Les joueurs sur JoL - imbattables/roxors/meilleurs

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est plutot :
En tant que pretre en duel contre un wawa, 2 coups des 2 porte morts wipe le pretre.
Contre un chasseur le temps de le descendre je suis oom et le pet me dégomme
Contre un démoniste, bah il fear il refear il seduce il colle des dots et bye moi

Y'a guère que contre le mage ou ca fait "absorbe absorb dot renovation flash heal absorb absorb dot mage mort"
En même temps quand tu post pour dire que tout le monde sur JoL se prend pour un kikitoutdur,les réponses ne peuvent être: je m'en fous de ce que tu dis je roxx stou..
Avoir un kikitoutdure est une particularité,le fait est qu'on a souvent envie de se montrer plus fort qu'on le l'est,n'en déplaise a certains qui,par machisme,diront le contraire, la preuve avec les sondages anonymes sur la taille du pénis en érection,même dans l'anonymat les gens se sentent obliger de mentir

Pour faire comme tout le monde,avec mon mage je me fais own par des voleurs,des priest, des pala, des chamy, des...nan en fait tout ceux qui jouent vraiment bien qu'importe la classe (pas wawa non plus faut pas pousser pour un mago c'est pas franchement dure ^^)

ps:dites je vais entrer en école de psychologie vous pensez que j'y arriverais ?

bonsoir
imo je rox da world et vous êtes tous mes esclaves.

Non sérieusement, je suis rogue, et quand j'ouvre le combat, je gagne régulièrement (enfin comme tout bon voleur quoi =p). Quand on me prend par surprise, euh ouais... j'active l'uber skill. ^^
Je pwnd les prêtres ombre en forme d'ombre avec mon druide

(ok je dis rien sur les démonistes...)

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Salut,
je suis la seule quiche du forum
La seule qui aie jamais gagnée un duel, qui se fait poutrer à chaque fois.
Je suis chasseresse, la joie des H2 pour les vh faciles.

Vous êtes déprimés au bord de la crise de nerf?
Venez faire un duel avec moi votre victoire vous remontera le moral

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
Citation :
Publié par psychee-ange
Pour perdre avec panache, faites comme moi, jouez une prêtresse Lumière. on apprend vite à être humble en duel :P (sauf contre les bras cassés, et heureusement pour mon égo, il y en a assez pour me dueller et me faire croire que je suis pas si naze après tout)...
33 disc/18 holy, stuff epique moyen, je perd tjrs mes premiers duels et j'arrive a un taux de victoire sur le total assez respectable (et je duel pas les gens pas stuff et qui ne savent pas jouer, c'est pas drole sinon )
Pour moi ca prouve tout le manque d'interet des duels.
En pvp normal, je fuis, je me cache et je soigne/dispell alors je peux pas tuer les gens

Pour le fait qu'il y ait une grosses proportion de pseudos "kikitoudur" sur jol, c'ets logique :
-On dit rarement que l'on perd
-les lecteurs reguliers de jol sont relativement bien renseignés sur le jeu et ca change bcp de choses dans un mmorpg

Sinon je rox bien evidemment
Citation :
Publié par Chinoise
Fraps en non stop.
Un type a la grosse tete sur JOl ou ailleurs ? tu balances la video du fight ou il se fait perfect.
Mais ca risque de vite partir en sucette sur le forum.
Désolé, je n'ai pas assez d'espace disque pour enregistrer tous les perfects que j'inflige en une journée.

(joke hein, je suis une quiche IG )
moi, je perds souvent et je le dis

liste non exhaustives de mes excuses :

je regarde un film en même temps que je farm du cuir
je roulais une clope, alors sans les mains, spa fastoche
je dors debout, enfin, assis, rrrrrrr rrr rrrr
j'ai pas auto facing, j'avais le mal de mer après 3s de combat contre ce rogue
je gaspille pas imposition des mains sur un gugusse de la horde, j'ai un pack d'élites à dégommer dans 5 minutes
purée, c'est fou, ce qu'une rage de dents joue sur la coordination des doigts
j'ai pas pensé à utiliser une popo et lui oui, ce traître !
oulah ça m'a crevé d'aller au super marché ct'aprem
crouille de H2 ! ma pizza m'est tombée sur les genous, et le coca sur le clavier, pff
un clip de christina aguilera passait soudain sur M6, j'ai même pas remarqué qu'on me tuait !
Lightbulb
Le duel ne sert pas à mesurer le talent d'un joueur en PvP.
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Avec ma priest 31 holy je poutre.
Quand elle enfile sa robe de perspicacité je me retrouve souvent prostré au sol en train de gémir.
Citation :
Publié par Sabotage
Si cela arrivait ca serait la fin de l'humanité au bout de 1000 jours de combat.

Quand un démoniste croise un prêtre, le serveur fait dévier leurs routes pour ne pas qu'ils se croisent ; ce qui engendre du lag.
Ca depend , parfois ils se rencontrent bel et bien , et Blizzar nous sort l'excuse de : le serveur va se fermer dans 2 min ... pour eviter un draaaaame .
Des fois je gagne
Des fois je perd

Mais j'apprends plus de mes défaites que de mes victoires...

D'ailleurs, je suis mon pire ennemi en PvP.

Je progresse, mais le chemin vers la roxxatitude est encore long, et d'ailleurs, je me demande si j'ai bien envie d'arriver au bout....peur d'y perdre mon âme sans doute
Citation :
Publié par Elric
Quand elle enfile sa robe de perspicacité je me retrouve souvent prostré au sol en train de gémir.

J'avoue que moi aussi quand je la voit, j'ai des envies de suicide.

Sinon les seules personnes que je pwned avec ma ubbah priest c'est les mecs qui pèchent a AV.
De toutes façons le skill universel s'est dilué, il n'y a plus de champis, plus de MGs, le temps du AE Stun spam PBAE ou du MoC Freeze PBAE est révolu, le seul espoir du roxxing reste dans son icône, qui est sur Archimonde côté Alliance et est un chasseur Elfe

Vous ne connaissez pas la personnification de la roxxitude ? Réflechissez

Sinon évidemment moi aussi je roxxe, mais surtout en semi-AFK CS
Citation :
Publié par Merith/Onatel
J'avoue que moi aussi quand je la voit, j'ai des envies de suicide.

Sinon les seules personnes que je pwned avec ma ubbah priest c'est les mecs qui pèchent a AV.
Je doute que les humaines à grosses fesses comme toi aient le droit de répondre à ce thread !

Je demande le ban.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés