Aller à la page... |
800mo de patch au UP
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'insinue rien...
Certains ici pensent en terme de Quantité... 800Mo ca peut aussi traduire une amelioration de la Qualité d'une partie de ce qui existe deja ....non? |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Personnellement, après avoir du DL 4 fois WoW en entier pendant la bêta via Bi-torrent, je suis vaccinée. Je vais dormir la nuit et mon pc bossera au lieu de se la couler douce.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Edité par Tya] HS
|
![]() |
|
|
[Edité par Tya] Devenu sans objet
|
![]() |
|
|
On s'en fout, tout le monde doit être en ADSL, c'était marqué dans la FAQ. Die, 56k, die.
*sarcasme spotted* |
![]() |
|
|
Citation :
Donc de nouveau le même argument est utilisée par les fanboys, a savoir gros patch= gros changement, alors que la vérité est plus absurde, NP3 ne sait pas gérer l'incorporation de fichiers modifies dans ces fichiers archives (*.Npz). Pour rappel Winrar ou les différentes versions disponibles de tous les programmes de compression font cela depuis des années. En conclusion il de très forte probabilité que le contenu de ce patch comme celui évoqué le 05/12/2005 et qui concernait la beta n'apporte que des changement très très minimes. |
![]() |
|
|
J'vous laisse contrebalancer aussi sur dnl.net, pas qu'ici. Moi, je sors, parce que là, je vais exploser.
|
![]() |
|
|
Citation :
PS: Au sujet du patch, voici un exemple de patch note (Lien ) qu'on devrait lire pour SOG. L'exemple donné concerne DDO dont la sortie est programmé pour fin février et début mars. Et comme le NDA le concernant viens d'être levée. On peut ajouter que l'état est très loin d'être celui de SOG, cependant comme vous pouvez le constater à la lecture des patch notes. Chez Turbines au moins cela bosse sérieusement ! |
![]() |
|
|
C'est un nouveau record tout cours
![]() De memoire de joueur de MMO depuis 1997 je n'ai tout simplement jamais vu un patch si gros ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|