Match nul 2-2 ente les verts et le PSG au Parc. Ouverture du score de Piquionne, suivi d'une egalisation de Pauleta, et Postiga qui redonne l'avantage aux foréziens.
En seconde mi temps les verts ont souffert, surtout physiquement, et ne faisait que defendre, en perdant rapidement les balles recupéré. Paris qui egalise apr un but de Pancrate sur.... un coup de pied arreté, pour changer. Janot aurait pu (du..) sortir a mon avis.
Un match tres engagé physiquement, des parisiens qui ont mis beaucoup de coup, peu ont été sanctionné. Apres la premiere mi temps je me demandais si Mbami et Cissé etaient payé au nombre de jambes cassés....
Bref Paris a dominé, les verts ont tenu dans la douleur, Hognon qui termine le match avec une jambe en moins, Basto qui a partir de la 70eme ne pouvait plus sourir presque, Perquis qui a joué un moment avec des crampes. Postiga qui termine avec son short arraché...
1 point, on va aps s'en plaindre, on aurait pu le perdre, vu la phisionomie du match... J'ai failli tuer mon chat.
Malgré une faute au depart (a mon gout, ils ne l'ont pas remise au ralenti) le premier but du PSG est magnifique dans sa construction. Rodriguez est vraiment bon. Il devrait juste rester un peu plus sur ses jambes.
edit pour adriana : Je suis d'accord avec toi pour le but de Postiga, vu la trajectoire sa m'etonnerait vraiment qu'il ai voulu centrer. Mais je ne comprent pas Alonzo, deja pourquoi il tape comme sa du poing, en mettant la main il aurait eu une meilleur prise, pourquoi il essaie pas de la mettre en corner plutut que dans la surface...
|