moi j en ai marre de me faire chain kill par des hellaxa qui me insta kill avec des chambres avé des gonzesses à poil dedans qui me tournent la téte à l envers
elles me dd drain ma vie et dés 21h30 j arrive deja pu à rester debout sur mon tabouret avec mon kikitoutmou méme que mon menton il cogne sans arrét sur la barre d espace que ca me fait mal aux dents jusqu aux oreilles
le near sight aussi c est trop abused hein
il m enpéche de retrouver mon coca sur le bureau et pas retrouver ma souris c est cheated pas cool moi je dis
pî vous avez deja pris un dot vous ? oulala
oui oui des dots à 900 en double boucle focus qui vous explosent la gueule à l inc en
m obligeant à lacher mes cacahuettes pour me manger des bolts de riz moi jvous dis ca fait bobo au lavabo
le hellaxa tellement il est cheaté que méme les Elfes de la nuit vus à la téle ils osent pas venir l emmerder
pi les mecs y se prennent pour des helicoptéres de sauvetage en montagne avec leurs bouboules qui tournent au dessus de leur téte trop nazes les mecs 
les veterans hellaxa quand ils jouent en groupe on dirait Apocalyps Now
on peut vraiment rien faire que méme Stallone il a reroll chez les FDA
( Feux de l Amour )
arffff c est trop affreux
mais putain mais go go nerfez moi les hellaxas
ps : mais kloklo chéri réveille toi mon petit war tu as du faire un nighmare ils sont partis les méssants
|