Quand j'entends des joueurs Bordelais dirent avant le match qui peut les faire revenir à 6pts du leader que Lyon n'est pas rattrapable alors qu'ils sont diminué par les blessures, qu'ils jouent sur 3 tableaux (LdC, CdF et championnat) je me dis qu'il y a quelques chose qui ne va pas dans la L1.
Ils avaient quand même toute les cartes en main pour jouer Dimanche, d'ailleurs je doute que les consignes de Ricardo ont été de défendre à tout prix, on a vu le bloque Bordelais très haut en début de match et au début de la seconde mi-temps avant de redescendre comme contre Lens, Darcheville à lui même dit qu'ils auraient souhaité être mieux soutenu par ses milieux.
Bordeaux tient le coup grâce à leur formidable défense mais ca ne pourra pas durer éternellement, ils ont une chance incroyable de marquer la plupart du temps sur une seul occasion dans un match, avec la fatigue de fin de saison ca ne pourra jamais continuer.
Il va falloir qu'ils réagissent car ils se feront très vite bouffer, Ricardo le sait, ils sont incapable de se mettre à l'abri dans match.
|