Nouveau nerff WL ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
Joue sur un autre realm que mid pour voir.

Joue sur Glaston et test les add/bus/campage/défense avec 15/20 WL

Après on en reparle stp
Revien sur Orca alors

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Driiiiiilllllllllllllllll !

Mauvais exemple, tu essayes de faire une généralité du serveur Classic alors qu'en lui-même il est une exception

- pas de buffs en 1vs1
- seul serveur DAOC ou mid est surpeuplé (alors bon ouin ouin @bus mid en attaque/défense de fort à mon tour d'afk rire hein )
- les classes cata n'ont pas à être comparées sur classic puisqu'elles ne devraient pas s'y trouver (avis personnel ) vu qu'elles ont été faites pour pallier au buffbot (cheated seides @ClassicServer!)
Citation :
Publié par Ruz
Driiiiiilllllllllllllllll !
Le serveur classic est le cas le plus flagrant car poussé a l'extrême concernant le nombre de WL, de plus de par sa population il n'est plus une exception, sachant qu'il regroupe tout de même un nombre de joueur qui est loin d'être marginal, comme l'est Camlann =)
Citation :
Le serveur classic est le cas le plus flagrant car poussé a l'extrême concernant le nombre de WL, de plus de par sa population il n'est plus une exception, sachant qu'il regroupe tout de même un nombre de joueur qui est loin d'être marginal, comme l'est Camlann =)
Il est une exception par son concept et aussi par sa population puisqu'il est le serveur le plus peuplé... concept ou justement la supériorité des classes Cata est encore plus flagrante que sur les serveurs Toa d'où un engouement encore plus prononcé pour ces classes qui semblent omniprésentes du fait de sa grande population ...

(comme on avait l'impression de ne voir que des classes Cata lors de la sortie de l'extension, impression atténuée aujourd'hui...)
Citation :
Publié par Kouickz0r
Joue sur un autre realm que mid pour voir.

Joue sur Glaston et test les add/bus/campage/défense avec 15/20 WL

Après on en reparle stp
Oui sans problème, je joue une hérétique sur Glas...pour le rvr le mode fusée éclairante c'est pas top..je me fais ultra pouiller par les seides, les animistes, les empathes, les enchanteurs, les thanes, les Eldritchs, les Haxoufs....par contre contre les théurgistes, les Thauma les PA et les sorciers sa va...je me suis jamais fait pouiller...y a qu'une fois ou un fleau d'arawn a insiste pour me taper mais après discussion il s'est avéré que le mec était torcher a la vodka et avait l'habitude de jouer un champion Celte...mais je te rassure je m'en suis sorti sans le moindre pv en moins...

Tu veux en reparler ? ok...

Mid a été tellement nerfé pendant 3 ans que petit a petit les gens se sont barrer sur d'autres royaumes ou jeux...On a nerfé de plus de 25% les dégâts de haches sénestres pour nerf les trolls zerk et on a nerf les assassins en même temps qui n'ont que des armes base sur la force..alors que leurs templates montent en dex...et pendant ce temps..les animistes cratchaient les serveurs des qu'il y avait une de leurs rk en danger ( c'est d'ailleurs la principal raison du nerf animistes..si cela n'aurait pas cratcher les serveurs ...je suis prêt a parier que les animistes ne seraient pas nerf..)...des classes mal foutu comme le bodgard avec des buffs de pets dans les mauvaises lignes ( bug corriger y a 2 mois oO) des magots avec des debuffs qui n'ont pas grand chose en commun avec leurs dégâts de ligne de sort...

Catacomb sort..tlm gueulent ctr les banshees...les seides..et les valkyries ( lol et en + elle a été nerf) et devine qui a été nerf en premier?

La classe qui a été la cible de gens comme toi...absolument sur de savoir tout d'une classe alors qu'il n'ont jamais mis un seul pied dans ce royaume...Pris de honte et de rage de se faire atomiser par un mid (ah un mid qui me tue...bug?) et whiner a refaire une sc complete...tu veux me faire pleurer parce sur classic..des mecs s'y ont installé afin de ne plus agiter des épées en mousse et des marteaux en cartons? sur classic tu joues quoi? hib? tu as pensé a la masses de seides qui viennent pourrir la vie des alb /mid unbuff..la base du classic..et tu t'étonnes qu'après ils se déplacent en bus!!
Moi je suis alb et si un bus de mid me passent dessus..je me dit que l'invention de la fdm a pourri daoc...

Sinon je joue un Haxouf sur ys... un eldritch sur bro et un sorcier sur orcanie..je daigne seulement donne mon avis quand j'ai une expérience de la classe incriminée...sinon contrairement a toi..j'évite de sortir des âneries...

Sinon je te remercie infiniment d'avoir été la (victime ) personne lambda, reflétant de candeur, dont je cite dans mes post en déplorant sa médiocrité, aussi bien dans ses propos que ses démonstrations.
Citation :
Publié par Azgal
Areter de pleurer sérieux ...

Vous êtes hib vous pleuré ... moi je pleure kan un seide arrive et couche 3 personne sans problème et repart en rigolant !
Vous êtes alb vous pleuré ... moi je pleure quand monsieur le sorcier arrive mezz et couche plusieurs personne a coup de DD sans que j'ai eu le temps de l'approcher ...
Vous êtes mid vous pleuré ... faite un warlock et allé couché une personne toute les 3 min ...

Alors arrêté de pleuré les Nerf viennent trop vite sur midgard c'est une réalité !! On nous donne des classe puissante pour en combattre des puissante puis on se fait nerfé parce que tout le monde wouinwouin

Tu en a marre des nerf de midgard = va sur hib !!
Tu en a marre de te faire tuer par un WL = viens sur mid tu repartira bientôt chez toi !
assez bizard ta théorie,mais bon ..... Dis moi tu vien de quelle royaume toi ??? parce que tu que les 3 royaumes pleur ,toi aussi ???en+ je suis sur que tu cracherait pas pour avoir ton WL 50 + full stuff et sans le nerf donc arrete d'essayé de faire " Le playeur de Daoc qui ne play jamais les classes bug " car ce que tu fait la ça marche pas.....

@+

Oneax Finelame lvl 50 hib/broc Anonyme
Kiasp Ombre lvl 35 hib/broc Instant

Oneax Sorcier alb/ys (en up) Les Ames Perdues
Ibimos Fléau d'Arawn spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Mitannae Sicaire spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Accidxx Mercenaire spec quartz Down Of Quartz
Citation :
Publié par Oneax
assez bizard ta théorie,mais bon ..... Dis moi tu vien de quelle royaume toi ??? parce que tu que les 3 royaumes pleur ,toi aussi ???en+ je suis sur que tu cracherait pas pour avoir ton WL 50 + full stuff et sans le nerf donc arrete d'essayé de faire " Le playeur de Daoc qui ne play jamais les classes bug " car ce que tu fait la ça marche pas.....

@+
Comment tu sais que son WL est full stuff?

a : Tu l'as aidé avec ton animiste + Drood?
b : Tu as galerer à sa place pour monter son haxouf 50?
c : Tu viens de démontrer ta pitoyable jalousie de cette classe non hib ( Hérésie !)?
d : Obiwan Kenobi?
e : L'age du capitaine est de 56 ans 5 mois 6 jours 45 minutes et 8 secondes?
Citation :
Publié par Erolla
Oui sans problème

Tu dis n'importe quoi

Une classe qui ne laisse aucune chance a son adversaire direct , ou meme une classe qui permet a un enfant de 5 ans de tuer un autre personnage qui meme en jouant bien le coups creve , doit etre nerf , point final.
Citation :
Publié par Tilkal
Tu dis n'importe quoi

Une classe qui ne laisse aucune chance a son adversaire direct , ou meme une classe qui permet a un enfant de 5 ans de tuer un autre personnage qui meme en jouant bien le coups creve , doit etre nerf , point final.
c'est bien mon avis quand je vois un animiste pres d'un keeper sous fdm en defence de fort

Merci a toi aussi d'illustrer le parfait ignorant du fonctionnement reel d'un haxouf...qui est tres loin d'etre a la porté d'un expert des classes bi touches - mono - touche et ou ton post sans reel fondements, aussi bien reel qu'hypothetiques transpire de mauvaise foi et d'aigreur.

nb: je me fais tuer en un ctr un avec mon haxouf ctr des joueurs..( moine, fufu, maggot)
Est ce des cheaters ou simplement des joueurs sachant mieux jouer que toi?
Citation :
Publié par Erolla
Comment tu sais que son WL est full stuff?
Go apprendre à lire car j'ai dit qu'il en avait un mais si il en aurait un. Réfléchis un peu

Oneax Finelame lvl 50 hib/broc Anonyme
Kiasp Ombre lvl 35 hib/broc Instant

Oneax Sorcier alb/ys (en up) Les Ames Perdues
Ibimos Fléau d'Arawn spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Mitannae Sicaire spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Accidxx Mercenaire spec quartz Down Of Quartz
Citation :
Publié par Erolla
c'est bien mon avis quand je vois un animiste pres d'un keeper sous fdm en defence de fort

Merci a toi aussi d'illustrer le parfait ignorant du fonctionnement reel d'un haxouf...qui est tres loin d'etre a la porté d'un expert des classes bi touches - mono - touche et ou ton post sans reel fondements, aussi bien reel qu'hypothetiques transpire de mauvaise foi et d'aigreur.

nb: je me fais tuer en un ctr un avec mon haxouf ctr des joueurs..( moine, fufu, maggot)
Est ce des cheaters ou simplement des joueurs sachant mieux jouer que toi?

Bien sur , on peut dire pareil pour l'animiste , le stun hib etc , ce que je veux dire , c'est que le Warlock en groupe , pas de probleme , c'est tres technique , en revenche il gache completement le jeu en solo. C'est pas pour rien que la plus part des wl deja 10L ont fait leur rp uniquement en solo/duo.

Ps: tu devrai prendre des vacances
Citation :
Publié par Oneax
Go apprendre à lire car j'ai dit qu'il en avait un mais si il en aurait un. Réfléchis un peu
autant pour moi... mea culpa...entre les flams et les kevins j ai repondu trop vite ( fais 4 fois le tour de son quartier a cloche pied.).
Citation :
Publié par Yuyu
@erolla, Ils jouent mieux que toi... en tout cas si tu joues comme tu postes sur JoL il y a pas photo, c'est facile de te frag
Carrement, je suis pas un bon fraggeur ^^ une thane 7L en 4 ans c'est ridicule..mais bon j'ai une excuse : c'est un thane ^^ ( perso je prefere Day Of Defeat...la je suis dans mon element).
Citation :
Publié par Erolla
des classes bi touches - mono - touche et ou ton post sans reel fondements, aussi bien reel qu'hypothetiques transpire de mauvaise foi et d'aigreur.
ptet que toi tu joue ta banshee mono touche(je sais pas ) mais moi quand je play banshee je suis pas tjrs occupé à me dire ; rhoo vivement qu'on soit dans la salle keeper comme ça je pourrait faire mes cône, c'est ptet comme ça que tu la play ,en tout cas je veux pas défendre les banshees mais moi je la joue pas comme ça
Citation :
Publié par Carpe
Seide c'est une aberration en combat contre unbuffed, en groupe ou en duel de buffboté ça n'a plus rien de cheaté désolé.
En grp c'est vrai que le WL c'est totalement cheaté cpour ca qu'on en voit masse dans les grp opti

Aussi bien Seide que WL que BD sont cheated en 1 vs 1 alors qu'en grp ils n'ont rien d'ubber
Citation :
Publié par BaneLeet
En grp c'est vrai que le WL c'est totalement cheaté cpour ca qu'on en voit masse dans les grp opti
eet la tu matte les vid HoA et oui tu te rend compte qu'avoir un wl dans un grp c'est un plus non négligeable.
Citation :
Publié par Erolla
autant pour moi... mea culpa...entre les flams et les kevins j ai repondu trop vite ( fais 4 fois le tour de son quartier a cloche pied.).
comme dis Tilkal soit

- tu te prend des vac ( ce qui te ferait pas de tor car vus ta vision des WL)
-Go sur alb play sorc ça te changeras des WL
- soit tu stop daoc comme ça tu vois les 3 classe cheat (sorc,WL,banshee)
Citation :
Publié par muranab
eet la tu matte les vid HoA et oui tu te rend compte qu'avoir un wl dans un grp c'est un plus non négligeable.
Je dis juste que le WL n'a rien de cheated en grp

Pareil pour Seide ou Bd en 1 vs 1 ils sont redoutables en grp ils restent une classe comme une autre

Je suis tout a fait d'accord que WL en 1 vs 1 c'est n'imp je revenais juste sur l'argument d'une personne comparant le 1 vs 1 au jeu en grp pour expliquer des choix
je v arreter les ouin ouin de ceux qui disent qu ils se font instant kill en 1 vs 1 au rvr .

moi je suis de mid broc et pour ma pars deja je n ai jamais vu du 1 vs 1 en rvr tout simplement .
quand tu es de mid c plutot du 1 vs 3 ou 5 vs 8 voir en prise rk c 40 vs 70 en moyenne alors les ouin ouin qui disent etre mort en combats singulier contre un wl montrer moi les captures d ecrans et apres je vous dirai que je vous crois en attendant mythic devrait avoir un autre que mid dans son viseur a nerf et changer de royaume un peu sa nous ferai d vacance
Sans vouloir te faire de la peine Erolla, tu dis vraiment nawak quoi, j'ai joué mid plus de 3ans, et je t'assure je dis pas ça parce que je suis sur alb. Pour le solo et la masse ainsi que la défense de structure, si tu me dis en face que le WL n'est pas la classe la plus abusée, c'est que tu es de mauvaise foi =)

Pour ce qui est du WL en groupe, faudra m'expliquer en quoi il est abusé par contre, en quoi il est meilleur qu'un autre mage (sauf pour bomber)
Perso en groupe je préfère 100fois un odin
Citation :
Publié par Nousagi
dit pas de betise WL c une vrai tuerie en groupe
hahaha...quand tu est 9L (comme tout les autres mago d ailleur) mais quand on ding 50 on ding aussi 9L ?

Citation :
Publié par Antipika
Oui et non, 2s c'est le temps pile pour lancer un QC, 3s ca laisse le temps de lancer le QC + temps de réaction (et de s'approcher un tout petit peu au mieux), donc un magos hib pourra toujour stun, ou mez/ns selon sa classe.

Le WL peut très bien purger, ben ca ajoute déjà une difficulté, il lui faudra ses chambers + purge up.

2s c'est le temps pour lancer la RA 5L empathe et faire perdre le WL Si on ajoute la latence + temps de réaction, j'arrivais presque jamais à la passer (si on me prenait par surprise). Avec 3s le WL lance sa chambre > RA 5L (non purgeable, ca règle le problème) > self heal > rps.

Donc ca va aider contre quelques classe en solo, ca aidera aussi en prise/defense de fort pour se mettre en angle mort, mais c'est tout.
Aucun changement non..mais des instants explose ouinouin un wl ma tué ca arrivera toujours d'ou la stupidité de ce nerf qui vise le soloteur...(j'entends par aucun changement,le fait que ca sera toujours aussi frustrant pour un mago de ce battre en 1vs1 contre un wl)

Maintenent en group oui ca fait mal et c'est bien dommage.

Citation :
Publié par Kouickz0r
Sans vouloir te faire de la peine Erolla, tu dis vraiment nawak quoi, j'ai joué mid plus de 3ans, et je t'assure je dis pas ça parce que je suis sur alb. Pour le solo et la masse ainsi que la défense de structure, si tu me dis en face que le WL n'est pas la classe la plus abusée, c'est que tu es de mauvaise foi =)

Pour ce qui est du WL en groupe, faudra m'expliquer en quoi il est abusé par contre, en quoi il est meilleur qu'un autre mage (sauf pour bomber)
Perso en groupe je préfère 100fois un odin

je te trouvé objectif la boff.....

En defence c'est incomparable a une banshee ou un anymiste
bomber,cone qui traverce les murs,champi qui instant os et te fon laguer,et si tu survie apres tout cela tu mange un bon pbaoe d'un moom

un Wl il va kill une deux perssonne avant de subir la masse...

Et votre bon vieu heretic qui certe n'est pas tres cheaté..en defence prend tout sont interet avec des reze zombie completement insuportable

Bien sur je parle de combat dans une structure,si c pour tuer 2 3 perssonne du haut de la muraille une assiste de thauma ou de scoot le fait tres bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés