Aller à la page... |
[Devenir Riche]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Ouais, et tu te prends un averto, aussi.]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans sujet]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans sujet]
bon sinon pour être riche faut mieux pas compter sur les métier je pense mais simplement sur le drop de ressources en tout genre. |
![]() |
|
|
Citation :
[Tu répondais à des propos qui ont été édités. Si tu as un souci, je te conseille le MP au modérateur en question.] |
![]() |
|
|
[Que ce soit clair, le prochain message de ce genre c'est 3è averto, et ban direct. J'en ai plus que marre de tes messages vulgaires et dénués de tout sens de l'à-propos.]
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses mais la théorie de xp pour devenir riche reste flou. J'aimerais d'avantage d'info merci
![]() |
![]() |
|
|
c'est simple t'xp --> tu es haut lvl
tu es haut lvl --> tu peu faire des boss certains boss sont assez rentable voila tout |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour répondre plus généralement, tu joues beaucoup >< (comme la majorité des gens un peu d'xp de drop ...). Tout les no life ont plein d'argent.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Je prefere la vente/revente quand meme... mais si on est dépensard, on sera toujours pauvre... ce qui est mon cas
![]() |
![]() |
|
|
Sinon ya toujours les armes éthéré , parfois j'en vois a 5ook qui partent a 4oook sur les Pnj
Faut savoir calculer quoi ^^ pour pas dépenser dans le vide |
![]() |
|
|
Une semaine de drop au arakne O_O .
100 k/u les pattes d'araknes, en marchand ca part tout le temps (ca va bientôt changer malheureusement) |
![]() |
|
|
Never shuuuuuutttt sa c'est notre plan a moi et Tig
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|