Je sais que ce n'est pas ce que tu as exprimé, et je ne voulais pas interpréter, juste recadrer un petit peu par rapport à ce qu'on cherche en regardant une vidéo

Comme tu le dis, ça dépend de ce qu'on cherche.
Maintenant, dans ce post, je croyais qu'on cherchait ce qui justement pouvait apprendre à jouer son furtif maintenant.
Quelque chose comme:
Si tu veux regarder une vidéo qui t'apprenne à jouer ton ombre, ton furtif dans le contexte actuel du RvR, c'est à dire post TOA, post NF, alors Unforgiving Blade ne t'apportera pas grand chose. D'où ma réponse.
D'autre part, c'est vrai que c'est un peu mes réactions épidermiques, mais les vidéos de solos buffés alors que peu de monde en face l'était me font toujours un peu dresser les cheveux sur la tête... C'est pour ça que je préfère de loin Zolie Movie. (Là, c'est moi qui ne suis pas tolérante, je le concède

).
Après, je ne vois pas de vidéo qui corresponde vraiment à ce que je cherche toutes classes de furtifs confondues, c'est à dire une vraie vidéo de présentation de tous les "outils" de la classe, gadgets ou non: styles, utilisation du terrain, RAs, MLs, /use des artés etc... Du coup, je cherche à la faire moi même, mais ça fait des mois que c'est en cours de tournage et je me rends compte que ce n'est de loin pas fini

MGO représentait à mes yeux une bonne tentative qui allait dans ce sens-là.
Si tu cherches une vidéo plus "parlante" et actuelle, je préfère de très loin celle de Ciliviel (la dernière) à celle de Princessenoire.
Si tu as un lien sous la main, je suis preneuse.