[Devenir Riche]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleonie
Autre astuce : les fées d'artifices. Peu de gens connaissent les ingrédients de craft et les ressources se vendent peu chère sur les modes marchand ou les HDV. En plus, le lieux pour crafter n'est accessible qu'à 40% de la population. Enfin, se placer à Astrub pour vendre ça, c'est hyper rentable : les petits nouveaux se les arraches
Oui, mais il y a 20 fois moins de demandes depuis le minotoboule qui a cassé la rentabilité des fées... alors la cinquantaine de vendeurs de fées dont je fais partie (1500 dans mon mode marchand ^^") attendent patiemment la disparition des stocks Nowelesques. :]
mais si les métiers de craft ca rapporte une fois arrivé lvl 100. j'avais jamais dépassé les 200 000 avant le lvl 100 et depuis que j'y suis arrivé, j'ai franchi le million, bon j'ai presque tout redépensé depuis et mon faible temps de jeu m'empeche de trop crafter
mais il est clair que bucheron et mineur non guildé ca rapporte bien plus facilement car il y a toujours énormement de demande, mais il faut pratiquer souvent si on veux vraiment devenir riche
Mineur et bûcheron je ne sais pas si ça rapporte toujours autant. Il y a tellement peu de ressources par rapport aux nombres de récolteurs, c'est devenu la croix et la bannière pour avoir la moindre bûche (c'est un peu pour ça que j'ai arreté la vente. Je gagne plus d'argent en vendant/craftant 1 arc de temps en temps qu'à couper du bois toute la journée---> en plus ça me laisse plus de temps libre ig). Le bois se vend bien, mais si il faut y passer 4 fois plus de temps à cause du monde, c'est plus une aussi bonne affaire je trouve.
En tant que forgeuse d'épée j'avoue avoir profité un max de la panoplie kwack, veritable phenomène de mode pour les joueurs intel se lancant dans dofus. Du coups j'achetais (et c'est encore le cas) les becs feu/griffes kwacks 5000k/u, soit 20.000k/epee, que je revendais 100.000k. maintenant les prix des becs n'ont pas vraiment baissé, mais je revend mes epees dans les 50-60 voire 70.000k pour les perfect. evidement je ne suis que lvl 74 donc je rate regulierement. Mais c'est assez rentable.
Juste un modeste exemple montrant que tous les métiers ne sont pas rentables (oui, je sais, je n'ai pas choisi le bon, mais j'ai appris à l'aimer !!) : je suis boucher et de dois acheter des articles au min à 500 k les 10 (au début j'achetais même à 1 000 !! j'étais jeune et fou !). Seulement, à ce prix là, mes nuggets ne partent absolument pas... après plusieurs tests, il partent pour 200 k les 10. Soit à chaque fois, 300 k de ma poche...je suis donc content de voir qu'à haut lvl les métiers peuvent rapporter ^^.

Mais en fait, comme j'ai l'esprit guilde, je fais du troc avec mon chef alchimiste...

Sinon, je drope pour revendre et m'enrichir petit à petit... comme IRL !

(ps hs : merci fecawarrior pour ce week end )
Citation :
Publié par Maxime
Euh topic complètement pourave à mon humble avis on va bientôt voir des "Comment choisir son perso" ou des "Comment xp son paysan" enfin voilà quoi -_- on va pas se taper les "Comment" à toutes les sauces on faisait comment (:/) nous au début ???. Super géniale aussi pour faire monter les prix une nouvelle fois, comme si la vie dans Dofus n'était déjà pas assez cher... chapeau . On laisse ce topic subsister, je vais me faire arracher mais ou va le monde .
Si c'est pour dire sa vaut mieux s'abstenir, je sais bien que tu donne ton avis mais je ne crois pas que cela est de rapport direct sur le sujet. Et humble avis est vraiment... voila quoi
Cela dit pour en revenir au fait je vous remercie beaucoup pour vos réponses détailler certaine. Je pense qu'il y a dire sur certaine petite technique et de coin de drop a vos spoilers
Citation :
Publié par chevailard
Si c'est pour dire sa vaut mieux s'abstenir, je sais bien que tu donne ton avis mais je ne crois pas que cela est de rapport direct sur le sujet. Et humble avis est vraiment... voila quoi
Cela dit pour en revenir au fait je vous remercie beaucoup pour vos réponses détailler certaine. Je pense qu'il y a dire sur certaine petite technique et de coin de drop a vos spoilers
Pour tout ce qui est bon coin etc , je doute que la majorité va les dire, au risque de voir le lendemain une ribambelle de droppeurs faire chier

En gros, connais le jeu, regarde les habitudes des plus riches, leurs horaires de jeu , mais explicitement personne ne dira rien.
Et bien pour ma part... depuis que ma cordonnière (Adelaweed) est arrivé au level 6x, et bien je commence a faire pas mal de bénéfices...

Okay c'est pas fulgurant... mais a force de vendre des ceintures d'endurance, des ecrabouilleurs, des bottes de concentration et autres joyeusetés... et bien les kamas s accumulent et j arrive à faire 50.000 par jour en mode marchand avec mon métier (et ce avec essentiellement du cuir de sanglier et de l'étain).

Sur ce, rendez vous à mon magasin pour me donner vos kamas
Citation :
Publié par GunTer
Et bien pour ma part... depuis que ma cordonnière (Adelaweed) est arrivé au level 6x, et bien je commence a faire pas mal de bénéfices...

Okay c'est pas fulgurant... mais a force de vendre des ceintures d'endurance, des ecrabouilleurs, des bottes de concentration et autres joyeusetés... et bien les kamas s accumulent et j arrive à faire 50.000 par jour en mode marchand avec mon métier (et ce avec essentiellement du cuir de sanglier et de l'étain).

Sur ce, rendez vous à mon magasin pour me donner vos kamas
Oui, enfin les ceintures d'endurance et écrabouilleurs ça bouffe beaucoup en ressources (cuirs boufton, sanglier etc...) donc si tu gagne en argent tu perds en xpe de métier...
J'ai beaucoup fait ça avant et j'ai amassé un petit pactole mais bon... Ce que tu gagne tu le reperd en voulant monter ton métier plus haut ensuite...

Gagner de l'argent facilement ? Drope plein de cuirs de boufton noir et blancs... Je les prendrais jusqu'à 100k/u si il y en a plus de 500 ...
Sinon essaye les coups de chance sur les gelées fraises, un gelano fait toujours plaisir...

Un petit cordonnier niv 75...

Pour devenir riche ,je te conseille d'être mineur/bijoutier.

Mineur: Tu revend des aluminite a BasLevel ... 2000k/u ,Au plus HL mineur tu revend plein d'otre alliage.

Bijoutier: Les anneaux agilesque sont ta fortune du départ !Apres tu as des anneaux de plus en plus cher.

Sur-ce jespere que tu seras richounet
[ Qu'est ce qui est plus énervant qu'un up?

Ah oui! Les irréductibles posteurs qui peuvent pas s'empêcher de dire "olol up".
C'est pas comme si c'était la première fois qu'on en faisait la remarque surtout. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés