffbots+stuff toa, etc.

M'enfin de toute on est hs là, ma remarque visait plus à l'obtention d'un jeu original plus qu'à tout roxxer. On est tous d'accords sur le fait que dans une vidéo, on préfère apprendre des trucs, voire des combats perdus après un combat ou une technique super impressionnant(e) qu'un fight où on 2shot un mago unbuffed unstuffed à poil.
je l'ai vu j'aime bien... il joue pas trop mal il joue trop a la souris stop de /yell Oh chain garot merde !

j'ai bien aimé... et adoré ta musique par contre
tu fait tres peu de damage je trouve... les PA a 8-9% sur les tank... c'est tres peu je trouve pour une ombre (surtout avec les petit buff)
mais sinon j'aime bien agreable a regarder
j'ai bien aimé la video en général si ce n'est un seul truc.

stop jouer avec les graphisme cata c'est hyper moche :x
Citation :
Publié par Faust//Sakura
tu fait tres peu de damage je trouve... les PA a 8-9% sur les tank... c'est tres peu je trouve
Bah disons que je joue après le up des Warrior donc ils ont encore plus de point de vie qu'avant et le PA change pas

Un PA sur un tank quand tu es unbuff (enfin sans les kikoo buff du druide), c'est pas fameux c'est du 300 hors critique Mais bon ça t'ouvre la voix du stun (quand il te cross pas ) et disons que le poison fait le gros du travail après

Sinon moi j'adore les graphismes Cata Les elfes sont trop beau
Citation :
Publié par Elty
Bah disons que je joue après le up des Warrior donc ils ont encore plus de point de vie qu'avant et le PA change pas

Un PA sur un tank quand tu es unbuff (enfin sans les kikoo buff du druide), c'est pas fameux c'est du 300 hors critique Mais bon ça t'ouvre la voix du stun (quand il te cross pas ) et disons que le poison fait le gros du travail après

Sinon moi j'adore les graphismes Cata Les elfes sont trop beau
je verai combien je ferai avec le sicaire kan je l'aurai up 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés