800mo de patch au UP

Partager Rechercher
C'est, Dallas online qu'ils auraient du l'appeler leur mmo.

Ido, ton site ne référence apparamment que les sites avec des forums de type Vbulletin ou phpBB. Ce qui explique par exemple qu'un site comme jeuxvidéo.com n'y soit pas référencé.
Idolâtre, la page que tu nous présentes indique jol comme 6e forum dans la catégorie Games classé par nombres de posts.
Jol passe en 4e place quand on recherche pour video games classé par posts, 37e par membres, 32e avec l'alexa ranking (ckoidon?) et sinon il est nul part.
Donc, les joliens postent beaucoup, c'est tout.
C'était une petite vérification à la va vite, j'ai déjà vu ce site il y a un an voire plus et le classement n'a pas bougé, peut-être pas actualisé.
Citation :
Publié par GouZZ
...
Ido, ton site ne référence apparamment que les sites avec des forums de type Vbulletin ou phpBB. Ce qui explique par exemple qu'un site comme jeuxvidéo.com n'y soit pas référencé.
Le nom de ce site c'est http://www.big-boards.com/ et qu'on regarde les autres catégorie on se rend compte qu'il en prend en compte d'autres formats que les deux que tu donne et ainsi que des formats personnalisés.

Après quelques recherche les critères pour être admis dans la liste sont que quelqu'un indique le nom de votre forum au site de classement et à la condition que votre forum contiennent au moins 500 000 posts (Source : http://www.big-boards.com/submit/). Donc pour jeuxvidéo.com la réponse est peut être personne n'a songé à le soumettre.

Citation :
Publié par woowoo
...
C'était une petite vérification à la va vite, j'ai déjà vu ce site il y a un an voire plus et le classement n'a pas bougé, peut-être pas actualisé.
Le classement est actualisé vu que MP (actuellement 192) joue au yoyo dans le classement en navigant entre la 160 eme et la 220 eme place depuis que je consulte ce classement. Et comme je l'indique plus haut rien ne t'empêche de soumettre DNL.net pour qu'on puisse suivre les performances comparées des deux sites.
Citation :
Publié par jcandli
Peut-être parce qu'ils ne prennent pas en compte ce type de forum ? Ou parce qu'AD n'a pas fait la démarche de s'"inscrire" pour être classé ?

edit : ca y est, c'est up. Et y'a pas de patch !!! LoL !
Lol... Pour le patch...

Ils doivent être en train de lire la notice...
Citation :
Publié par Ardaric
C'est bien beau BitTorrent...mais bon, si les personnes qui ont téléchargés le patch le vire de leur disque dur , ça fait pas avancer le problème...
NP3 va bien nous inventer quelque chose dans le genre ==> vous partagez pas le patch ==> vous entrez pas sur le serveur (et comme ça ils auront une excuse si on peut pas rentrer sur le serveur, genre vous avez pas partagé mais en fait serveur down ). Sont pleins de bonnes idées chez NP3 faut leur faire confiance
bit torrent reste la plus grosse arnaque pour un joueur de mmo payant .......

je reste admiratif devant gw et son streaming......

tu lance un mmo tu a les épaules pour faire télécharger ton patch ...tu ne prend pas ton client payant pour une vache a lait décérébrée ( dnl est pas le seul en cause )

je suis dnl depuis très longtemps ...mais je suis de plus en plus déçu...
voire haineux devant une société qui nous prend pour des pigeons....
et qui affiche un travaille affligeant face au cahier des charges devoile.
Je n'aime pas du tout cette manière de nous obliger à passer par Bittorent pour les téléchargements.
C'est pas secure, c'est impacter les utilisateurs (on 'paye' tout les uploads).
Bref, vivement qu'ils mettent en place une vraie infra de transfert de fichiers.
Citation :
Publié par Lynch
....Bref, vivement qu'ils mettent en place une vraie infra de transfert de fichiers.
C'est trop difficile pour NP3, vue qu'en plus de deux ans ils n'ont pu mettre au point un système pour faire des implémentations dans leur fichier archive. Comment veux tu qu'un infrastructure de transfert de fichier soit mise en place alors que c'est encore plus compliquée. Il faut être raisonnable dans tes demandes .
Citation :
Publié par Idolatre
C'est trop difficile pour NP3, vue qu'en plus de deux ans ils n'ont pu mettre au point un système pour faire des implémentations dans leur fichier archive. Comment veux tu qu'un infrastructure de transfert de fichier soit mise en place alors que c'est encore plus compliquée. Il faut être raisonnable dans tes demandes .
Ce n'est pas à NP3 de l'implémenter, c'est à leur partenaire de fournir ce service. Le problème est juste que ca doit coûter assez cher, et que Farlan/NP3 veut reporter cette dépense à plus tard, SOG étant gratuit
Citation :
Publié par Lynch
Ce n'est pas à NP3 de l'implémenter, c'est à leur partenaire de fournir ce service. Le problème est juste que ca doit coûter assez cher, et que Farlan/NP3 veut reporter cette dépense à plus tard, SOG étant gratuit
Gratuit, gratuit...
Ils devraient envisagé de testé tout cela rapidement si ils veulent sortir un truc qui soit "vendable"...
Mais bon c'est gratuit, les gens peuvent attendre...
Citation :
Publié par Lynch
Donc ce n'est pas à NP3 de faire que le système de patch soit plus rapide. C'est à qui alors ? A l'éditeur Farlan ? A AD ? Snailgame ? ou bien encore clic & buy ?
Citation :
Publié par Lynch
Je te rappelle que la quasi totalité voir la totalité des programmes récents d'archivages, de compression et certains jeux qu'ils soient payant ou open-source, maîtrisent cette fameuse "fonction" (implémentation dans un fichier archive) que Np3 depuis deux ans et plus n'arrive pas à programmer. Donc on peut conclure que soit tous les personnes et sociétés ayant réussi cet exploit sont des génies ou alors que NP3 .....Et que en deux ans et plus NP3 n'a pu débloquer la somme minime nécessaire à l'achat de cette technologie.

Citation :
Publié par Tyatha/Guildian
Donc ce n'est pas à NP3 de faire que le système de patch soit plus rapide. C'est à qui alors ? A l'éditeur Farlan ? A AD ? Snailgame ? ou bien encore clic & buy ?
Je peux te répondre façon Lynch, comme pour lui c'est jamais de NP3 que viens le problème tu en choisi un au hasard .

Ps: tu notera que j'ai poussé le détail jusqu'à utilisé le même smiley.
Citation :
Publié par Tyatha/Guildian
Je ne faisais pas référence au problème de la taille du patch dans ma dernière intervention sur ce fil, mais à l'infrastructure proposée pour le téléchargement, en l'occurrence , du P2P.
Ils doivent se payer les services d'un partenaire (p-e leur partenaire qui héberge leurs servers possède ce service à leur catalogue, en tous cas, c'est un service assez standard) qui permettra une infra de file transfert classique. Le P2P n'est pas sécurisé et impacte le client au niveau des upload.

Pour revenir à la taille du patch lui-même, j'ai expliqué le pourquoi et le comment de la situation dans ma 1ere intervention de ce fil (je vous invite à la relire. mais ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut )
Citation :
Publié par Idolatre
Je peux te répondre façon Lynch, comme pour lui c'est jamais de NP3 que viens le problème tu en choisi un au hasard .
Si je peux aussi répondre la dessus. Je n'ai jamais dit ca. Je crois même avoir souvent dit que NP3 était un acteur inexpérimenté, de surcroit aux moyens réduite, et qu'ils doivent être considérés comme tels. Ils commettent donc des erreurs et le reconnaissent d'ailleurs eux même bien volontier.
Une remarque toutefois : NP3 se présente comme un intégrateur, en plus qu'un 'simple' développeur. Il 'achètent' et assemble des éléments qui vont constituer le jeu (ne me faite pas dire ce que je ne dis pas, ils développent également certaines parties). J'ai déjà expliquer leur rôle d'intégrateur dans des précédents posts, donc je ne recommence pas ici.
Donc il peut arriver également qu'un problème proviennent d'un élément qu'ils n'ont pas eux même développé : par exemple 'bigworld', pour ne pas parler d'une autre licence dont-il-vaut-mieux-ne -plus prononcer-le-nom
Ca pourra aussi etre le cas à d'autres niveaux, par exemple des problème hardware, de quêtes bugguées, etc... Même si Farlan est le responsable ultime de la qualité globale du jeu, toutes les erreurs ne sont pas automatiquement à mettre sur le dos des développeurs de NP3
Citation :
Publié par Lynch
...Ils doivent se payer les services d'un partenaire (p-e leur partenaire qui héberge leurs servers possède ce service à leur catalogue, en tous cas, c'est un service assez standard) qui permettra une infra de file transfert classique. ...
Encore un bel exemple de supposition hâtive... Si le partenaire qui héberge le serveur proposait ce service ou si ils l'avaient acheté, cela ferait un bout de temps que les patchs feraient une taille raisonnable.... Alors que...
Citation :
Publié par Lynch
...Ils commettent donc des erreurs et le reconnaissent d'ailleurs eux même bien volontier. ...
Lol... La dessus, ils ont plutôt tendance à rejeter la faute sur les autres... CQFD...
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Encore un bel exemple de supposition hâtive... Si le partenaire qui héberge le serveur proposait ce service ou si ils l'avaient acheté, cela ferait un bout de temps que les patchs feraient une taille raisonnable.... Alors que...
Absolument pas, et je dirais au contraire : Si j'étais fournisseur de services de 'file transfert' , j'aurais certainement une politique de prix en fonction de ce que mon client me demande de transférer. En l'occurrence dans ce cas-ci, si Farlan/NP3 faisait appel à mes services pour que je leur fournisse une plate-forme de file transferts, et bien plus ils ont ils me demandent de Megas à transférer, plus je serais heureux, car ce serait un bon client pour moi. Je n'aurais donc en aucun cas intéret à ce qu'ils optimisent leur politique de patchage .
Encore une fois, le partenaire auquel je fais référence ici n'est pas du tout responsable de régler la taille des patches. Il doit juste fournir la bande passante et l'hébergement des fichiers à transferer.
La politique de patching du jeu, c'est NP3 seul qui la définit et qui est en mesure de l'optimiser
Citation :
Publié par Lynch
Si je peux aussi répondre la dessus. Je n'ai jamais dit ca. Je crois même avoir souvent dit que NP3 était un acteur inexpérimenté, de surcroit aux moyens réduite, et qu'ils doivent être considérés comme tels.
Encore faudrait-il qu'ils appliquent des prix concordants. Actuellement, leur projet s'aligne sur les tarifs de WoW, EQ2, DAOC & co. Les clients seront donc en droit d'attendre un produit et des prestations d'un niveau équivalent.
Bah le systeme bittorent en theorie c'est trés bien, ca permet à ceux qui ont de grosse connexion d'aller plus vite que sur un eventuel auto patcher, et ce n'est pas censé bridé les petites connexion

Sauf que ça c'est vrai quand il y a une batterie de serveur dedié à bittorent pour qu'il y ai toujours les sources dispo avec un gros debit, ce qui permet de download sur ces serveurs en question aussi vite que sur un FTP auquel s'ajoute le débit venant des autres utilisateur ==> ca carbure.

Seulement je sais pas si NP3 a justement quelques serveurs online avec un gros débit pour qu'il y ai au minimum une source rapide et dispo.
Citation :
Publié par Lynch
...
Si on t'écoute Np3 ne sont responsable de rien, sont des debutant inexperimenté et que c'est la faute des autres societes qui font mal un produit que Np3 n'arrive pas à adapter correctement.

C'est sur que ce n'est pas en prenant un moteur de fiat, une porte de peugeot, une roue de renault, un coffre de mercedes, un devant de bmw ect que tu vas faire une belle voiture.

Il y a quand meme un minimum de logique à avoir, surtout quand on est une societe de developpement en informatique.

C'est du B.A.ba pourtant.

Mise à jour = On ne telecharge que ce que l'on modifie ou que l'on rajoute = pas besoin de grosse bande passante qui coute la peau des fesses, et en prime le client telecharge tres vite donc moins d'encombrement et un client qui est satisfait.

Une fois telechargé, le logiciel de telechargement s'occupe d'integrer les nouveautes aux fichiers existant = une des bases que l'on apprend en informatique, l'integration de données.

Mais cela ne sert à rien de parler, que NP3 continu de faire comme ils le veulent, qu'ils continuent de le pas ecouter leur beta testeur qui leur signale ce probleme depuis plus de un an et demi. Mais apres qu'ils ne viennent pas se plaindre que le public se gossent d'eux, qu'on pouffe de rire en parlant du developpement de DnL.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Si on t'écoute Np3 ne sont responsable de rien
Heu, je viens quand même bien juste de dire un peu plus haut que :
"...Je crois même avoir souvent dit que NP3 était un acteur inexpérimenté, de surcroit aux moyens réduite, et qu'ils doivent être considérés comme tels. Ils commettent donc des erreurs et le reconnaissent d'ailleurs eux même bien volontier..." et aussi "...Même si Farlan est le responsable ultime de la qualité globale du jeu, toutes les erreurs ne sont pas automatiquement à mettre sur le dos des développeurs de NP3

Si ca n'étais pas assez clair, je re-confirme que NP3 est bien sur responsable de son propre code, de la manière dont il intègre les divers éléments (les siens et ceux qu'ils ont 'achetés'), et même de leur politique de patch, pour en revenir au sujet de ce post.

En bon détracteur que tu es, tu ne retiens que ce que tu veux de mes posts. C'est mal !
Citation :
Publié par Lynch en partie
...

Si ca n'étais pas assez clair, je re-confirme que NP3 est bien sur responsable de son propre code, de la manière dont il intègre les divers éléments (les siens et ceux qu'ils ont "utilisés"), et même de leur politique de patch, pour en revenir au sujet de ce post.

...
/agree

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés