Les joueurs sur JoL - imbattables/roxors/meilleurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand elle enfile sa robe de perspicacité je me retrouve souvent prostré au sol en train de gémir.
Tu es sur que c'est la robe qui est enfilé dans cette histoire ?
Citation :
Publié par concombre volant
Parce que les forums c'est ça.

Que des gens beaux intelligents riches avec plein de choses très interessantes et nouvelles à dire.

Et comme rien n'est vérifiable....

http://img24.imageshack.us/img24/7371/forum6cf.gif
M
D
R
!
Les vaincus, eux, s'en souviennent.

(insérer ici une remarque "oui mais duel =/= pvp" assortie de quelques vannes pourries )
Je ne gagne que rarement contre les joueurs pas trop manchots, mais j'ai 3 skills, basés malheureusement sur le même long cooldown, qui, quand je les lance, me permettent de battre à peu près n'importe qui. Qui suis-je?

PS: Je trouve ce thread complètement débile (ça ne m'empêche pas de poster dessus cela dit ), et n'ayant pas envie de persister dans le "débat" lancé par le post initial, je préfère suivre l'initiative de Kebab/Soroya un peu plus haut.
Citation :
Publié par thomxxx
Si j'en crois mon tableau de duels recensé par SK Map, j'aurais une théorie qui a tendance à se résumer à : Démo spé démo > all.
Ensuite bien entendu, qu'on le croie ou non, c'est le cadet de mes soucis ^^
Les vaincus, eux, s'en souviennent.

(insérer ici une remarque "oui mais duel =/= pvp" assortie de quelques vannes pourries )
Oui, mais tu sers a quoi en pvp? :<
je crois que le roxor, c'est mon chaman.

Mais attention, pas parceque la classe est facile à jouer, ou que mon équipement est full violet avec même du orange, mais surtout car je suis l'alpha et l'omega de la maîtrise du gameplay, je fais l'amour avec mon clavier moi, et je peut vous dire ; je tiens toute la nuit.

Amen. (me pm pour avoir mon adresse paypal et m'envoyer vos offrande.)
Tiens le retour des écrivains avec des couleurs illisibles.

Manque plus qu'un bon gros post écrit en SMS, bourré de faute et sans retour à la ligne, et on aura complètement pourri le sujet.

Ah non j'ai oublié, il manque aussi le point Godwin.
Citation :
Publié par concombre volant
Tiens le retour des écrivains avec des couleurs illisibles.

Manque plus qu'un bon gros post écrit en SMS, bourré de faute et sans retour à la ligne, et on aura complètement pourri le sujet.

Ah non j'ai oublié, il manque aussi le point Godwin.
Kesta contr lé coulR sal nazi ?!!?!1!one!!!eleven

Ayé, voeux exaucé

edit: enfin... manque les "pas de retour à la ligne"
Citation :
Publié par Sorine
Oui, mais tu sers a quoi en pvp? :<
Dépend ce que tu nommes PvP, en tout cas pour ce qui est des BG je n'ai plus à démontrer les talents d'un tel build de démoniste en défense de flag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés