Une idée de trio

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

pour une compo pve, nous sommes deux joueurs avec un barde en afk song/heal. Mon poto voudrait faire faucheur quant à moi je ne sais pas trop juste une classe pour faire passer l'xp rapidement puisque je jouerais le barde en rvr. Je me dis qu'un séide (spe ve?) pourrait etre sympa ou un eld sun pour porfiter de la regen mana et faire des bons degats. Vous mettriez quoi en plus d'un barde et d'un faucheur ?
Citation :
Publié par Darwyn
Un séide oui de préférence.
L'Eld sun aura trop de down times en pve, même avec le mana song, alors que des tanks sous régen endu/soins peuvent chain.
oki mais tu feras quoi comme spe? on m'a conseille la spe ve pour le seide avec un barde.
Citation :
Publié par Warloggy
oki mais tu feras quoi comme spe? on m'a conseille la spe ve pour le seide avec un barde.
pour le pex reste maitrise des ombres ca te fera plus de griffes a lancer si tu as pas de drain endu ni de hot a lancer (la griffe est bugguée en SM elle est pas résistée).

(le choc qd j'ai respé ve!! )

sinon pour le seide le fait que la mana remonte plus ou moins fort est lié au degats essentiellement (coup stylé)?
Avec barde afk oui c'est mieux 2 tanks avec endu song, si tu prend un mage et un tank c'est pas forcément pratique et comme dit plus haut, la mana song c'est bien mais ça empêche pas les down time.

Donc pour moi séide c'est très bien avec le faucheur
pour pas avoir de down time faut un seide oui car meme un proto stuff se prendra des baffes donc faut que le barde heal ......alors que le seide se hot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés