[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -> Sp'leet' <-
La FIFA a gueulé pour les arbitres car c'est une modification qui touche au jeu, il me semble que pour l'histoire des points, ca peut se decider au niveau français sans aucun probleme. Depuis l'année dernière je reclame ça et meme si cette année c'est Bordeaux qui en profite, j'aimerais vraiment qu'on donne ce fichu point bonus aux equipes qui marquent 3 buts, y compris si elles perdent. Ca changerai peut etre pas tout surement mais ca serait une bonne impulsion
Exactement... Je crois que le comptage des points est une chose qui ne concerne en rien la Fifa, du coup la LFP pourrait le faire.
Et ils y ont tout intérêt!
Citation :
Publié par Annabella Belli
vive les arrangements...

"bon, on se fait un 3-3 vite fait et après on commence le vrai match"
Ca se verrait direct, ils prendraient pas les risques de faire un scandale.
Citation :
Publié par Annabella Belli
vive les arrangements...

"bon, on se fait un 3-3 vite fait et après on commence le vrai match"
mdr avoue que c'est quand meme n'importe quoi cet argument de la corruption
PTDR le 2eme but d'Istres en L2.
Centre côté gauche que le gardien voit dehors, donc il s'accroche à sa barre style j'fais une traction, sauf que le ballon rebondit sur la barre et repart dans l'axe, dans la surface sur un attaquant Istreen qui ajuste tranquillement pendant que le gardien retombe.
RIDICULE
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
PTDR le 2eme but d'Istres en L2.
Centre côté gauche que le gardien voit dehors, donc il s'accroche à sa barre style j'fais une traction, sauf que le ballon rebondit sur la barre et repart dans l'axe, dans la surface sur un attaquant Istreen qui ajuste tranquillement pendant que le gardien retombe.
RIDICULE
Il est bon pour le bêtisier de fin d'année.
Si Lyon Bordeaux vous a ennuyé, regardez Monaco Nice, ça va de tous les côtés, et ya d e l'engagement de tous côtés. Pour une fois que les Niçois jouent bien sur le terrain Monégasque ça fait un beau match.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Heuuuuu c'est chiant a mourir comme match
Franchement je le trouve plus intéressant que 90% des matchs de L1.
Il y a des occasions, de l'engagement, 2 équipes allant de l'avant ... Bref un peu ce qu'il manque en L1 actuellement
Citation :
Publié par NoLd
Franchement je le trouve plus intéressant que 90% des matchs de L1.
Il y a des occasions, de l'engagement, 2 équipes allant de l'avant ... Bref un peu ce qu'il manque en L1 actuellement

engagement oui mais bon mise a part ca rien avant la 60 minute c'est bof....
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
engagement oui mais bon mise a part ca rien avant la 60 minute c'est bof....
On n'a pas du voir le même match... Si 0-0 est un match mort, ok, mais pour moi y a des 0-0 qui surpassent fortement des 3-0 en intensité et en qualité de match
Bon match, très vivant malgré le score minimal.
Superbe geste de Vieri, ça méritait d'être 10 cms plus bas.
C'est bien pour notre championnat et pour Monaco qu'il revienne fort comme ça.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Bon match, très vivant malgré le score minimal.
Superbe geste de Vieri, ça méritait d'être 10 cms plus bas.
C'est bien pour notre championnat et pour Monaco qu'il revienne fort comme ça.
Par contre Di Vaio

J'espère que c'est ce que disent les commentateurs, parce que bon, je l'ai pas trouvé décisif...
Très beau match avec un rythme très élevé. J'ai adoré le petit coup de patte de Vieri sur la ballon dans les bras du gardien pour l'intimider. Le ciseau était magnifique, s'il avait été au fond ça aurait été encore mieux.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Ba c'est pas pire que Strasbourg- Caen, enfin je suis de mauvaise foi je m'emmerde devant tout les match de la coupe de la ligue....meme un Lyon - Monaco
Toujours pessimiste sur la Ligue 1 toi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés