Publié par Kouickz0r
Joue sur un autre realm que mid pour voir.
Joue sur Glaston et test les add/bus/campage/défense avec 15/20 WL
Après on en reparle stp 
Oui sans problème, je joue une hérétique sur Glas...pour le rvr le mode fusée éclairante c'est pas top..je me fais ultra pouiller par les seides, les animistes, les empathes, les enchanteurs, les thanes, les Eldritchs, les Haxoufs....par contre contre les théurgistes, les Thauma les PA et les sorciers sa va...je me suis jamais fait pouiller...y a qu'une fois ou un fleau d'arawn a insiste pour me taper mais après discussion il s'est avéré que le mec était torcher a la vodka et avait l'habitude de jouer un champion Celte...mais je te rassure je m'en suis sorti sans le moindre pv en moins...
Tu veux en reparler ? ok...
Mid a été tellement nerfé pendant 3 ans que petit a petit les gens se sont barrer sur d'autres royaumes ou jeux...On a nerfé de plus de 25% les dégâts de haches sénestres pour nerf les trolls zerk et on a nerf les assassins en même temps qui n'ont que des armes base sur la force..alors que leurs templates montent en dex...et pendant ce temps..les animistes cratchaient les serveurs des qu'il y avait une de leurs rk en danger ( c'est d'ailleurs la principal raison du nerf animistes..si cela n'aurait pas cratcher les serveurs ...je suis prêt a parier que les animistes ne seraient pas nerf..)...des classes mal foutu comme le bodgard avec des buffs de pets dans les mauvaises lignes ( bug corriger y a 2 mois oO) des magots avec des debuffs qui n'ont pas grand chose en commun avec leurs dégâts de ligne de sort...
Catacomb sort..tlm gueulent ctr les banshees...les seides..et les valkyries ( lol et en + elle a été nerf) et devine qui a été nerf en premier?
La classe qui a été la cible de gens comme toi...absolument sur de savoir tout d'une classe alors qu'il n'ont jamais mis un seul pied dans ce royaume...Pris de honte et de rage de se faire atomiser par un mid (ah un mid qui me tue...bug?) et whiner a refaire une sc complete...tu veux me faire pleurer parce sur classic..des mecs s'y ont installé afin de ne plus agiter des épées en mousse et des marteaux en cartons? sur classic tu joues quoi? hib? tu as pensé a la masses de seides qui viennent pourrir la vie des alb /mid unbuff..la base du classic..et tu t'étonnes qu'après ils se déplacent en bus!!
Moi je suis alb et si un bus de mid me passent dessus..je me dit que l'invention de la fdm a pourri daoc...
Sinon je joue un Haxouf sur ys... un eldritch sur bro et un sorcier sur orcanie..je daigne seulement donne mon avis quand j'ai une expérience de la classe incriminée...sinon contrairement a toi..j'évite de sortir des âneries...
Sinon je te remercie infiniment d'avoir été la (victime ) personne lambda, reflétant de candeur, dont je cite dans mes post en déplorant sa médiocrité, aussi bien dans ses propos que ses démonstrations.
|