Aller à la page... |
[Video] Ombre 4L sur classic US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sini t'aura aucun mal à pougner oz si je n'suis pas là !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Ne prends pas mal ma "critique" (et encore, c'est plus un conseil qu'une critique), je pense vraiment que l'ombre est une classe qui peut avoir plein de petits "trucs" sympas à partager, et je pensais juste te montrer un des miens ![]() Après, dans ma vidéo, le derner bout est un bêtisier ![]() (ici ) |
![]() |
|
|
ah non Turpitude, j'ai bien pris ta critique, au moins elle apportait un truc, c'est pas comme les "ça garrotte" :>
je DL la tienne ![]() |
![]() |
|
#47618 |
Invité
|
Ok. Ta vidéo roxe, j'ai trop kiffé.
|
![]() |
|
#47618 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() En dl, je flam après. |
![]() |
|
Invité
|
T'as intérêt à aimer, sinon t'es méchant.
|
![]() |
|
#47618 |
#47618 |
|
Bah voila, pas compliqué d argumenter plutot que de chain garrot cnull
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour te donner un exemple, le post sur le ding rr9 d'une amie(http://vnboards.ign.com/gareth_class...3899670/p1/?28) , 3ème HR du serveur, ça dépasse pas deux pages alors qu'elle bien connue. il suffit que je poste un message du style "J'arrète daoc" sur JoL pour avoir 3-4 pages minimum. @ Carpe : tu dois être fortiche pour connaître le stuff d'un magos à vue d'oeil....surtout sur un serveur classique (mais peut-être que tu n'as pas réalisé que GoV, tarts et ses copains ne sont pas dispo sur ce serveur. Sinon parler de straff en duel ça m'hérisse un peu les poils, mais bon...chacun sa vision du duel... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|