[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thak
va falloir travailler les penalties du coté de marseille parce que les rater tous depuis le debut de la saison c'est un peu ...

Ribery:
"Sur le penalty, je voulais le tirer. Mais Lamouchi est venu et m’a demandé de le laisser. C’est comme ça. Le plus malheureux, ce soir, c’est lui. Le coach avait dit que Pagis était numéro un, moi numéro deux. Mais Sabri a insisté. Voilà."
source :
http://www.opiom.net/dossiers/dossie...d_dossier=1757

Donc en gros :
Citation :
Vous vouliez tirer le penalty ?
Je voulais le tirer, mais Sabri a pris le ballon, il a décidé de le tirer.mais dans le foot ce sont des choses qui arrivent. Le plus malheureux ce soir, c’est lui. C’est comme ça. Ce n’est pas grave. S’il avait marqué, on aurait pris les trois points, mais c’est comme ça.

Qui est premier tireur de penalty dans l’équipe ?
Le coach avait dit à Ajaccio que Mikaël Pagis était premier et moi deuxième, après c’est dans le match. Sabri s’est senti. S’il l’avait mis au fond, on aurait gagné, mais il ne l’a pas mis, ce n’est pas grave, c’est comme ça.
Citation :
Publié par Reuven
Je trouve pas qu'il balance Ribery.

Il l'aurait peut être raté aussi le penalty.
Ca on n'en saura jamais rien donc ça sert à rien de continuer dans cette voie.
Mais je suis d'accord pour dire qu'il aurait mieux valu s'abstenir de parler vu le contexte et la "mauvaise passe" que traverse l'OM enfin, ça ne reste que mon avis après tout.
Je suis d'accord, il assure pas de balancer Lamouchi. Enfin ça se comprend avec l'énervement de pas avoir gagné, etc etc...

Je cherche désespérément le nom d'un chant de supporters, ou au moins le chant en mp3, mais je ne connais pas les paroles, comment je pourrais faire ?
C'est pas un chant d'une équipe, puisque je l'ai entendu dans plusieurs stades.
Citation :
Mais je suis d'accord pour dire qu'il aurait mieux valu s'abstenir de parler vu le contexte et la "mauvaise passe" que traverse l'OM enfin, ça ne reste que mon avis après tout.
Ben moi je trouve pas qu'on traverse une mauvaise passe, vu le budget de cette saison, vu que de toute Marseille c'est plus un grand club, on fais un bon parcours pour l'instant on est 6eme, les 14autres club sont dans une mauvaise passe ?
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Ben moi je trouve pas qu'on traverse une mauvaise passe, vu le budget de cette saison, vu que de toute Marseille c'est plus un grand club, on fais un bon parcours pour l'instant on est 6eme, les 14autres club sont dans une mauvaise passe ?
Bah , l'équipe a quasiment rien couté , et est tout aussi compétitive que celle de l'année dernière , faut pas oublié qu'il nous manque 4 titulaires

J'espere que l'équipe sera meilleur l'année prochaine surtout , on savait trés bien que ça serait dur cette année
Citation :
Publié par Peur
Bah , l'équipe a quasiment rien couté , et est tout aussi compétitive que celle de l'année dernière , faut pas oublié qu'il nous manque 4 titulaires

J'espere que l'équipe sera meilleur l'année prochaine surtout , on savait trés bien que ça serait dur cette année
c'est pas en changeant l'effectif tous les ans que l'équipe ira mieux en même temps :/
Citation :
Publié par Aliundra
c'est pas en changeant l'effectif tous les ans que l'équipe ira mieux en même temps :/
Personne n'a dit le contraire
Citation :
Publié par Aliundra
j'ai mal compris certains propos alors, au temps pour moi.
Vui , je disait , c'été presque nécessaire de changer tout l'effectif l'année passer , des joueurs chers/trop payés qui ne servaient a rien , je me suis jamais enflammé pour les résultats cette année même si ça fait plaisir de gagner , mais je trouve qu'une pour une équipe reconstruite sans un sous 6eme c'est pas non plus si mauvais (m'enfin il me décoivent quand même , on pourrait être 3-4eme :/ )

Ce que j'attend surtout c'est le prochain inter-saison (voir l'année d'aprés encore je pense qu'il faut au moins 2 a 3 ans pour construire une bonne équipe) pour savoir si enfin on va avoir un truc stable ou si ça va recommencé le cycle perpétuel de connerie a l'OM , certaines choses me laissent espérer que ça pourrait bien se passer , mais une connerie ça arrive tellement vite que bon , je préfère attendre

Et puis l'OM n'été pas si nul avec Oruma Beye Taiwo Niang (qui commencé a trouvé un bon rythme) , on manque singulièrement de remplacement qui tiennent la route , Maoulida ça va encore mais c'est pas non plus génial , mais Fereira et Bonnissel ça ne tient pas la route , même avec la meilleur volonté du monde
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Je parle sur le court terme. L'OM semblait avoir trouvé une bonne assise pour les qualités de l'équipe et parvenait à gagner c'est surtout flagrant depuis que Ribery est en dessous de ce qu'il faisait il y a quelques temps et qu'il semblait frapper très fort à la porte de l'équipe de France. Et depuis quelques temps l'équipe ne gagne pas et perd même...et dans cette spirale les propos de ce dernier me semble déplacés enfin très maladroit. :o
Citation :
Publié par Sybela
Je parle sur le court terme. L'OM semblait avoir trouvé une bonne assise pour les qualités de l'équipe et parvenait à gagner c'est surtout flagrant depuis que Ribery est en dessous de ce qu'il faisait il y a quelques temps et qu'il semblait frapper très fort à la porte de l'équipe de France. Et depuis quelques temps l'équipe ne gagne pas et perd même...et dans cette spirale les propos de ce dernier me semble déplacés enfin très maladroit.
La je suis daccord avec toi ! C'est clair qu'on se tire pas dans les pattes quand on est du meme club, difficile d'avancé sinon ...

Par contre, si on fais un bilan jusqu'a maintenant niveau rapport qualité/prix, je trouve que l'equipe tourne pas mal, c'est clair que les africains nous manquent cruellement, mais j'espere bien qu'on va rebondir rapidement.
Citation :
Publié par p_y_a`
Qqun sait pourquoi ? ;/
Citation :
La rencontre entre Monaco et Lyon a été reportée. La pelouse de Louis II est impraticable en raison des fortes pluies.
Source.
Moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'aux Pays Bas, tous les matches de championnat ont eu lieu alors qu'il fait encore plus froid là bas, tout simplement parce que les pelouses sont mieux protégées.

Faudrait peut-être que certains club se réveillent, surtout quand on habite dans une région où il fait très froid l'hiver, c'est pas la première fois qu'un match à Strasbourg ou St-Etienne est reporté, bref...

Je serait à la place de la direction de la L1 je mettrai des amendes aux clubs qui font retarder le championnat sérieux.
Tu a vu ce qui est tombé a sainté? Tu te rapelle ASSE-OM l'année derniere, qui n'aurait pas du se jouer a cause de la neige? ben c'etait pire. Ce n'etait pas qu'une question de froid hein, meme avec une bache en l'envelant, vu comme sa tombait il aurait fallu deblayer tous les quarts d'heure.
C'est sur que si la bâche tu la fous 2j avant le match ça va pas changer grand chose.

Je sais pas moi, c'est pas compliqué de foutre une bâche avec soufflerie pendant 1 semaine, là la pelouse elle praticable le jour du match je pense.
Guy Roux avait investi dans un système de protection de pelouse pour seulement 150 000€ résultat la pelouse hier était impeccable ... Je pense que les équipes de L1 ont tous les moyens d'avoir le même type de matériel venu de Finlande je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés