Les joueurs sur JoL - imbattables/roxors/meilleurs

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que je n'apprend rien de nouveau à beaucoup de personnes habituées à fréquenter ce forum, mais je dois admettre que j'hallucine beaucoup.

Tout d'abord quand on lis par exemple un post sur le pvp, personne n'a jamais perdu contre personne

exemple :

_"Ouai en prêtre shadow je rox tout jamais perdu contre personne
_Moi avec mon démo je bats des +5 easy en duel
_Je suis en vert et j'éclate des mec avec une main en duel..."

Que ferais tous ses joliens si ils se retrouvaient TOUS dans le même champ de bataille? J'imagine que personne ne mourraient, que la partie durerait des heeeeeeuuuuure, ou bien tous avec 50 frag et 0 mort pour tous?

Cet exemple ne s'applique que pour la version pvp... il existe bien evidemment toute sorte de gens imbattables sur le plan pve ou autre

Enfin bref, je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas être honnête pour ne pas avouer, oui j'ai telles ou telles difficultés à battre telle classe....
Non la c'est je suis le meilleur, je marrave tout le monde etc....

Ce post n'a pas pour but de venir critiquer qui que ce soit mais juste pour comprendre l'interet de défendre SA classe avec des arguments ubers... alors que chaque classe à ses défauts

A bon entendeur, bonne soirée
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
D'un autre côté, un Priest Shadow ou un Demo spe Demo qui prétend tout le temps gagner en duel, je vois pas ce que ça a d'incroyable : c'est le cas.
+1
Citation :
Publié par Celivianna
En BG... Mage froid.

Je me rappelle sur le server de test, avoir repoussé, tout seul, environ 15 joueurs hordeux, qui s'étaient aventurés sur le pont de stormpike, jusqu'au niveau du graveyard environ.
En gros, je les ai fais reculés de ~50 yards à moi tout seul.

Donc mage froid.
Citation :
Et si un priest shadow rencontre un warlock spé démo il se passe quoi ?
Si cela arrivait ca serait la fin de l'humanité au bout de 1000 jours de combat.

Quand un démoniste croise un prêtre, le serveur fait dévier leurs routes pour ne pas qu'ils se croisent ; ce qui engendre du lag.
mode flamm on*

Ton post ne sert à rien, les prétentieux roxxatifs qui postent ici continueront à le faire et resteront prétentieux...

Les autres passeront leur chemin.

/me passe son chemin

/bow
Citation :
Publié par Elric
Bah, si tu veux plus de détails, j'ai ice barrier, blink, frost nova, CoC, IAE une fois et puis Ice Block.
Là, tout le monde tape sur mon cube de glace (bande de neuneus )
Le cooldown de mon blink se barre, je vire ice block, je re-blink, cold snap, ice barrier, frost nova, CoC, re-ice block...
Et là, cette bande de neuneus recule au niveau du début du pont (à partir du cimetierre quoi) pour taper sur mon cube de glace. LOL

J'ai jamais réussi à le refaire, mais qu'est-ce que c'était fun
Je suis rogue alliance et je pown aisément les Chasseurs, Guerriers, Mage, Démonistes.

J'ai plus de mal avec les autres voleurs et les chamans. (Enfin les chamans ça dépend de leur lvl. ^^)
Pour perdre avec panache, faites comme moi, jouez une prêtresse Lumière. on apprend vite à être humble en duel :P (sauf contre les bras cassés, et heureusement pour mon égo, il y en a assez pour me dueller et me faire croire que je suis pas si naze après tout)...
Citation :
D'un autre côté, un Priest Shadow ou un Demo spe Demo qui prétend tout le temps gagner en duel, je vois pas ce que ça a d'incroyable : c'est le cas.
Citation :
Ca dépend pas mal des resists, mais de ce que j'ai pu voir c'est plutôt le Warlock qui gagne.
Donc tu as tord.

A part ça moi aussi je gagne tout le temps sauf quand je perds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés