[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BustaK
Non mais y'a des anciens joueurs de l'OL dans le staff je crois, mais pas sure.
Sinon Abidal a débuté à la Duche avant d'aller à Rennes.
Abidal à Rennes ?

Il doit y avoir une erreur car je ne m'en souviens pas.
Qualification difficile mais vraiment révélatrice de la mentalité guerrière qu'a notre équipe depuis le début de saison.
Vraiment fier.
Par contre la blessure de RVR :

edit : euh Bustak, Abidal c'est Lille (et Monaco avant).
l'entraineur de la duchère "Moizian" était le compère de Tigana au milieu de terrain, lyonnais et internationnaux, c'est pas une brèle. Je voudrais bien voir un OL-Duchère, qu'est ce que ça donnerait

Citation :
Publié par Dhu
Abidal à Rennes ?

Il doit y avoir une erreur car je ne m'en souviens pas.
c'était Lille plutôt non?
J'annonce un 1/8 de finale PSG - OM pas du tout voulu par TF1, si l'OM bat Metz bien sûr.

Sinon super match de Pedro (putain le geste de fou à la 80eme, pourquoi il rentre pas celui là.. ), Alonzo a assuré, je suis content parce que je l'ai toujours trouvé meilleur que Letizi, bon il a eu la baraka mais ça fait parti du jeu.

Mendy et Armand même combat, de la bonne volonté sur le terrain mais des footballeurs catastrophiques.
Landrin anecdotique, nous ont bien enflé Lille sur ce coup-là.
Semak devait joué bourré, peut-être trop de vodka dans le sang, vivement qu'il dégage.
Ce tir de fou sur la barre de Pauleta , il a vraiment la classe ce type

Super but aussi de Pagis , je me demande ce qu'on aurait fait sans lui pendant la CAN
Citation :
Publié par Peur

Super but aussi de Pagis , je me demande ce qu'on aurait fait sans lui pendant la CAN
c'était pas trop un tir, debordement de l'uruguayen je ne sais plus son nom, le 10 là, centre sur Pauleta qui est absolument tout seul au point de pénaltie, et la c'est vrai ( je suis pour lyon donc pas très objectif, et donc sincère ), que son espère d'aile de pigeon façon ballerine en tutu qui touche la barre c'était joli. :d il fait une gueule bizzare après par contre, j'ai cru qu'il allait pleurer.

ps : quel ennui ce match.
Citation :
Publié par Elisha
c'était pas trop un tir, debordement de l'uruguayen je ne sais plus son nom, le 10 là, centre sur Pauleta qui est absolument tout seul au point de pénaltie, et la c'est vrai ( je suis pour lyon donc pas très objectif, et donc sincère ), que son espère d'aile de pigeon façon ballerine en tutu qui touche la barre c'était joli. :d il fait une gueule bizzare après par contre, j'ai cru qu'il allait pleurer.

ps : quel ennui ce match.
Christian Rodriguez ( pas sûr de l orthographe ) celui qui sprint la tête baissé ...
Citation :
Publié par BustaK
Victoire! Mais chaud quoi
Heureusement qu'il n'y a pas le but en or en Coupe de France, sinon Lyon était éliminé.

Citation :
Publié par Peur
Il ne faut pas qu'il se fasse trop remarquer, sinon les grands clubs européens voudront l'avoir à n'importe quel prix.
Bah il est un peu vieux pour vraiment intéresser les grands je pense. Mais son talent mérite ce genre de club, ça c'est évident. Ah, s'il était venu à Lyon, qui sait ce que ça aurait donné!

Bon, pour les quarts, combien on parie que ça tombe sur OM-PSG?
Victoire 2 - 0 de Marseille.

Vu que tout le monde parie sur un OM - PSG en quarts, moi je parie un quart Lyon - Lyon.

Edit : on parie tous sur les quarts de finale et on oublie qu'il y a les 1/8èmes de finale à passer avant.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Il ne faut pas qu'il se fasse trop remarquer, sinon les grands clubs européens voudront l'avoir à n'importe quel prix.
Il a 32 ans quand même .

Citation :
Publié par Peur
Olol Gimenez qui marque , comme quoi tout arrive
OMG
Citation :
Publié par Peur

Il est super élégant sur le terrain je trouve Pagis.
Citation :
Publié par Umi
Il est super élégant sur le terrain je trouve Pagis.
j'ai beaucoup aimé la tête sur le but que nous a planté marseille aussi. Ils ont bien fait de le prendre, il est efficace, et il a l'air assez discret, et pas adepte du cinema habituel des attaquants de nos jours.. je me trompe p-e.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés