[Coop] Classes qui charment les monstres!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,

Je ne pense pas reroll tout de suite, mais la curiosité me pique concernant une envie que j'ai depuis toujours: charmer des monstres
J'ai testé le sorcier et j'adore charmer ^^

Je me dis que Gaheris offre un très vaste choix de monstres à charmer pour xp dans les terres désertées, et donc je cherche une classe qui a cette capacité.

A connaissance, il a sorcier, ménestrel et empathe.

Que me conseilleriez vous dans l'optique d'etre quand même utile à un groupe? Mon choix irait plutot sur une des classes albionnaises, car le charme de l'empathe prend de la mana et peut se briser ( chose moins pénible pour le ménestrel) .

Merci d'avance, M.
Après avoir monté mon nécro sur Gaheris, je m'etais posé la question du choix du reroll et j'avais longuement hésité entre un sorcier, un empathe et un enchanteur. Toutes ces classes ont bien sur leurs avantages et leurs inconvenients:

Sorcier :
Avantages: le fameux moc+drain, le speed (meme si avec le dada depuis DR c'est moins un avantage), le pom dans la meme ligne de spe que le charm
Inconvenients: le charm et de DD ne sont pas dans la meme ligne de spé
Pour le moment au vu des prise de forts que l'equipe des bronzés effectue, interet tres limité des mez. (de vrai bourrins, moi je dis )

Empathe
Avantages: Charm et dommages dans la meme ligne de spe
Healeur de secours
Inconvenients: pas de self speed
le charm qui consomme de la mana

Ménestrel: je ne connais pas du tout

En final j'ai choisi l'enchanteur pour reroll, mais si mon choix c'etait porté sur un "charmeur", j'aurais sans doute choisi le sorcier pour ses possibilités de solo et donc une spe plus orientée degats que charm.
Me me semble que ce qui me rebutait fortement chez l'empathe c'était que le charm fonctionne par pulse. Les resists en pleine action arrivent même si ce n'est pas habituel.

Bien que pratique en rvr (pour s'auto démez), je pense que cet intèrêt là est plus limité sur Gaheris.
quant aux charmeurs qui ne consomment pas de mana, je te conseille sorcier et ménestrel. Cependant le ménestrel sera plus à ton goût : le sorcier ne peut charmer que des mobs de son level, le ménestrel peut charmer un mob du level de sa compétence + les bonus (rr, items), donc tu peux charmer du mob 60+
Citation :
Publié par Gwydyon
quant aux charmeurs qui ne consomment pas de mana, je te conseille sorcier et ménestrel. Cependant le ménestrel sera plus à ton goût : le sorcier ne peut charmer que des mobs de son level, le ménestrel peut charmer un mob du level de sa compétence + les bonus (rr, items), donc tu peux charmer du mob 60+
Faut faire une diff entre charmer, et garder le charme, dans le cas du méne , tu peux charmer tous les mobs possible de charmer sans restriction de lvl , c'est apres que vient le role des points de compet et le rr qui influent sur les resists du sort de charme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés