[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Critias
Euh, faut pas oublier que Lyon joue à Monaco demain. Même si j'espère une victoire Monégasque faut pas vendre la peau du Lyon avant de l'avoir tué
On va voir si Lyon va répondre de sa contre-performance lors de la dernière journée
(tenu en échec contre Auxerre à domicile).
Citation :
Publié par One again abistoufly
A mon avis Ricardo y est pour beaucoup pour ce qui est du jeu limite chiant , des que bordeau a un but au compteur tout les changement qu'il fait sont defensif alors faut pas s'etonner.

Pis 9 joueurs en defense avec darcheville qui part en contre c'est vraiment naze.

Manque pas grand chose a lens pour egaliser , voir meme gagner. mais tjs un pied d'un defenseur et ramé hormis sa ptite bourde a fait une bonne partie.

Honnettement epeda je trouve pas le millieu de bordeau mauvais. Fernando , Smicer (Enorme ce joueur) , faubert et alonso , voir meme denilson mais lui faut qu'il se sorte les doigts du cul. C'est vraiment pas mal.

A celui qui dit que lille a un jeu chiant , c'est un peu trop facile ya eu enorme difference de budget et aussi de joueur , Lille a un gros manque d'individualité tandis que bordeaux franchement c'est tres correct (du moins pour le championnat de france bien sur).

et franchement en ce moment je prefere nettement le jeu de lille a celui de bx
Je suis d'accord pour les remplacements. J'aurais plus vu Fernando (qui a pas été extra par rapport à d'hab') sortir pour Mavuba et Denilson entrer à la place d'Alonso pour retomber dans un schéma classique et marquer un deuxième but puisque y'avait largement la place. Malgré la monopolisation du ballon par Lens en 2ème, y'a que 2 occaz qui me restent en mémoire, tout comme 2 occaz pour bordeaux. La passe de Jussié à Ramé, et le coup franc mal arrêté. Et pour Bordeaux la frappe de Smicer et le penalty.

On peut pas dire que la victoire soit volé étant donné que Lens a pas été plus dangereux que Bordeaux.

Pour le milieu de terrain, c'est clair que tous les joueurs sont très bons. Denilson je pense qu'il doit et va trouver ses marques, peut-être que ça va prendre une saison, mais comme il va sûrement rester, ça sera bon l'année prochaine. Smicer a toujours été constant, Fernando est la révélation et Alonso s'en sort pas mal aussi. Dommage que Cheyrou joue pas plus, je le trouve bon aussi. Mais dans tout ça, il manque quand même une petite étincelle, comme je l'ai dis au dessus, dans le genre de Wiltord, à moitié milieu à moitié attaquant.
Vu le terrain de merde c'est quand même plus intelligent de défendre que de se jeter à l'attaque et se fatiguer pour rien.

Par contre il aurait fallu défendre correctement et sereinement, ce qui n'a pas été le cas. Je suis pas partisan de la défense à tout prix, mais bon, mis à part la mauvaise qualité de jeu, y'a pas à crier au vol, vu que Lens avec le ballon pendant au moins une mi-temps a rien réussi à en faire.
C'est sur que vu les résultats de Bordeaux défendre a l'air d'être un bon choix mais bon c'est pas pour autant que c'est agréable à regarder. Vu le temps en ce moment je tire mon chapeau aux supporters qui vont régulièrement au stade vu le spectacle proposé ( et là je parle pour toutes les équipés ou presque).
Je vais pas parler pour les autres équipes, seulement pour Bordeaux.

Regarde les 4 derniers matchs : Auxerre, Monaco, Strasbourg et Lens. Dont seulement Monaco à l'extérieur. 4 victoires de Bordeaux. J'ai vu les 4 matchs, et sur les 4, y'a seulement celui de Lens où Bordeaux s'est contenté de défendre. Contre strasbourg, ils ont pressés tout le match pour ne pas se contenter de la défaite puis du nul. Contre Auxerre, c'est Auxerre qui a fait un bloc pendant 85 minutes en attendant que Bordeaux essaie de marquer. Contre Monaco ça a été équilibré, mais à aucun moment le jeu a été verrouillé. Je pense que les gens qui parlent de Bordeaux sont ceux qui regardent seulement le compte-rendu téléfoot, ou de l'équipe, ou alors qui regardent seulement le score "tiens encore un 1-0, ils ont du défendre comme des gorets après avoir marqués". Hé bien non, j'ai vu beaucoup de matchs de Bordeaux cette saison, et je crois que celui d'aujourd'hui à été un des rares que où j'ai trouvé Bordeaux défendre tout le temps, et qui plus est, mal défendre.
Nan mais arrêtez avec Lille, on est 3 ème meilleur attaque du championnat.

J'en ai marre, les gens ont regardé les Matchs de C1 ou j'admets on a été vraiment pas très jolie a regarder voir chiant, je suis le premier à le reconnaître, mais on avait un groupe jeune, peu de budget, des joueurs impressionnés, pas de quoi tenir en C1. PAr contre en L1 on est loin d'être les plus chiants à voir ou alors y a 90% des équipes qui vous mettez dans "chiant". On a pas le jeu le plus léché mais bon, on est au niveau des autres.

Franchement, que ce soit Bordeaux, Lille, PAris, MArseille, St Etienne, Lens ou Monaco, le jeu est tout sauf spectaculaire et on se fait plutot chier. Le niveau cette année est trés bas derriere Lyon mais bon c'est l'évolution que suit le Football, changez de sport si ça ne vous plait pas. L'avenir c'est de moins en moins de but. Le championnat anglais est en train de suivre et aprés...
Citation :
Publié par lVlusa
bah jcrois que va y avoir un concours bordeaux/lille , franchement c'est chaud j'sais pas pour qui voter :|
Combien de matches de lille en L1 tu as regardé exactement? laisse moi deviner 0... voila merci à la prochaine
Citation :
Publié par dadubliner
Combien de matches de lille en L1 tu as regardé exactement? laisse moi deviner 0... voila merci à la prochaine
facilement une bonne dizaine cette saison , enfin c'est pas vrai j'suis pas honette , les soirs de ligue des champions c'etait tellement naze et possedant foot+ je zapait sur barca and co :|
a chaque fois la meme chose , 4 5 1 avec comme milieu soit disant offensif de coté des mecs comme tafforeau ( lol spas un def lui ? ) and co , ou lille a 1/2 ocaz pourav par match , et on a la fin puel sort l'eternel : je crois que ce soir on a dominé , ona montrer qu on savait jouer , dommage avec un brin de reussite on pouvait gagner.
mais a la prochaine !
Citation :
Publié par lVlusa
facilement une bonne dizaine cette saison , enfin c'est pas vrai j'suis pas honette , les soirs de ligue des champions c'etait tellement naze et possedant foot+ je zapait sur barca and co :|
a chaque fois la meme chose , 4 5 1 avec comme milieu soit disant offensif de coté des mecs comme tafforeau ( lol spas un def lui ? ) and co , ou lille a 1/2 ocaz pourav par match , et on a la fin puel sort l'eternel : je crois que ce soir on a dominé , ona montrer qu on savait jouer , dommage avec un brin de reussite on pouvait gagner.
mais a la prochaine !
Classique: je te demande un exemple concret surla Ligue 1 et tout ce que tu sais avancer c'est la champions league(pour laquelle on confesse que le jeu pratiqué était naze sauf contre manchester au sdf)... Etonnant pour quelqu'un qui a vu plus d'une dizaine de matches, non?

Merci de repasser quand t'as le début d'une moitié d'explication pourquoi Lille serait plus chiant que les 18 autres clubs de L1 à part bordeaux.

ps: tafforeau la fois ou il a joué à ce poste, a été bon...
ps2: tu supportes quelle équipe?
Citation :
Publié par BustaK
Sérieux la pelouse de Bordeaux c'est abusé quand même... Ils pourraient faire quelque chose.
ils doivent attendre la fin de la saison, il y a trop de travaux pour le faire en 1 semaines
Citation :
Publié par Yoshiki
C'est à dire ? pas vu le résultat du match.
0-0 , un but refusé a Maoulida , un penalty raté par Lamouchi
Auxerre peut dire merci à l'arbitre.

Penalty imaginaire pour le 1er but. Sur le 2ème il n'y a rien à dire, il est magnifique même si le joueur voulait tire de l'intérieur. Par contre, voir l'arbitre donner un jaune à Briand pour simulation alors qu'il y avait penalty pour Rennes, ça gave bien.

Matis se prend un rouge à la 88ème. Là aussi, l'arbitre a fumé. Ca méritait à la rigueur un jaune mais pas un rouge.
Citation :
Publié par dadubliner
Classique: je te demande un exemple concret surla Ligue 1 et tout ce que tu sais avancer c'est la champions league(pour laquelle on confesse que le jeu pratiqué était naze sauf contre manchester au sdf)... Etonnant pour quelqu'un qui a vu plus d'une dizaine de matches, non?

Merci de repasser quand t'as le début d'une moitié d'explication pourquoi Lille serait plus chiant que les 18 autres clubs de L1 à part bordeaux.

ps: tafforeau la fois ou il a joué à ce poste, a été bon...
ps2: tu supportes quelle équipe?
nananan j'ai pas dit c'etait que pour la ligue des champions , possedant canal sat avec foot+ j'ai l'droit de voir tout les matchs , et donc parfois lille , et c'est tjrs chiant comme pas possible , alors si tu veux c'est moi qui suis carrement anti lillois parce que quand j'etais petit un dogue m'a croqué la jambe et depuis j'ai une phobie.
sinon je "supporte" paris , pourquoi ? alors je sens déjà la reparti , "ah parce que tu crois que paris c'est mieux" , et là jte dirai "non mais j'ai jamais dit que paris c'etait grandiose , mais ca reste nettement plus agreable"
Bref perso n'importe qu elle equipe qui joue un match dans l'optique de pas perdre , perso jsuis pas pour eux parce que ca me fait chier a un point... et le jour ou paris jouera comme ca , ca me fera bien chier ( lille zont quand meme le combo claude puel aka la tete a claque en costard en bonus point )
Citation :
Publié par Yoshiki
C'est clair que plutôt de se préoccuper des déclarations d'Eydelie les instances du foot français devraient plutôt se pencher sur l'arbitrage, parce qu'il y a de plus en plus d'erreurs grossières qui faussent les matchs ...
mais peut-on vraiment dire que les arbitres sont de mauvaise foi ou partiaux?

je pense que c'est plutôt de la video qu'il faudrait débattre...
Citation :
Publié par lVlusa
nananan j'ai pas dit c'etait que pour la ligue des champions , possedant canal sat avec foot+ j'ai l'droit de voir tout les matchs , et donc parfois lille , et c'est tjrs chiant comme pas possible , alors si tu veux c'est moi qui suis carrement anti lillois parce que quand j'etais petit un dogue m'a croqué la jambe et depuis j'ai une phobie.
sinon je "supporte" paris , pourquoi ? alors je sens déjà la reparti , "ah parce que tu crois que paris c'est mieux" , et là jte dirai "non mais j'ai jamais dit que paris c'etait grandiose , mais ca reste nettement plus agreable"Bref perso n'importe qu elle equipe qui joue un match dans l'optique de pas perdre , perso jsuis pas pour eux parce que ca me fait chier a un point... et le jour ou paris jouera comme ca , ca me fera bien chier ( lille zont quand meme le combo claude puel aka la tete a claque en costard en bonus point )
100% mauvaise foi quand même, pas le début de l'ombre d'un demi argument

Citation :
Publié par lVlusa
non mais j'ai jamais dit que paris c'etait grandiose , mais ca reste nettement plus agreable
Surtout quand on se souvient de vos remarquables prestations en CL l'année dernière, mieux vaut etre chiants que ridicules, tant qu'à faire, bin vous avez réussi à etre les deux. contrairement à lille, vous avez du pognon, enfin des déficits serait plus exact, des noms (rothen, pauleta, etc) mais le football pratiqué est au moins aussi chiant, quand on vous a joué au parc, vous avez rien montré de plus que lille, et pour avoir vu votre match à troyes, je me dis que niveau chiant, vous avez rien à nous envier, mais tout cela reste subjectif, je le conçois.
Avant de faire dériver le fil en quote war inutile, essayez de développer de façon constructive vos remarques s'il vous plait. Ca n'en sera que plus agréable pour tout le monde je pense. Merchi
va falloir travailler les penalties du coté de marseille parce que les rater tous depuis le debut de la saison c'est un peu ...

Ribery:
"Sur le penalty, je voulais le tirer. Mais Lamouchi est venu et m’a demandé de le laisser. C’est comme ça. Le plus malheureux, ce soir, c’est lui. Le coach avait dit que Pagis était numéro un, moi numéro deux. Mais Sabri a insisté. Voilà."
Citation :
Publié par Thak
Ribery:
"Sur le penalty, je voulais le tirer. Mais Lamouchi est venu et m’a demandé de le laisser. C’est comme ça. Le plus malheureux, ce soir, c’est lui. Le coach avait dit que Pagis était numéro un, moi numéro deux. Mais Sabri a insisté. Voilà."
Pas très sympa de balancer ses copains Mr Ribery.

Edit:tiens marrant j'ai pas vu le doublon s'afficher chez moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés