[Video] Ombre 4L sur classic US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
perso je prends les rb (jusqu'au5% cac self), et mon duo ranger les cure diseases x)
excuse moi mais rb ? resist buff ? en buff de resist y a pas que des resist magic ?

mon duo, je sais pas ce qu'il prendra
Moi:
Citation :
Lesser Group Revigoration
Function: Group Heal
Value: 60
Target: Group
Cast Time: 2.6
Cost: 19
Range: 2000

Lesser Group Regrowth
Function: Group Heal
Value: 75
Target: Group
Cast Time: 2.6
Cost: 22

Shield of the Soul
Function: Resist Buff
Value: 10% B/S/E
Target: Realm
Cast Time: 3.5
Cost: 24
Range: 1000
Duration:10 min

Shield of the Elements
Value: 10% H/C/M
Range: 1000
Duration: 10 min

Shield of War
Value: 5% Melee Resists
Target: Self
Duration: 10 min
Annh:
Citation :
Lesser Revigoration
Function: Heal
Value: 50
Cast Time: 2.2
Cost: 9
Range:2000

Lesser Regrowth
Function: Heal
Value: 100
Cast Time: 2.2
Cost: 18

Minor Solar Revigoration
Function: Health Regeneration
Value: 8
Target: Self
Cast Time: 3
Cost: 7c

Cure Poison
Function: Cure Poison
Value: -
Cast Time: 4.2
Cost: 8%
Range: 1500

Cure Disease
Function: Cure Disease
Value: -
Cast Time: 4.2
Cost: 8%
Range: 1500
Quelle ligne quelle position s'il te plait cigua ? Nan parce que ça peut être bon en duo, oz il prend les buffs et moi les RB...

Par contre n'investissez pas trop dans les heals ca heal a 80-90 et le temps de cast unbuff et vraiment long.... enfin j'dis ça je dis rien c'est bon pour les downtimes quoi!
Citation :
Publié par Soudain Archange
Quelle ligne quelle position s'il te plait cigua ? Nan parce que ça peut être bon en duo, oz il prend les buffs et moi les RB...
naturalist, apres chai pas j'ai pas DR
http://www.classesofcamelot.com/dr/CLAbilities.asp

Citation :
Par contre n'investissez pas trop dans les heals ca heal a 80-90 et le temps de cast unbuff et vraiment long.... enfin j'dis ça je dis rien c'est bon pour les downtimes quoi!
oui les heal etaient prévus pour le downtime, dans l'autre ligne il ni ya que le cure disease qui est interessant :/

la rb cac est self ca sux, on vera a l'usage ptete les deux dans la même spé (ca se stack avec gsv?)
Citation :
la rb cac est self ca sux, on vera a l'usage ptete les deux dans la même spé (ca se stack avec gsv?)
D'accord merci, non pas de stack tout comme le passif de l'arme épique ranger ne se stack pas avec GSV
Citation :
:/ dommage ça aurais été puissant.

edit: je dl la vid ;p je donnerais mon avis demain, le temps de la telecharger :[
J'avoue... en etant elfe ça ferait quelque chose comme 37% de resist estoc.... Ouais mais ce serait un peu useless vu que sur les serveurs GSV y'a les armes légendaires :-/
Citation :
Publié par scortyl
C quoi l'interet d'aller jouer sur un serveur sans buff bots si on prend des potions de buffs a la place ?
c'est une blague la question la ? sinon ca devient franchement grave
Citation :
Publié par scortyl
G lu mais y'a des abréviations nouvelles g rien capté , merci de traduire les abréviations
CL= Champions level, des trucs genre ML que t'auras juste à pex et avec ça tu auras accès a des petits sorts genre pbaoe, drain de vie, buffs, styles etc.. voilà
Lol je pensais pas voir un jour un fufu qui met 4 garrot de suite sur toutes ses cibles en vidéo
La vidéo jsais pas, franchement voir ça ça me dégoûte j'ai stop au 2e fight
Citation :
Publié par Gurtang
Lol je pensais pas voir un jour un fufu qui met 4 garrot de suite sur toutes ses cibles en vidéo
La vidéo jsais pas, franchement voir ça ça me dégoûte j'ai stop au 2e fight
Tu peux me filer à quel moments (min + sec) de la vidéo il fait ça? Histoire que je lui apprenne à jouer IG en suivant tes conseils d'expert

EDIT : ok j'avoue sur le scout, mais les combats d'après sont mieux
Citation :
Publié par Soudain Archange
EDIT : ok j'avoue sur le scout, mais les combats d'après sont mieux
hahahahaha ouned
bon jregarde quand même la suite, et j'éviterai de parler de ce que je pense de purge 1
Bon bon, en gros, sympa c'est vrai que la suite est mieux ... en fait jsais pas quoi dire voilà sympa voilà voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés