800mo de patch au UP

Partager Rechercher
Citation :
Bugs corrigés :
- Il est maintenant impossible de faire une demande d’enrôlement auprès d’une guilde l’alignement opposé,
- Il n’y a plus de gain de FXP en combat si la différence de level entre les deux combattants est trop importante,
- Correction du crash si lorsqu’un joueur est victime d’une attaque de sort sur une monture,
- Correction du crash à la connexion des joueurs qui ont plus de trois familiers sauvegardés,
- Le "Boss" de fin de siège (forteresse) donne des coups responsables de dégâts coûteux,
- Correction d’un bug sur la validation des quêtes,
- Modification de certains noms de domaine.

Ajouts et améliorations :
- Amélioration de la qualité des armures (notamment sur les changements de LOD),
- Ajout d’animations sur divers objets scénariques,
- Ajout de nouvelles armures,
- Ajout de nouvelles ressources de forteresses,
- Mise à jour des icônes manquantes,
- Ajout d’hyper liens dans la console (click sur le nom d’un joueur fait direct un /Tell).

Bon jeu à tous !
http://www.darkandlight.net/article....e=1670&lang=fr
800 Mo... ...
Si à chaque fois qu'il faut intégrer 3 ou 4 textures dans le fichier imgz.npz, on doit se taper le download de la totale... Dans quelques temps, on passera plus de temps à charger qu'à jouer...
Citation :
Publié par Rezette
Y à un patch qui montre que les dev bossent et essayent de rendre leur jeu jouable, mais non, il faut que ca râle...
Désolé mais sortir un patch avec si peu de correction et modification déja c'est risible (surtt depuis le temps du debut de SOG ils ont un serieux soucis de personnel) mais en plus si a chaque fois il faut dl 800Mo :/

Ca fait un peu genre : "Regardez on a bien bosse y a 800Mo de modif"

Plus serieusement, si y a que ca de corrigé et ajouté depuis le temps ,dnl ne sortira jamais dans 4 mois, l'echéance sera repousse.
Citation :
Publié par schon
Désolé mais sortir un patch avec si peu de correction et modification déja c'est risible (surtt depuis le temps du debut de SOG ils ont un serieux soucis de personnel) mais en plus si a chaque fois il faut dl 800Mo :/

Ca fait un peu genre : "Regardez on a bien bosse y a 800Mo de modif"

Plus serieusement, si y a que ca de corrigé et ajouté depuis le temps ,dnl ne sortira jamais dans 4 mois, l'echéance sera repousse.
Et bla et blabla et grrrr....

Vous changerez décidément jamais.
Si il n'y avait pas eu de correction vous auriez gloussé sur le manque de réactivité, y'en a une et vous parlez sur son insuffisance évidente sans même voir les implications in game. Vous ne savez que râler ou quoi?

Bon, d'un autre coté cela rend vos commentaires toujours aussi... disons "prévisibles". Ils pourront faire tout ce qu'ils veulent, vous ne ferez que critiquer.
Citation :
Publié par Frère Casto
Et bla et blabla et grrrr....

Si il n'y avait pas eu de correction vous auriez gloussé sur le manque de réactivité, y'en a une et vous parlez sur son insuffisance évidente sans même voir les implications in game. Vous ne savez que râler ou quoi?

Bon, d'un autre coté cela rend vos commentaires toujours aussi... disons "prévisibles". Ils pourront faire tout ce qu'ils veulent, vous ne ferez que critiquer.
Disons qu'il y a un calcul simple qui se fait d'ailleurs assez facilement :
Changements peu nombreux + patch de 800 Mo = assez embêtant.

On en revient certes toujours au problème de ce fameux imgs.npz pour lequel chaque modification (aussi minime soit elle) nous fait retélécharger une masse de données non comparables ...

Bon, d'un autre coté cela rend tes commentaires toujours aussi... disons "prévisibles". Ils pourront faire tout ce qu'ils veulent, tu ne feras que critiquer.
[Edité par Tya] Troll

Quoiqu'ils fassent, ça râle.
A qui la faute ?

-Aucune correction, les gens râlent ==> normale.
-Correction minime et un patch de 800mo à DL, les gens râlent ===> normale.

C'est tout, faut arrêter de dire que les gens voient le mal partout aussi, parfois les gens ont raison, et ces gens la font aussi avancer les choses.

Une seule comparaison, une seule: Les mis à jours du mmorpg DAOC
Quand y a 800mo à télécharger, c'est un Add-on.
@Frère Casto : Oui, on "critique" mais cette critique peut être bonne ou mauvaise, par définition.

Je vais, je pense, résumer l'opinion qui se dégage :
- "CooL un patch de 800 Mo ! Je vais voir tout ce qu'ils ont modifié!" Moi je me suis dit : Ouah, enfin, on va peut-être voir un système de modules, ça y est voilà le craft, etc...
- Debug mineur, debug mineur, debug mineur, debug mineur. Nouvelles skins d'armures (merci Snailgame?), nouvelles ressources de forteresses, icônes manquantes ajoutées, liens sur les nicks dans le chat.

J'estime que c'est vraiment bien, le patch est intéressant. Juste une déception considérable quand on voit le poids du patch et les nouvelles features (aucune?) apportées.

EDIT : sinon, tu as aussi des avis constructifs à lire comme celui-ci : http://darkandlight.net/forums/showp...2&postcount=13
Bah le patch aurait fait 1Mo vous auriez dit y foutent rien

Sinon DAOC est un jeu qui à 4ans donc y a moins de truc à corriger. Je me souvient quand même dans les début du jeu de patch à 50Mo ou + alors qu'il était en release depuis un moment.
Citation :
Publié par Rezette
Bah le patch aurait fait 1Mo vous auriez dit y foutent rien

Sinon DAOC est un jeu qui à 4ans donc y a moins de truc à corriger. Je me souvient quand même dans les début du jeu de patch à 50Mo ou + alors qu'il était en release depuis un moment.
Un patch de 5-10mo aurait été justifié pour cette mis à jours de SoG.

Les patch de 50mo de DAOC étaient justifié.
Les mis à jours tu m'étais pas 20secondes pour les lire.

[Edité par Tya] Constestion à faire en mp (bon là je vais t'y répondre, pas besoin de l'envoyer ^^)
800 mo pour des intégrations conséquentes, ça aurait été une excellente nouvelle.
Mais ce n'est apparemment pas le cas.

Si chaque patch, même minime, oblige à retélécharger une masse de données (apparemment à cause du fameux imgs.npz), c'est nettement plus problématique.
Citation :

Disons qu'il serait plus plaisant que pour les tres gros fichiers, il puisse y avoir un patch differentiel (qui integre directement les changements de ce fichier dans celui que les clients ont dans leur repertoire). Ca doit etre possible a faire je pense.

Il m'arrive de faire des changements de 20ko sur des fichier de 600 mo. Je fais du differentiel et le patch que je fais Downloader pese a peine une 30aine de ko et integre les changements direct dans le fichier de 600mo du gars qui a DL le patch. Simple, pratique et efficace.

La, si a chaque changement de ce fichier de 600mo, il faut tout faire redownloader, ca va en decourager certains (surtout ceux qui ont des Modems).

Donc il m'est d'avis que la critique peut etre justifiée.
Pour les raleurs invétérés ( j'ai envie de dire professionnels..) attendez un peu de voir les changements....On verra ensuite si c'est pour "si peu" comme d'aucuns disent...

En attendant s'ils nous pondent un patch de cet ordre toutes les semaines DnL a bien des chance d'etre là en avril

Ca me rappelle un post tres judicieux d'il y a quelques semaines ( oublié l'auteur dsl ) qui decrivait tres clairement l'orientation des choses.... Stabilisation du serveur ( ce qui est quasiment realisé ) et greffage petit a petit des modules...

Impatient de voir le resultat ingame

Citation :
Publié par Ced_Online
C'est tout, faut arrêter de dire que les gens voient le mal partout aussi, parfois les gens ont raison, et ces gens la font aussi avancer les choses.
:

Parce que tu crois que les devs tiennent compte de tous ces petits cris d'ennervés du bulbe?

A mon avis non...Ils ont un plan de developpement de prevu et ils l'appliquent methodiquement... Si j'etais à leur place je ferai la même chose.

Ya des personnes avec qui ca ne sert à rien de discuter...tant qu'elles auront leurs oeilleres

[Edité par Tya] Fusion des messages, merci d'utiliser le bouton éditer
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Parce que tu crois que les devs tiennent compte de tous ces petits cris d'ennervés du bulbe?
J'en sais rien, c'est qui les Clients ?
Citation :
Publié par Ced_Online
J'en sais rien, c'est qui les Clients ?
Un point pour toi...

Ceci etant ce n'est pas le produit fini... donc c'est sur que ca va etre amusant de critiquer à chaque sortie de patch...

Perso je pense que signaler un bug ok...mais s'acharner sur un produit qui est en cours de developpement et toujours gratuit pour le moment je trouve que c'est un peu trop...mais ce n'est que mon avis ....ca reste subjectif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés