Aller à la page... |
Nouveau nerff WL ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que quand tout va bien c'est 2 sorts en 4 secondes hein...
|
![]() |
|
|
Sauf que ça rrive jamais un Mage qui a 4 sec de libres pour caster en plein fight :x
(sauf si afk en face ^^ ) |
![]() |
|
Invité
|
Elle a pas tord.
Je ne vois pas la différence entre : Boum 2 chambres + UI et Boum stun vaseline + debuff DD DD. Si ce n'est la poutre dans l'oeil empaillé du voisin. |
![]() |
|
#24073 |
|
ué, je vois pas ce qu'il y a de comparable entre le mezz drain du sorc et le wl \o/
dans ce cas la le hel est aussi cheaté ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
. Je n'ais jamais prétendu qu'un Haxa sortilèges avais un dps ou quoi que ce soit d'autre supérieur a une Banshee. Une spé 36/20/34 (la spé de l'avenir) sur Carnac. Un spé 47/8/13 (pas encore 50) sur Glaston. La première spé et bien agréable a jouer : Bolt et DD sortilèges puissants mais assez dur a placer. Les sorts de la ligne Maléfices reste convenables une fois que l'on a pris MoF3. Cela offres une multitudes de combinaisons et j'aime bien DD ou bolt + spread ou alors chambre root+NS pas mal sur les mezzeurs ou archers (enfin c'est surtout de les les imaginer en train de suer devant leur écran en attendant la fin du cast 4sec qui arrive) La seconde spé vise carrément l'OS pur et dur a l'inc ou en embuscade avec une combo DD/Drain + chambre DD/Drain ![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|