Resistances DR- question bête mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon voici la question que je me pose.

Avec les résists que l'on a avec les point DR, j'obtient des résists largement plus hautes que les 26% que l'on place habituellement dans les SC.

Ma question est faut-il que je revoie mes résist de ma SC à la baisse?

Car je suppose que si j'ai 36% avec les resist DR seul les 26% de ma SC seront pris en compte, le reste ne compte pas.

Donc en bref, est ce que les resist superieure a 26% avec des sorts de resists sont prix en compte pour les dégats.

Merci de votre aide
tu peu garder tes résistes dans ta sc sinon ça ferait longtemps que j'aurais arrêter de lancer les résistes avec mon moine c'est fou ce que ça bouffe en mana
Les résists des sorts et de la sc sont calculés indépendamment, ton cap sur ta sc est bien de 26% mais viennent s'ajouter les résists druide, senti, moine, cleri,......
Citation :
Publié par Yoyofr
Par contre est ce que les resists 5% cac des compétences secondaires sont cumulables avec les resists cac de larme DR? Car dans la description ce n'est pas marqué que ca ne ce cumule pas comme les resists esprit...
Le buff instant resist cac +5% ne se cumule pas avec l'effet de l'arme épik
Citation :
Publié par LeNain
Le buff instant resist cac +5% ne se cumule pas avec l'effet de l'arme épik
merde sérieux (par arme épique je suppose que tu entends l'arme champion)? Ca change tout alors. testé et approuvé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés