Aller à la page... |
[Video] Ombre 4L sur classic US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
And the winner is .... Garot !!
|
![]() |
|
|
C'est incroyable jusqu'ou va la jalousie ou la stupidité de bon nombre de jolien ? d'entendre que cette petite ombre chain garrot cela me fait doucement rigoler tout de meme, on sait tlm fait mieu sur JoL que les autres mais y a des limites ;-).
Elle passe souvent des mort tourbi+ enchainement j'avous que si on regarde tres attentivement j'ai pu remarquer une ou deux erreures de styles mais une ombre 4L faut peu etre pas trop abuser....Ou meme de positionnement ( je pense au stun de dos du hunter qui aurait pu etre evité ). Par contre tu tape vraiment pas fort, mais cela vien peu etre de classique ? Sinon la video en elle meme bon bah, c'est no buff ( ou casi no buff ) sans artef sans ML donc c'est vrai que le jeu n'est vraiment pas tres polyvalent mais bon c'est classique... ^^ Agréable a regarder et GL pour la suite ;-) rajout: l'impression du chain garrot de certain vien peu etre du fait que tu miss bc et comme ils n'y connaisent rien... ^^
|
Citation :
![]() ![]() Mais bon c'est clair que c'est à des années lumières du jeux surbuffé, ils sont loins mes garots à 300+ du temps où je jouais sur broc ![]() Et oui beaucoup de miss (pur et simple), de bloque, parade, evade... |
![]() |
|
|
il n'y a pas les +10% de dommages bonus Toa, ça n'aide pas
![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=Elty]bah no buff @ classic
![]() ![]() Decap dex dijou! ![]() |
![]() |
|
Suis/Larmenoire |
Trouver plus de messages par Suis/Larmenoire |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#47618 |
#47618 |
|
Je n'ai pas du tout apprécié, le chain garrotage c'est pas mon fort,
j'ai regardé en entier simplement parceque j'aurais été vnr d'avoir wait 1H30 de dl pour rien ! |
![]() |
|
|
J'ai bcp aimé la vidéo , bien faite et bien fun .
A quand la prochaine ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Edit : pas la peine.
|
![]() |
|
#47618 |
#47618 |
Légende
|
pour moi c'est différent, mais je dois me tromper alors...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|