[Video] Ombre 4L sur classic US

Répondre
Partager Rechercher
moi j'aimes bien on a vraiment vu pire hein pis je la prends comme une video sans pretention
par contre elf omg

comment tu as chier sur le scout

par contre deux remarque!

éloigne ta caméra et /Setcamera, pour la vue d'ensebmle, tu y gagnera x)

genre dans le fort, tu te tournes (passe a la sourie pour faire un 180° insta aussi t'en qu'a faire =p), et hop tu perds de vue les 3 mids, donc aucunne idée de ce qui se passe. :/

sinon pour le switch, pourquoi tu te fait chier a switch en 2h?
passe la batarde dans le dos (+ stylé en plus §), et switch direct sur le perso, pas besoin d'etre precis au final t'a moins a te concentrer dessus et tu sera plus aware sur la baston (surtout si tu joue a la sourie)

voila.

edit: l'encodage chier sur mpc et vlc, olbiger de la mater sur wmp :[ Stop aux codecs proprietaires!
video assez sympa, mais c'est vrai que tu garrot beaucoup , c'est pas trop grave vue tes cibles actuelles mais tu devrai plustot utiliser l'enchainement sur esquive même qi tu esquive pas fait le tu aura ensuite des gros bonus de defense

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

pas mal je trouve surtout pour du jeu a la souris .

@ciqua :Sans problème pour moi sur MPC

Merci pour le /setcamera mais je suis conditionner, je recentre la vue et molette arrière même si cela ne me sert plus a rien
Citation :
Publié par Soudain Archange
CL= Champions level, des trucs genre ML que t'auras juste à pex et avec ça tu auras accès a des petits sorts genre pbaoe, drain de vie, buffs, styles etc.. voilà
Petite correction qui n'a rien avoir avec la vidéo.
Les CL ne se px pas vraiment, c'est en rvr qu'il faut les xp avec des rps. (ça va 5 fois moins vite en xp pve, faut être fou pour les up comme ça donc).
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
moi j'aimes bien on a vraiment vu pire hein pis je la prends comme une video sans pretention
par contre elf omg

comment tu as chier sur le scout

par contre deux remarque!

éloigne ta caméra et /Setcamera, pour la vue d'ensebmle, tu y gagnera x)

genre dans le fort, tu te tournes (passe a la sourie pour faire un 180° insta aussi t'en qu'a faire =p), et hop tu perds de vue les 3 mids, donc aucunne idée de ce qui se passe. :/

sinon pour le switch, pourquoi tu te fait chier a switch en 2h?
passe la batarde dans le dos (+ stylé en plus §), et switch direct sur le perso, pas besoin d'etre precis au final t'a moins a te concentrer dessus et tu sera plus aware sur la baston (surtout si tu joue a la sourie)

voila.

edit: l'encodage chier sur mpc et vlc, olbiger de la mater sur wmp :[ Stop aux codecs proprietaires!
bah disons que sur un scout rang 7 qui me fait cramer ma purge pour revenir, le stress prend un peu le dessus

pourquoi mon arme DR est pas sur la 2h ? bah euhh, j'aime me faire chier nan mais comme je mettais mon épée DR dans le dos, bah elle traversait la cape sous le client SI donc c'était moche (mais je joue plus sur SI c'est vrai )

Je prends note de tous les conseils (les vrais)

[edit] AH oui pour les codecs, bah désolé mais j'ai que Windows Movies Maker en gratos :-/

Citation :
Publié par Yuyu
Les CL ne se px pas vraiment, c'est en rvr qu'il faut les xp avec des rps. (ça va 5 fois moins vite en xp pve, faut être fou pour les up comme ça donc).
on va nuancer
ca va vite seulement si tu frag en RvR car je connais pas mal de monde qui n'arrive pas ou qui rp très mal. Mixage des deux, c'est ce que j'ai fait mais c'est vrai qu'en RvR et pour quelqu'un qui solote, ça va très vite
Sympathique

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Misshentai
Comme si ceux qui jouent à la souris avaient un jeu moins bon à la base ~~

C'est moins réactif sur des persos cac qui frappent vite.

C'est juste mon avis ne te sent pas offusqué si tu joue a la sourie
C'est vrai que depuis que je joue au clavier avec la majorité de mes sorts/styles/abilities j'ai gagné énormément en réactivité.

merci pour la vidéo, d'ailleurs faudrait me donner le lien des vidéos de tous les aigris qui savent mieux jouer......au moins yen a qui prennent le temps de faire un montage et tout
Citation :
Publié par Yuyu
Et ça va 10 fois plus vite en faisant des quêtes donc oui les CL tu peux les pex
Coucou

Bon, j'ai bien regardé ces questions de souris et je pense que tu peux gagner beaucoup en jouant juste un chouillas différemment. Ca se voit: à plusieurs reprises tu perds une occasion de styler (même un garrot) parce que tu fais autre chose (joyau ou twist). Tu gagnerais à mon sens beaucoup à jouer ta barres de styles au clavier et les autres barres à la souris, barres que tu ne disposes pas trop loin de ton inventaire. Comme ça, tu fais tes RAs/ joyaux/ twists tranquillement avec ta main droite pendant que tu styles avec la gauche.

Ma disposition vaut ce qu'elle vaut, mais ça peut te donner une petite idée:

http://img468.imageshack.us/img468/1682/sshot0826gy.th.jpg
Moi j'ai pris l'habitude de séparer mes RA/ML insta par des trucs non instantanés.

Genre une case vanish, une case potion endu, une case remedy, une case OB, etc...

Parce que si c'est pas séparé, j'ai tendance à réfléchir un peu trop (même 1/4 de sec, c'est trop) pour savoir où cliquer, et je perds du temps. Voire même carrément cliquer sur la mauvaise RA (qui peut s'avérer très gênant... Par exemple une fois, j'étais en furtivité, je croise un sicaire, je veux remedy, je me trompe et je vanish... ça s'était pas bien fini).

Après, les styles ça se fait au clavier.
Bah perso j ai bien aimé ! J aimerais bien voir une vidéo de tous les leet de JOL qui ne font jamais d erreur en jouant à daoc ^^

Sini Frenchkiss Sicaire 48 Gareth En recherche de guilde ^^
le JOLien ne fait jamais d'erreur
le JOLien est parfait
le JOLien aime flam

Personnellement je pense que c'est comme les acteurs pro, ils réussissent les scènes du premier coup, il n'y a jamais d'erreur les bétisiers n'existent pas, ils bouletisent jamais.

Bah la j'ai pris sur moi de mettre du suxage et j'étais conscient Mais je me suis fait plaisir et je vois que d'autre ont aimé alors je suis content

J'espère te duel bientôt IG sini

[edit] pour en dessous, GG mon stun bot
2 vs 2 inc

mais bon j'ai bien peur que d'ici que tu up 50, j'aurais ma RA 5L cheated

PS : les sic alb, si vous pouviez dire à Shiinju de jouer sans son bot en RvR, ça serait bien Le seul mec qui me colle des tartes à 300 quand je tape à 80 et qui trouve le moyen de me tuer quand je PA + MR + SS :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés