[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
postiga, vous avez une option d'achat dessus?
Sainté a bien une option d'achat sur Postiga, mais je ne sais pas à combien elle s'élève

EDIT : Tiens ding Ange
Retour du Parc.

Moi je l'ai pas trouvé terrible le match oO, on a bafouillé comme pas possible notre football en première mi-temps, et on méritait de perdre 2-1. En deuxième on avait la balle, mais on construisait rien, on égalise finalement logiquement mais est-ce qu'on méritait de gagner? Je ne sais pas.. je regrette juste une ou deux mains litigieuses (me faudrait les ralenti en fait) dans la surface stéphanoise, mais c'est le football. Là où j'en veux un peu plus à l'arbitre, c'est qu'il a pas su calmer les joueurs... incroyable le nombre de fautes(des deux côtés hein..), sur un terrain froid comme ça y aurait pu avoir du carnage..
Finalement, mes seules satisfactions seront M'bami qui retrouve ses marques, et Pauleta qui continue à scorer. Rodriguez a un bon potentiel, mais il faudrait qu'il lâche sa balle un poil plus tôt, j'ai parfois l'impression qu'il va trop chercher la faute plutôt que le but.. enfin c'est peut-être la différence avec le championnat uruguayen ça. Armand, quelle faute monstrueuse sur le premier but..
Alonzo peut pas grand chose sur le premier but, vu que la défense était absente, et sur le second je pense qu'il s'attendait à un centre et qu'il a manqué d'appuis pour se replacer quand il a vu que Postiga a tiré. Je lui en veux pas trop.
Mendy, Landrin même combat, sortis dès la mi-temps, ça veut tout dire.
Yepes a fait une mauvaise première mi-temps, il s'est un peu rattrapé en deuxième, Rozenhal a plutôt pas mal joué j'ai trouvé.
Dhorasoo, je me demande encore s'il était sur le terrain.
Pichot est toujours aussi "marrant" à voir jouer, et Pancrate est encore irrégulier (ce qui n'est pas un mal, puisque Landrin est régulier dans l'exécrabilité..). Il nous marque encore un but salvateur d'ailleurs.

Sinon côté stéphanois j'ai pas trop regardé les joueurs poste par poste, juste qu'ils nous ont bien malmené en première mi-temps, pour se recroqueviller en deuxième. Logique vu qu'ils menaient, ils ont joué le jeu, ont pris le risque de reculer et ça leur a coûté deux points. Janot a été excellent, il peut rien sur le premier, il est trop masqué à mon avis sur le deuxième (et puis se faire écraser par Pancrate ça doit calmer les ardeurs ), un bel arrêt en première (coup-franc de Pedro) et en deuxième (volée de Pancrate). LE joueur décisif chez Sainté je pense.
Citation :
je regrette juste une ou deux mains litigieuses (me faudrait les ralenti en fait)
ce sont 2 mains vraiment involontaires, la premiere, je ne voit meme pas pourquoi ils reclament le penalty, sa n'a pas changé la direction de la balle ou autre, la seconde, ben certain auraient sifflés, lui non. La balle part vite, Hognon (il me semble) n'a pas le temps d'enlever la main. Il n'y a rien d'intentionel. Enfin ya pas a crié scandale comme les parisiens l'ont fait, et ont obligé les stadiers a venir autour de l'arbite presque a la fin du match...

Janot a fait 2-3 arrets decisifs, mais je lui reproche quand meme de ne jamais s'imposer dans sa surface sur coup de pied arreté, c'est dommage...
L'arbite aurait pu calmer les joueurs en sortant des jaune des deux coté, car en premiere seul les stephanois en ont eu (logique dans ma memoire) et pas de parisien (et Mbami/Cissé ont fait tondeuse a gazon quelques fois..).

Citation :
Dhorasoo, je me demande encore s'il était sur le terrain.
Du aussi de noter la prestation de Perquis, qui jouait en milieu au marquage individuel de Dhorasso. Ben on l'a pas vu du match (enfin jusqu'a que Perquis ne puisse plus courir).
Pour le but de Postiga : sur les images de C+ on voit clairement qu'il tape la balle de l'intérieur du pieds et non de l'extérieur. Donc oui on peut parler de chance. La faute aux ballons flottants faits de cuir et de plastique
Quant à Alonso sur ce but, on se demande où il est. Son boulot c'est pas d'anticiper les centres, c'est de sortir une fois le ballon parti du pieds de l'attaquant.

Sur l'égalisation de Pancrate, je trouve que le but aurait du être refusé pour jeu dangereux, étant donné la hauteur et la distance entre le pieds et la tête du défenseur :/

Défense parisienne à l'ouest sur le premier but au départ de l'action. Sur un long ballon comme ça c'est pas normal que Piquionne récupère le ballon, y'a au moins un défenseur qui aurait du sortir mettre la tête.

Joli but de Pauleta sinon avec une belle passe de rodriguez. Le contre du PSG en 2nde mi-temps était aussi de toute beauté avec la demie volée de Pancrate.

Pour Dhorasoo, c'est un peu comme Makélélé, il faut pas regarder le boulot qu'il fait balle au pieds, mais plutôt tout son travail de placement et de dissuasion pour faire avorter les passes adverses. Si Sainté a rien fait en 2eme mi-temps il n'y est pas pour rien
Bah pour les mains, la 2e Rodriguez place une grosse mine à bout portant sur Basto qui la touche de la main, c'est sur que ça fait main mais c'est vraiment impossible à éviter là. Rodriguez il est méchamment bon par contre oui.

Sinon content pour Piquionne qui marque, ça faisait un bail et en plus dans le contexte actuel ça lui fera pas de mal Et Postiga je suis fan je crois, une technique qui lui permet de s'en sortir dans toutes circonstances, il nous tappe une série de jongles pour ressortir le ballon proprement... omg quoi
Tout ce que je retiens de ce match c'est que Paris a encore perdu 2 points et que le bilan de Moustache n'est pas mieux que Fournier. A ce rythme là on va faire comme la saison passée et finir en milieu de tableau sans place européenne
Mais c'est pas la question, t'as vu l'effet que prend la balle? Elle part au point de péno au départ, puis rentre dans le but...
Postiga voulant faire un centre+direction originelle de la balle= Alonso pris à contre-pied.
Citation :
Publié par Critias
Pour les buts de Rennes-Monaco : http://www.planete-asm.com/video_affi.php?num=48

Pinaise, Vieri, un gars qui sait marquer, enfin, ça manquait à l'ASM
Il dégage un truc ce gars c'est hallucinant.

P't'être le début de la révolte... Esperons
Il va jouer la world cup à vos avis?

< waou le 2e but.. et waou l'erreur de marquage sur le premier :d ils ont de quoi s'en vouloir, il a même pas eu besoin de sauter .. >

ps: comme en dessous, black eyed peas c'est vraiment insupportable.. :s
Citation :
Publié par Elisha
Il va jouer la world cup à vos avis?
On peut pas trop dire ça ne fait que 2 matchs et demi qu'il joue, on pourra en reparler d'ici 5 ou 6 matchs... mais on sent la classe du bonhomme quand même. En tous cas, j'espère que son envie de jouer ne se tarira pas avec la coupe du monde. Parce que s'il joue comme ça tout son contrat, ce ne peut qu'être bénéfique pour le club, et pour les jeunes de Monaco type Gakpé, Gilgiotti, Maurice-Bellay et éventuellement Grax si un jour il revient.

Chevanton a du boulot... J'pense que Di Vaio par contre aux vues de ce qu'il fait depuis qu'il est là peut quand même jouer mieux... Il va y avoir une grosse concurrence si Cheva revient en forme
Bon Marseille gagne 0-1 ce soir face à Troyes mais que ce fût dur en 2nd mi-temps ... Ils sont maintenant (ème du classement, on se demande comment vu leur pitoyable prestation face aux équipes médiocre (Troyes 17ème).
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Sur le but de Postiga, Alonso allait l'arrêter mais il a dégager sur son pied et la balle est rentré dans le but
Pour une fois que la moule n'est pas de son côté.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Bon comme prévu, aucun jeu du coté de Bordeaux, Darcheville seul en attaque le reste derrière
Quelle mauvaise foi... Regarde le nombre de corners de chaque équipe, il doit y avoir 6 pour bordeaux et 3 lyonnais. Dis pas de conneries stp. C'est un match équilibré, intéressant à regarder, y'a de l'enjeu et personne veut lacher le ballon.

Un peu de respect envers les autres ...

NoLd
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Bon Marseille gagne 0-1 ce soir face à Troyes mais que ce fût dur en 2nd mi-temps ... Ils sont maintenant (ème du classement, on se demande comment vu leur pitoyable prestation face aux équipes médiocre (Troyes 17ème).
Désolé de gagner
Citation :
Publié par Epeda
Quelle mauvaise foi... Regarde le nombre de corners de chaque équipe, il doit y avoir 6 pour bordeaux et 3 lyonnais. Dis pas de conneries stp. C'est un match équilibré, intéressant à regarder, y'a de l'enjeu et personne veut lacher le ballon.
Arrête steuplait, ils restent derrière... c'est plus visible en 2e mi-temps mais c'est le cas depuis le début de match, ils sont là pour un nul ou faire un contre à la con, merci le spectacle.

Au passage la mimine du bordelais sur la tête de Fred qui allait direct dans le but, ça équilibre sur les deux matchs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés