Publié par Rezette
...Car là on parle pratiquement plus que de np3, mais plus du tout du jeu et c'est bien dommage, car c'est ça qui est important.
...
...
ah enfin une parole censée...
Ok ! allons y !
alors DnL, c'est Beau de loin ! mais quand je dis que c'est beau de loin, c'est pas comme quand un mec dis : ah là là c'est beau de loin ! naaaannn, c'est carrément beau de loin !... enfin je sais pas, mais quand tu vois un truc beau de loin, tu te dis carrément : vache ! dieu que c'est beau de loin ! .... et là, le temps que tu réfléchisses, tu as l'écho dans ta tête qui fait : que c'est beau de loin !...
Quelqu'un peut m'aider ? je peine là
ah oui j'oubliais : Dnl, c'est super beau de loin. et sinon ?
perso, je mate le feuilleton dnl de loin et je me marre bien. mais de là à voir des gens y voir LE mmo, voire même UN mmo (au vu des critères actuels), faut être :
1. salarié ou actionnaire de NP3/farlan
2. débutant dans le monde mmo et n'avoir jamais rien vu d'autre
3. passionné et croyant en DNL (je ne vous oublie pas

)
Mais le seul critère qui fera de DNL UN mmo, c'est bien la masse de clients. et là, tant qu'à parler du jeu, je doute qu'il plaise à une majorité qui peut, pour moins cher et moins compliqué, avoir beaucoup mieux sans attendre.
Quant à NP3/Farlan, ce n'est pas 500k$ qui leur permettra de sortir la tête de l'eau et embaucher le monde qu'il faut pour finaliser ce "jeu".
Dans l'opposition "détracteurs"/"fan boys", je vois très nettement où se situe l'aveuglement.
Ceci étant, espérons que DnL soit à la mesure de ce que la communauté attend, ce serait une joie pour tous je pense. Mais à l'inverse de certains, surveillant dnl d'un oeil très discret, le "wait & see" se traduira sûrement par un "veni, vidi, vici"...