Actuellement, c'est trés chaud avec les classes au cac avec beaucoup de recup pour la plupart sur albion, sauf les moines et le fléau arrivée à trés haut niveau (DD drain de vie arme et style sur bloque  ). Le paladin s'en sort bien mais vu le nombre de Pv des mobs, il met un temps fou... Pour les autres classes cac c'est galère et des fois on rip car on tombe sur un mob qui tabasse un max meme en étant seulement jaune...
Pour les mages, les thauma et les theurgistes selon leur classe s'en sortes difficilement car les mobs résistent beaucoup au sort (quand le mob arrive au cac et que le quick root est résiste, je vous dit pas la tête que le joueur fait...) et donc la mana déffile trés vite même si on gère bien... Le prêtre d'arrawn les tuent bien lui sans souci, mais un bon PA n'ira pas la pour xp, il ira plutot à lyonesse sur les piquiers qui va pouvoir tué en 2à 4 shoot...
Par contre en sorcier, ou cabaliste, c'est déja easy land  alors je ne dit pas la facilité aprés avec ces 2 classes  .
Donc, en gros, il faudrait que donjon s'adapte au lvl mais aussi à la classe des gas en solo.
En groupe, cela importe peu quand je vois comment hier au soir on dézingé les mobs violet (tuable en 7 à 10 s...) à CS, je me demande franchement ce que cela va être aprés également  .
|