Allez mon tour:
- pas un lieu proprement dit, mais une Région: la Méditerrannée! Aaaahh tant de décors, de paysages, de senteurs, d'altitudes, que ce soit en Grèce (Corfou, un paradis!!), en France, au Liban, à Chypres. On peut y être habitué, mais dès qu'on s'en éloigne on en ressent le besoin
- mes dernières vacances aux USA: 20 jours en bagnole à faire les grands parcs américains, de Yossemite (ah les cascades, les cerfs, les oiseaux, la roche), que le Grand Canyon ou Bryce Canyon, la vallée de la mort (moi qui ADORE la chaleur, j'ai trouvé ca trop chaud

)et le tout sous un soleil constant sans la moindre saloperie de nuage. Magique
- la Chine, un peu plus de 2 semaines: de Pekin aux 3 gorges, a Guilin, etc.. la surprise de la découverte de Wuhan que je connaissais pas, et Shanghai, ville pour laquelle je portais pleins de préjugés négatifs, et qui m'a conquis avec son charme, son mélange chine traditionnelle, moderne, coloniale, ses habitants sortis d'agences de mannequinat, ou alors de vieux tableaux, et surtout, sa vie
- Saint Malo, je ne sais pas pourquoi, moi qui adore le soleil, j'aime cette ville, et encore plus quand elle est mouillée, son ambiance est vraiment particulière (et juste à cote, le Mont ST Michel qui est hautement roxxatif si ce n'était pour tous les pièges à touristes..)
- j'avais 6 ans: Disney World en Floride! jusqu'à aujourd'hui je m'en souviens, rien à voir avec l'ersatz européen! un chateau central gigantesque, 3 jours pour faire le parc, un sous marin qui bouge et se fait attaquer par le calamar géant!
- une montagne enneigée, avec des vallons au loin, et de belles perspectives
En fait je repense à tous cela et ca m'attriste, car il y a tant de choses que j'aimerai encore voir, et j'ai si peu de temps et/ou d'argent pour tout faire
Liste de destinations qui me restent à voir:
- Perou
- Bolivie
- Equateur
- Costa Rica
- Mexiqu
- Cuba
- USA (je referai bien les parcs + Yellowstone, la Louisiane et la Floride)
- Irlande
- Ecosse
- Italie
- Corse
- Islande
- Norvège
- Chine (faudrait des années pour vraiment tout visiter

)
- Vietnam
- Cambodge
- Inde
- Indonésie
- Sri Lanka
- Egypte
- Kenya/Tanzanie
- Australie
- Nouvele Zélande
- Japon
- Seychelle/Maldives/Reunion/Tahiti/Antilles (oui elles sont toutes différentes, pour cela que je voudrais les tester toutes!! )
Enfin bref, quand on se fait des listes comme celle la, ca fait rêver 2 minutes puis on a envie de se tirer une balle tellement cela semble irréalisable.... ouiiinnn
Hell