Nouveau nerff WL ???

Répondre
Partager Rechercher

Edit : Me sens pas concerné par le roxometre (), mes remarques visent surtout le fait qu'un tank bouclier pas manchot implose un seide, je le vérifie tous les jours. (Pas de question d'ubba skill de la mort kwa )
Les seules qui posent problemes c'est ceux qui te posent charge3 + purge 3, mais ca donne des combats sympa jtrouve
Dans ce cas si ils nerf le Wl avec ces chambres on va faire du :

49 Hexing (Dernier drain,pbaoe,spread,NS ..)
8 Witch (Pkoi 8 ? Prem chambre et osef du powerless du fait dd+drain)
28 cursing (Variance+ heal ^^)

A quand un UP ? Genre tu lui enleve ces girophares et tu lui met des tête de mort à la place

EDIT : Si ils chain nerf le Warlock nerfez la bainshee et le seide quoi :x
La baishee avec son abla de la mort qui tue devrait le réduire à 100 et le seide lui enlever charge :x
c'est vrai que la puissance d'un warlock en 1v1 est énorme mais de là à dire qu'il est abusé ...... sans avoir l'avantage de l'inc , les chambres c'est quand même useless face à un magot sois disant inférieur qui te stun et chain drain ===> mince , même pas eu le temps de monotouch /rel

c'est sur que point de vue solo le wl ne passe pas inaperçu mais de là à applaudir son nerf quand on dispose de magots moins flashy mais tout aussi, voire plus destructeurs sur les autres royaumes .......................
Citation :
Publié par Bruria
A quand un UP ? Genre tu lui enleve ces girophares et tu lui met des tête de mort à la place
-------------------------
t es trop drole et j apprécie vraiment
ca serait super de mettre un patch au dessus de la téte de chaque perso avec sa classe en gros caractéres et un numéro determinant l ordre d abattage idéal menant à la victoire

sinon n oublions pas de renerfer le smith du cleric qui fait toujours trop mal

pour finir , un message subliminal de Brigitte Bardot qui nous dit :
ne touchez pas aux banshees ces petites bebetes qui traversent les murs
Sérieux vous etes lourd les mecs qui joue WL , ouin ouin stun hib cheated???

A chaque fois que g réussit de placer un QC stun avec mon enchan (si g survécut a la boule sur sa tête et a l'inninteruptible ) Je me prends un purge et boum plus d'enchan.

A vous entendre , vous avez pas purge (et combien réellement n'ont pas minimum purge 2? allez aucun après le 2L5)
Citation :
Publié par Mr M

A chaque fois que g réussit de placer un QC stun avec mon enchan (si g survécut a la boule sur sa tête et a l'inninteruptible ) Je me prends un purge et boum plus d'enchan.

A vous entendre , vous avez pas purge (et combien réellement n'ont pas minimum purge 2? allez aucun après le 2L5)

Purge 15 point 10 min ....tout ca pour dire que un enchant de mon rang qui a un inc favorable (comme tout autre combat de mago) il m'explose avant que je purge

soit tu joue mal (peut etre je te conné pas) soit ta pas de chance. mais 700 700 ,purge 700 bye...

Faut arrêter....sutout avec le ton agressif que tu prend ici on débat sur le jeux de group nerfé pas le solotage merci

Tu joue un haxa quel rang comment s appelle t'il ?*

Ps: je suis pourtant le premier a dire que le jeux solo est nul pour un haxa mais le truc que je crains le plus c'est les magos stun
moi j en ai marre de me faire chain kill par des hellaxa qui me insta kill avec des chambres avé des gonzesses à poil dedans qui me tournent la téte à l envers
elles me dd drain ma vie et dés 21h30 j arrive deja pu à rester debout sur mon tabouret avec mon kikitoutmou méme que mon menton il cogne sans arrét sur la barre d espace que ca me fait mal aux dents jusqu aux oreilles
le near sight aussi c est trop abused hein
il m enpéche de retrouver mon coca sur le bureau et pas retrouver ma souris c est cheated pas cool moi je dis
pî vous avez deja pris un dot vous ? oulala
oui oui des dots à 900 en double boucle focus qui vous explosent la gueule à l inc en
m obligeant à lacher mes cacahuettes pour me manger des bolts de riz moi jvous dis ca fait bobo au lavabo
le hellaxa tellement il est cheaté que méme les Elfes de la nuit vus à la téle ils osent pas venir l emmerder
pi les mecs y se prennent pour des helicoptéres de sauvetage en montagne avec leurs bouboules qui tournent au dessus de leur téte trop nazes les mecs
les veterans hellaxa quand ils jouent en groupe on dirait Apocalyps Now
on peut vraiment rien faire que méme Stallone il a reroll chez les FDA
( Feux de l Amour )
arffff c est trop affreux

mais putain mais go go nerfez moi les hellaxas

ps : mais kloklo chéri réveille toi mon petit war tu as du faire un nighmare ils sont partis les méssants
Citation :
Affirmation non fondée, je suis 4L3 je joue avec Purge 1.

Citation :
Publié par klovis
moi j en ai marre de me faire chain kill par des hellaxa qui me insta kill avec des chambres avé des gonzesses à poil dedans qui me tournent la téte à l envers
elles me dd drain ma vie et dés 21h30 j arrive deja pu à rester debout sur mon tabouret avec mon kikitoutmou méme que mon menton il cogne sans arrét sur la barre d espace que ca me fait mal aux dents jusqu aux oreilles
le near sight aussi c est trop abused hein
il m enpéche de retrouver mon coca sur le bureau et pas retrouver ma souris c est cheated pas cool moi je dis
pî vous avez deja pris un dot vous ? oulala
oui oui des dots à 900 en double boucle focus qui vous explosent la gueule à l inc en
m obligeant à lacher mes cacahuettes pour me manger des bolts de riz moi jvous dis ca fait bobo au lavabo
le hellaxa tellement il est cheaté que méme les Elfes de la nuit vus à la téle ils osent pas venir l emmerder
pi les mecs y se prennent pour des helicoptéres de sauvetage en montagne avec leurs bouboules qui tournent au dessus de leur téte trop nazes les mecs
les veterans hellaxa quand ils jouent en groupe on dirait Apocalyps Now
on peut vraiment rien faire que méme Stallone il a reroll chez les FDA
( Feux de l Amour )
arffff c est trop affreux

mais putain mais go go nerfez moi les hellaxas

ps : mais kloklo chéri réveille toi mon petit war tu as du faire un nighmare ils sont partis les méssants
j'adore ^^
Citation :
Publié par Mr M

après c juste une histoire de RA, un peu comme le sorcier 5L + moc avant le nerf...

Quoi nerf la purge pour les warlocks?

Encore une idée brillante...
Citation :
Publié par Mr M
A template a chier RA a chier

6L8 et j'ai du avoir purge pendant 50k grand maximum (entre 6L6 et 6L7)
on est tous d'accord pour dire quand mm que malgré que le warlock en solo est plutôt avantagé, en grp il est carrément délaissé et qu'il aurait besoins d'un up dans se coter la (qui n'affecte pas le solo) ?
Citation :
Publié par Sidolaz
on est tous d'accord pour dire quand mm que malgré que le warlock en solo est plutôt avantagé, en grp il est carrément délaissé et qu'il aurait besoins d'un up dans se coter la (qui n'affecte pas le solo) ?
lui donner accès au RA des healers par exemple. A défaut d'être un mage dmg dealer, ca pourrait être un meilleurs mage healer. (mais fragile cela dit)

Augmenter la vitesse d'incantation des chambres (10 sec actuellement).

yaurais plein d'idée comme ça.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
lui donner accès au RA des healers par exemple. A défaut d'être un mage dmg dealer, ca pourrait être un meilleurs mage healer. (mais fragile cela dit)

Augmenter la vitesse d'incantation des chambres (10 sec actuellement).

yaurais plein d'idée comme ça.
Sa reste un mage dans l'esprit du frontload, pas un healer.
Mais franchement arreter de vous plaindre pour un oui ou pour un non !!!!!

Le WL est pas plus abusé que tous les autres magos du jeu.

Perso je suis cham et les dégâts de chaque mago sont équivalents environ, la portée du sorcier est cheat, la puissance des boules de feu du tauma aussi alors avec 49 en chaleur me prend a chaque fois des dégâts supérieurs a 600 et pourtant g resist magie 3 aussi.

On peut aussi parler de la banshee ou du bogdar ou même de l'animiste.

Toutes les classes ont quelques choses qui fera toujours pleurer les gens.

Donc stop s'il vous plaît ça deviens lourd a la fin.
Citation :
Publié par Grorgel
Mais franchement arreter de vous plaindre pour un oui ou pour un non !!!!!

Le WL est pas plus abusé que tous les autres magos du jeu.

Perso je suis cham et les dégâts de chaque mago sont équivalents environ, la portée du sorcier est cheat, la puissance des boules de feu du tauma aussi alors avec 49 en chaleur me prend a chaque fois des dégâts supérieurs a 600 et pourtant g resist magie 3 aussi.

Toutes les classes ont quelques choses qui fera toujours pleurer les gens.

Donc stop s'il vous plaît ça deviens lourd a la fin.
arrête de dire n'importe quoi toi : tout les mage n'ont pas les mm atout mais il y en a plus d'une qui mériterai un up de leur utiliter en grp : thauma, animist, mentalist et warlock
Citation :
Publié par Grorgel
j'aime bien, suis alb et même pas tu cites ou de nos classes
comme quoi faut up albion

mais perso le wl c'est abusé, pour moi je voudrais juste qu'il augmente le temps entre les chambres et la ca serait déja plus raisonnable parceque la
Perso je suis 8L6 et je ne fais pas comme tout le monde j'ai purge 3 et j'afk 5 min avant de rerush

Mais franchement , tué une classe qui l'est déja ..... C'est pas trop cool mais bon faut faire avec.Exemple il y a 5 minutes je me suis fait 2 shoots par une bainshee 2Lx J'avais le inc favorable en plus ....Face a face meme pas pu balancer 1 chambre et qc drain. (Merci le lag)

Sinon les séides il en fait une bouché des warlocks une fois qu'ils n'ont plus de mana/chambre/tarta/popo/totem/artef up ....

Genre tu lui balance 3 chambres (Bolt+dot,DD+drain et DD+drain),je lui enleve 40% (1 chambre qui a resists ) ,je lance mes 8 qc (dont 3 qui resists ) et paf IP et /rel et il finit à 20% oO
Citation :
Publié par Sidolaz
arrête de dire de la merde toi par contre : tout les mage n'ont pas les mm atout mais il y en a plus d'une qui mériterai un up de leur utiliter en grp : thauma, animist, mentalist et warlock
mouais faut voir....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés