Reaction un peu en retard sur le match Lyon-Bordeaux :
-Match chiant a crever, Bordeaux n'a fait QUE defendre. Bref horrible et efficace.
Cependant :
Quand ya Laslandes et Darcheville devant pendant la moitié du match, est ce que ca vaut le coup de joeur l'attaque ?
Quand vous avez 3 point d'avance sur le 3eme et 9 de retard sur le 1er je pense que vous regardez plutot deriere, surtout si on compare la regularité de Bordeaux a celle de Lyon, je pense qu'a la fin de la saison, ya plus de chance que cet ecart est encore augmenté que le contraire.
Lyon a manqué d'explosivité en attaque, selon l'aveu meme de Houiller. Je ne crois pas que des equipes comme Rosenborg vienent a gerland avec plus de joueurs offensifs que Bordeaux hier soir, pourtant Lyon marque. Donc ce n'est pas la peine de TOUT refouttre sur le jeu de Bordeaux blabla defense blabla c'est pas du foot, on a vu mieux que heir soir a Lyon niveau creation du jeu.
A la place de Ricardo vous auriez préféré que votre equipe joue et prenne 2-0 car elle est infoutue de marquer des buts ?
Ricardo est simplement logique : avec les attaquants dont il dispose, si il joue un jeu ouvert et offensif Bordeaux ne serait jamais 2eme. Pourquoi reprocher a une equipe d'utiliser ses atouts (en l'occurence la defense en bloc) ? C'est horrible a regarder je le concede, meme en temps que supporter girondin, je m'ennuie devant les matchs.Le fait est que Ricardo prepare les futures saison il est pas là que pour 1 ans (n'en déplaise aux fans de l'om ou du psg qui voient défiler les coachs) et l'année prochaine il disposera surement d'une attaque plus productive et plus dynamique, et peut etre qu'a ce moment la Bordeaux pourra venir jouer la victoire a Gerland, car hier soir ils etaient la pour le 0-0 sauf miracle/coup de bol.
Pour finir, je comprend totalement la frustration des supporters lyonnais de voir une equipe joué comme ça, cependant j'ai plus de mal a supporter ces mêmes propos d'un président de club (koukou Aulas, cf Maxifoot pour les voir en detail, je cite pas les ânes). Que ce saint homme garde sa frustration ou son complexe de superiorité(voir les 2 a la fois comme aujourd'hui) pour lui sans avoir besoin de l'exprimer chaque lendemain de match dans la presse, et le foot français ne s'en portera pas plus mal.
A part ça, Lyon court vers son 5ème titre, il n'y a rien a redire la dessus car c'est mérité. J'espere a titre eprso que Bordeaux gardera sa 2eme place.