|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
800mo de patch au UP
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai une question toute bete mais ... pourquoi 800Mo pour si peu Oo
|
![]() |
|
|
Parce que, normalement, il suffit que le Imgs.npz soit modifié pour le retélécharger entièrement... à moins que je me trompe
|
![]() |
|
Légende
|
Je pense que les pionniers ont pas fini de download ^^
|
![]() |
|
|
des NPC, des quetes, non? Dommage :|
|
![]() |
|
|
Ils n'ont pas trouvé de patch pour le rédacteur ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même des corrections de bugs vraiment basiques...
![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Citation :
![]()
Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |
Prophétesse
|
Y à un patch qui montre que les dev bossent et essayent de rendre leur jeu jouable, mais non, il faut que ca râle...
|
![]() |
|
|
800 Mo pour si peu, et bien, ce jeu m'étonnera toujours. Quoique vu l'amateurisme de NP3, non finalement ça m'étonne pas
![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
@Frère Casto : Oui, on "critique" mais cette critique peut être bonne ou mauvaise, par définition.
Je vais, je pense, résumer l'opinion qui se dégage : - "CooL un patch de 800 Mo ! Je vais voir tout ce qu'ils ont modifié!" Moi je me suis dit : Ouah, enfin, on va peut-être voir un système de modules, ça y est voilà le craft, etc... - Debug mineur, debug mineur, debug mineur, debug mineur. Nouvelles skins d'armures (merci Snailgame?), nouvelles ressources de forteresses, icônes manquantes ajoutées, liens sur les nicks dans le chat. J'estime que c'est vraiment bien, le patch est intéressant. Juste une déception considérable quand on voit le poids du patch et les nouvelles features (aucune?) apportées. EDIT : sinon, tu as aussi des avis constructifs à lire comme celui-ci : http://darkandlight.net/forums/showp...2&postcount=13 |
![]() |
|
|
(
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|