800mo de patch au UP

Partager Rechercher
Il est dommage que blueEyeBrow ne nous eclaicisse pas sur le jeu lui-meme au lieu d'annoner des invectives au détour d'un evenement calamiteux de SOG.

Qu'il se cache par un pseudo est son droit, j'en fait autant pour ne pas etre dérangé sur Internet... Mais on sait ( d'apres lui) qu'il est un ex-salarié de NP3: qu'il nous fasse profiter de son experience là-bas et de son pronostic IMPARTIAL, si possible.

Sinon, je vais considerer cela comme un troll répétitif et je reclame le banissement de ce pseudo( car ses interventions se resument uniquement à vanner SOG, et ce n'est pas constructif...)

PS: Et oui, amon ré n'est pas mon vrai nom! Amon est déjà mort et enterré voire meme déterré...( je dis cela pour delune qui ne me croit pas)

PD: Apres PS( post scriptum), on a la nouvelle expression PD( post data), moins employée, c'est sur...
Citation :
Publié par Amon Ré
Pas de réponse donc c'est le petit...
Citation :
Publié par Eleolith
Le chateau de Grogoroth est bien un chateau de joueur.

Je viens de customiser le mien sur ce model
hé ben... faut pas parler trop vite.
Citation :
Publié par Alanos
Euh vous jouez la ? !!!
Non ! Impossible de log depuis hier midi Et j'ai essayé régulièrement toutes les 2h jusqu'à cette nuit 1h et ce matin à partir de 7h. Donc ...

Citation :
Publié par Frère Casto
Bien sur qu'on joue, pourquoi?
... ça n'a rien d'évident, comme on voudrait nous le faire croire.
Citation :
Publié par Raistlin Majere
Ha bien beau le château quand même... Dit Grogo tu aurais pas un screen de jour et un tout petit peut plus près..? Merci d'avance...
oula, ce screen n'est pas de moi

faut demander à Eleolith pour plus de screens je pense
Il me plait bien ce chateau et j'aime bien voir le dragon pour avoir une idée de l'échelle de grandeur de la chose. Et franchement, il est peut-ètre pas top beau de chez beau mais il a rien à envier à ceux des autres MMORPG qui tournent actuellement.
Citation :
Publié par Raistlin Majere
Ha bien beau le château quand même... Dit Grogo tu aurais pas un screen de jour et un tout petit peut plus près..? Merci d'avance...
Sur ce Lien tu as une belle version de ce qui peut se faire en matiere de forteresse sur SOG...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés