[Video] Ombre 4L sur classic US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kimkof
Mouarf tlm qui si spe lame sur les classic
bah fallait dire à Mythic de pas changer le debuff f/c Contre les autres fufu, les dégats sont largement mieux On perd un stun on gagne en damage donc bon

Enfin je connais encore pas mal d'irréductible mais je suis content des lames
Citation :
Publié par Nikole
+ avec mon ami
Manque le 1 dans ton post non ?
J ai du mal à croire que quelqu un qui a du mal a poster un message arrive a mieux jouer IG que ce qu on voit dans la vid

Bah elty si tu veux ouned facilement un lvl 48+ stuff arulite n hésite pas a passer au pont de bled
Citation :
Publié par Sini
Manque le 1 dans ton post non ?
J ai du mal à croire que quelqu un qui a du mal a poster un message arrive a mieux jouer IG que ce qu on voit dans la vid
Lol comment tu m'as cassé, trop drole irl.
Citation :
Publié par Sini
Bah elty si tu veux ouned facilement un lvl 48+ stuff arulite n hésite pas a passer au pont de bled
fait ton épic et tu pourras te fight contre Eowind (mon bot)
j'aurais des scrupules à me battre contre toi

Merci Soudain -_-

Need rp et xp, elty si tu es fier d être un forti.. euh .. un elf, viens nu et sans armes
J ai hate d être en janvier pour rejouer et passer 50, ca fait plaisir de voir des JOLiens sur ce serveur
Citation :
Publié par Elty
Personnellement je pense que c'est comme les acteurs pro, ils réussissent les scènes du premier coup, il n'y a jamais d'erreur les bétisiers n'existent pas, ils bouletisent jamais.
Si seulement Ca m'arrangerait bien
Ne prends pas mal ma "critique" (et encore, c'est plus un conseil qu'une critique), je pense vraiment que l'ombre est une classe qui peut avoir plein de petits "trucs" sympas à partager, et je pensais juste te montrer un des miens

Après, dans ma vidéo, le derner bout est un bêtisier
(ici )
Citation :
Publié par Elty

je DL la tienne

Elle date un peu et c'est une vidéo plus "RP" qu'autre chose Y'a pas de technique spéciale, de switch de fou.... mais par contre la boulette est toujours d'actualité
Citation :
Publié par Elty
le JOLien ne fait jamais d'erreur
le JOLien est parfait
le JOLien aime flam

Personnellement je pense que c'est comme les acteurs pro, ils réussissent les scènes du premier coup, il n'y a jamais d'erreur les bétisiers n'existent pas, ils bouletisent jamais.
Faut arrêter la mauvaise foi deux secondes là. En clair, soit on aime et là on a tout bon, soit on critique et on est tous des gros méchants prétentieux.

Pratique, ton raccourci. Je veux bien admettre qu'on pourrait se passer des commentaires du style "apprends à jouer" et qu'il y a des façons bien plus constructives de critiquer, ok.

Ceci étant, personne ici n'a prétendu ne jamais faire d'erreurs, ce serait mentir. Mais quel intérêt de les montrer ? Encore une ou deux fois, ça va, mais quand c'est récurrent, ou est l'intérêt ?

Quand tu dl une vidéo toi, c'est pour voir un mec cafouiller en boucle sur des combats gagnés d'avance ? Tu vas pas me dire que tes combats contre le Sb à la 2H et/ou contre le Skald représentent 2 gros challenges qu'on avait absolument besoin de voir.

Si ?
Les critiques OK, les +1 inutiles qui ne servent a rien à part jouer le kikitoudur je roxx plus que toi c est saoulant a force ...
Citation :
Ce garrotage :\
je comfirne ca chain garrot, apprend a jouer mek
Buff CL
chain garrot, poubelle.
Trop nul spam garrot
Completement nulle cette vidéo.
+ avec mon ami
Citation :
Publié par Versa
Quand tu dl une vidéo toi, c'est pour voir un mec cafouiller en boucle sur des combats gagnés d'avance ? Tu vas pas me dire que tes combats contre le Sb à la 2H et/ou contre le Skald représentent 2 gros challenges qu'on avait absolument besoin de voir.

Si ?
je "noob" en missant complètement tous mes styles sur 2 combats, pour toi ça veut dire récurrent ?

un skald oui ça représente un intérêt car un skald ça colle des 300 et jusqu'à 500 par coup et c'est toujours un défi. Je vois pas pourquoi j'en mettrais pas. Tu veux que je mettes quoi ?

Les combats sont gagnés d'avance ? Laisse moi rire, c'est jamais gagné d'avance. Quand je bats une personne c'est que j'ai fais un meilleur inc, je les ai surprise etc...Une ombre contre un warrior, c'est clair que c'est gagné d'avance, idem WL, idem Mercenaire, idem toutes les classes dans ce cas là. La baston contre le nain healer, finger in the noze...j'avais déjà dis qu'un battle healer, c'était coriace.

Promis la prochaine fois, je fais une vidéo où je me fais chain rouler dessus (oui c'est 50 fois par jour pour un joueur solo)

Critique OK, mais descendre pour descendre non.

Y aura toujours un truc pour déplaire :
ah tiens ta vidéo est nul, tu fais souvent ton anytime
ah tiens ta vidéo est nul, tu gagnes tout le temps
ah tiens ta vidéo est nul, tu montres que tu PA et que tu gagnes
ah tiens ta vidéo est nul, car tu miss PA et que tu gagnes quand même
ah tiens ta vidéo est nul car tu rip, quel intérêt de montrer du rip ?
ah tiens ta vidéo est nul car tu miss des styles ? OMG, c'est possible de miss un style
ah tiens ta vidéo est nul, tu joues à la souris

Ca va que y a des gens qui aiment et les MP de soutiens, c'est toujours sympa
Ok. Ta vidéo roxe, j'ai trop kiffé.
T'as intérêt à aimer, sinon t'es méchant.
Citation :
Publié par Versa
Ok. Ta vidéo roxe, j'ai trop kiffé.
T'as le droit de pas aimer.

Des gens ont aimé. Mais soit constructif comme d'autre l'ont été, toi à par dire c'est nul, rien nada, pas d'argumentation valable...belle preuve d'intelligence. Sinon je serais ravis de voir tes exploits.

En plus j'avais bien précisé qu'il y avait rien de hautement roxatif, c'est une vidéo faites sur moins de 100K, c'est sûr qu'après c'est facil de faire un tri de 1 Million de RP à montrer que des fights où on gagne mais là y aura encore pour pas être content.

Au moins des gens ont apprécié ce que j'ai fait et ont passé un agréable moment, toi tu fais quoi ? rien...tu sers à rien
Franchement, j'ai vraiment pas aimé.

Le niveau en face est très moyen pour ne pas dire pire.

Tu gères très très mal tes styles (tout un fight sans caser un style de combat quand t'es derrière le mec ; des fights à 4-5 garrots de suite, même après esquive; ...)

Des fois tu switch pas assez, mais je critique pas ce coté là puisque ça va encore.

Après je sais pas si c'est les meilleurs fights que t'as trouvé pour foutre dans une vidéo, mais franchement je trouve les combats un peu chiants sans grand intérêt et difficulté (le Healer qui claque tous ses instant heal et qui te fait claquer popo :l).

J'ai pas aimé non plus les commentaires "i rox f34r my l33t".

Sinon je sais pas, j'avoue que j'ai que joué fufu au début de daoc pré-nf et j'ai stop quand les BB ont commencé à pop et je sais plus comment se passe la fufu war et le gameplay atm, mais personnellement ce que j'adorais chez ma sicaire c'était précisément l'adrénaline de placer tous les styles que le personnage m'offre; donc forcément, si je vois une vidéo d'une ombre entrain de chain garrot 50% du temps ou alors chain mort rampante de dos sur un ennemis qui l'attaque même pas, ça fatigue.

P.S: Il est vrai qu'il y'a beaucoup de posts +1 inutiles, mais s'il y'en a tellement, il doit bien y avoir une raison.
J'ai pas argumenté parce que je m'attendais à ce genre de réaction et que je voulais pas en rajouter. Maintenant, j'ai aucun intérêt à te descendre gratuitement, ou du moins j'en avais pas jusqu'à ce que tu me gaves avec ta mauvaise foi et ton comportement jolien.

En plus tout à déjà été dit ou presque, tu veux quoi, que j'en remette une couche ? Regarde la dernière vidéo de Ciliviel : il crève, il lui arrive de se planter de macro ou même d'enchainer 2 garrots d'affilée et pourtant, j'ai adoré sa vidéo.

Sans considération pour son rang, son équipement ou autre. Regarde juste sa façon de jouer. Il vient pas nous montrer des combats contre des mecs semi-afk parsemés de commentaires bidons, entre 2 scènes inutiles (super la scène du fort ou tu grimpes, tu restes planté au milieu de tlm, et tu te fais cramer).
- jvois pas trop l'intérêt de purge1 dans ta façon de l'utiliser
- vs un scout après un slam, faut pas use la potion de vie avant de taper, sinon tu l'interrupt pas et une flèche en + ça fait mal. faut l'interrompre d'abord et use potion après
- le combat avec le war kob jvois pas trop l'intérêt, non pas à cause du fight gagné d'avance, mais à cause de l'add archer + chain esquive.
- vs le war vik jte trouve un peu long à use ta purge, quand on attaque une classe qui slam et qu'on a que la 1, limite tu peux la spam en préventif, ou alors cliquer + vite ! fight gagné grâce à la chance et non pas à cause d'un quelconque jeu intelligent (pourtant les tanks purs ça se prête vraiment à tout et n'importe quoi)
- les quasi os de mage j'aime pas trop dans le sens où ça vient du stuff pourri en face
- vanish sans regarder ce qu'il y a autour c'est un peu dump dans le vent et j'aime pas !
- jvois pas l'intérêt du passage dans le fort en fait :/ on passera sur les messages que j'aime pas !
- vs l'hérétique quand t'es stun t'as le droit de te retourner pour suivre ce qu'il fait, un peu con de rester stun sans rien faire :x
- vs le hel dark, rester trop prêt d'un mage qui incante un qc c'est risquer le pbae/aemez c'est mal
- t'utilises pas assez le stun de côté en duel (bon là les avis seraient mitigés mais perso jvois pas trop pourquoi ne pas l'utiliser, surtout en spé lames)

Sinon quelques passages marrants quand on a joué furtif (j'aime bien le spam f8 sur le pont tellement réaliste), serveur trop jeune ou je sais pas mais masse mecs en stuff archi kikoo :/ tu ferais pas les dégâts que tu fais là sur des trucs en af 51/102 enchantée.

Et puis ce qui me gêne beaucoup c'est que t'as développé aucune méthode à toi de jouer, c'est juste une vidéo sans réel montage de furtif qui fait comme tous les autres. :/
Citation :
Publié par Carpe
- jvois pas trop l'intérêt de purge1 dans ta façon de l'utiliser
- vs un scout après un slam, faut pas use la potion de vie avant de taper, sinon tu l'interrupt pas et une flèche en + ça fait mal. faut l'interrompre d'abord et use potion après
- le combat avec le war kob jvois pas trop l'intérêt, non pas à cause du fight gagné d'avance, mais à cause de l'add archer + chain esquive.
- vs le war vik jte trouve un peu long à use ta purge, quand on attaque une classe qui slam et qu'on a que la 1, limite tu peux la spam en préventif, ou alors cliquer + vite ! fight gagné grâce à la chance et non pas à cause d'un quelconque jeu intelligent (pourtant les tanks purs ça se prête vraiment à tout et n'importe quoi)
- les quasi os de mage j'aime pas trop dans le sens où ça vient du stuff pourri en face
- vanish sans regarder ce qu'il y a autour c'est un peu dump dans le vent et j'aime pas !
- jvois pas l'intérêt du passage dans le fort en fait :/ on passera sur les messages que j'aime pas !
- vs l'hérétique quand t'es stun t'as le droit de te retourner pour suivre ce qu'il fait, un peu con de rester stun sans rien faire :x
- vs le hel dark, rester trop prêt d'un mage qui incante un qc c'est risquer le pbae/aemez c'est mal
- t'utilises pas assez le stun de côté en duel (bon là les avis seraient mitigés mais perso jvois pas trop pourquoi ne pas l'utiliser, surtout en spé lames)

Sinon quelques passages marrants quand on a joué furtif (j'aime bien le spam f8 sur le pont tellement réaliste), serveur trop jeune ou je sais pas mais masse mecs en stuff archi kikoo :/ tu ferais pas les dégâts que tu fais là sur des trucs en af 51/102 enchantée.

Et puis ce qui me gêne beaucoup c'est que t'as développé aucune méthode à toi de jouer, c'est juste une vidéo sans réel montage de furtif qui fait comme tous les autres. :/
j'aime bien ta critique

VS un guerrier, je vois pas trop comment le battre à par prier pour esquiver. Je veux bien montrer des fights où je les fais tomber des ponts mais on va dire que c'est pas moi qui l'ai battu. Je veux bien montrer du hit 'n run mais je trouve ça pas beau.

Quand à l'esquive oui, c'est la chance et ? c'est bien la chance D'ailleurs j'en ai pas eu contre le vik war qui me passe dessus pour "not in vieu" sur le stun donc c'est vraiment kiff kiff.

Pour la quasi OS de mage (le WL au pied de la tour), désolé c'était une dédicace pour Eowind qui venait de se faire OS par lui. Après les autres bah MoP pis les PA font mal

Les Vanish sans regarder, oui je regarde pas toujours toujours mais je suis encore là pour apprendre. J'ai que 400k RP sur NF, c'est pas avec si peu qu'on apprends tous les rouages du métier et qu'on gagne tous les automatismes

Contre l'hérétic, désolé, j'étais parti cherché un coca Blague à part, tu as du voir le lury, quand je faisais le fight, je pensais qu'il me l'aurait achevé donc spour ça que je faisais quasi rien :P

Stun de côté, ça aurait whine que je straff. D'ailleurs je l'ai pas montré en vidéo parce que je ne le pratique pas. Pas encore assez aigri pour le placer en duel

Pour mes dégats, ayant joué BB pas mal de temps pré NF, mes dégats sont loin d'être super. Ils sont loin mes garots à 300+, mes PA dépassent rarement le 600 (hors mago). Je fais presque plus de dégat avec viper

Sinon, je veux bien que tu explicites mieux ce que tu veux dire dans ta dernière phrase.
Merci de la critique, avec ça, je ferais mieux IG
Citation :
Publié par Zanah/Orja_
P.S: Il est vrai qu'il y'a beaucoup de posts +1 inutiles, mais s'il y'en a tellement, il doit bien y avoir une raison.
C'est la mentalité JoL, rien à voir avec l'intitulé du post. Je te conseille d'aller faire un tour sur Vn Boards et de me trouver des posts à flood de 5 pages, c'est extrêmement rare, une fois que quelqu'un a émis un avis, personne s'amuse à le redire 6 fois après : ce n'est pas contre la liberté d'expression, mais répéter 5 fois la même chose c'est totalement inutile et ça gène la lecture d'un post.

Pour te donner un exemple, le post sur le ding rr9 d'une amie(http://vnboards.ign.com/gareth_class...3899670/p1/?28) , 3ème HR du serveur, ça dépasse pas deux pages alors qu'elle bien connue. il suffit que je poste un message du style "J'arrète daoc" sur JoL pour avoir 3-4 pages minimum.

@ Carpe : tu dois être fortiche pour connaître le stuff d'un magos à vue d'oeil....surtout sur un serveur classique (mais peut-être que tu n'as pas réalisé que GoV, tarts et ses copains ne sont pas dispo sur ce serveur.
Sinon parler de straff en duel ça m'hérisse un peu les poils, mais bon...chacun sa vision du duel...
Citation :
@ Carpe : tu dois être fortiche pour connaître le stuff d'un magos à vue d'oeil....surtout sur un serveur classique (mais peut-être que tu n'as pas réalisé que GoV, tarts et ses copains ne sont pas dispo sur ce serveur.
Bah suffit d'avoir jouer un peu furtif pour se rendre compte que les mecs en face sont unstuffed. Chais pas, un PA comme dit au dessus ça dépasse pas 500-600, alors quand t'enlèves 75% vie à un mage (un mage ça a 900 pv avec 200 pv sur la sc, je rappelle), ça veut dire que les sc sont encore bidons rien que par ce côté là (consti/hp).

Citation :
Publié par Elty
VS un guerrier, je vois pas trop comment le battre à par prier pour esquiver. Je veux bien montrer des fights où je les fais tomber des ponts mais on va dire que c'est pas moi qui l'ai battu. Je veux bien montrer du hit 'n run mais je trouve ça pas beau.
Quand à l'esquive oui, c'est la chance et ? c'est bien la chance D'ailleurs j'en ai pas eu contre le vik war qui me passe dessus pour "not in vieu" sur le stun donc c'est vraiment kiff kiff.

Sinon, je veux bien que tu explicites mieux ce que tu veux dire dans ta dernière phrase.
Merci de la critique, avec ça, je ferais mieux IG
Bah disons que t'as des furtifs qui ont développé des façons de jouer plus originales, bien à eux, qui montrent bien plus de confiance et de maîtrise dans ce qu'ils font. Si tu veux un exemple t'as les vidéos zoliemovie et unforgiven blade qui sont parfaits, et au passage sur la 2e tu pourras regarder comment tuer un tank pur autrement.
J'ai déjà vu zoliemovie, très bonne vidéo Elle aussi elle (ou il je sais pas), elle film un duel contre un skald, personne lui a chié dessus pour (kikoo Versa )

Je remets pas en cause le niveau de jeu de Zolie (technique de switch proprement hallucinante) mais y a largement moyen d'avoir confiance en soit quand on a son rang et qu'on kill du bas rang (skald rang 5, le MA rang 3 suivi d'un hunter rang 3), mais il y a aussi de très bon fight. Et tu m'étonnes qu'on développe son style bien à soit quand a je ne sais pas combien de million de RP d'expérience IG.

Mais bon ça me fait sourire qu'on veuille me comparer :> Je me rappelle quand elle a posté sa vidéo, elle avait clairement fait une vidéo pour montrer son niveau de jeux. Je suis loin d'avoir son niveau de jeu c'est clair et j'avais prévenu que c'était pour m'amuser pas pour étaler quoi que ce soit. J'apprécie les critiques constructives comme les tiennes et c'est comme ça qu'on avance. Juste que j'aime pas les boulets qui crachent pour cracher.

PS : pas vu l'autre vidéo unforgiven blade
PS : les SC sont faits avec des compromis et pas forcément par des mecs qui ont la science infuse dans les calculs, d'ailleurs tu sais même pas si j'ai une kikoo SC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés