Publié par [diamk]
Je sais pas moi, c'est pas compliqué de foutre une bâche avec soufflerie pendant 1 semaine, là la pelouse elle praticable le jour du match je pense.
Ouais non mais tout ça on l'a déjà à Saint-Etienne hein, la bâche ça fait une semaine qu'elle y'est avec chauffage intégré, le truc c'est que quand t'a une bâche de 7000 m², ça s'enlève pas en 5 minutes avant un match. A vrai dire j'habite à 100m en face du stade et j'avais genre 10 cm de neige devant chez moi c'est tombé jusqu'à 18h/19h donc c'était non seulement injouable puisque le temps d'enlever la bâche, ça retombe par dessus mais en plus dangereux car faire venir des supporters au stade quand t'a toutes les routes du coins verglacées... ça le fait pas.
Pour une fois, je dis bravo même, ils nous ont pas refait le coup de Toulouse à annuler le match au dernier moment.
Les bâches et autres systèmes c'est valable et efficace uniquement quand les conditions sont pas trop pourries à l'heure du match ce qui n'était pas le cas samedi, parce que rien que niveau pognon et emmerdemment, je pense que y'a pas mal de gens qui préféreraient que ça se joue au jour prévu et qu'ils ne reportent pas les rencontres parce que ça les amuse
J'était pas là pour le fameux ASSE-OM de l'an passé(j'était à Highbury

) mais c'était la même, bâche en place, enlevée pour le match, manque de bol il est tombé 10 cm de neige entre le moment ou on enlève la bâche et l'heure du match, ça a donné ce que l'on sait.
La seule différence c'est que ASSE-OM c'était sur Canal+, qu'on pensait que ça pourrait se jouer et que annuler un match à la dernière minute qui passe à la télé, vous y pensez pas mes pauvres amis
Après bah ouais j'habite dans une région bien pourrie niveau conditions météo en hiver, tout comme Nancy, Metz, Strasbourg et compagnie, mais on y peut rien et on préfèrerait que les matchs se jouent en temps et en heure plutôt sur faire une coupure de 15 jours comme c'est le cas