800mo de patch au UP

Partager Rechercher
En tout cas le DL du patch en P2P depote 150 Ko/s et ca augmente ....

edit : 260 Ko /s

C ptet une bonne solution en faite de le mettre en pre DL en P2P puis de le proposer en patcher aprés. Apres aux gens de choisir.
Citation :
Publié par Zourgol
C ptet une bonne solution en faite de le mettre en pre DL en P2P puis de le proposer en patcher aprés. Apres aux gens de choisir.
La bonne solution, c'est de prévoir plusieurs jours avant.

D'ailleurs, les auteurs de MMOs l'ont bien compris. Ils "splittent" les gros patchs, permettant aux utilisateurs de les télécharger en avance, pour ne plus avoir que le strict minimum à télécharger le jour J.

Le P2P, c'est comme tout : lance un patch "dans la nature" sans infrastructure derrière, sans seeds, sans tracker efficace, et ça ne tournera pas.

Pour une société qui a fait le choix du "tout D/L", y compris pour la version commerciale, on ne peut que s'inquiéter du dilettantisme qu'ils montrent.

Citation :
CLient P2P gagnant : Azerus avec une belle part des marchers
C'est pourtant probablement le plus mauvais client BT qui soit, de par sa consommation de ressources.

µTorrent, c'est nettement mieux.
Citation :
Publié par Aratorn

C'est pourtant probablement le plus mauvais client BT qui soit, de par sa consommation de ressources.

Dépent de ce que tu recherche ,)

Perso j'aime bien les couleurs et les graphs qui servent a rien.
Perso ça tourne sur un PC a coté qui fou rien d autre autant qu'il soit a 10% de ressources consommées que 2%
Cette épisode du patch et sa gestion calamiteuse ne fait que donner plus de force aux arguments de ceux qui disent que le projet est impossible à boucler d'ici le mois d'avril 2006.

On se de plus en plus compte qu'ils butent sur les bases mêmes : Patchage ici, les Majuscules in game etc..
Citation :
Publié par Idolatre
Cette épisode du patch et sa gestion calamiteuse ne fait que donner plus de force aux arguments de ceux qui disent que le projet est impossible à boucler d'ici le mois d'avril 2006.

On se de plus en plus compte qu'ils butent sur les bases mêmes : Patchage ici, les Majuscules in game etc..
Je pense que des le debut, on a bien compris qu'il s'agissait d'un groupe de passionés qui n'étaient pas des vieux de la vieille du monde vidéo. En tout cas les personnes présentes aux IRL l'on bien compris je pense. Personnellement cela ne m'étonne pas mais je pense qu'ils sont de bonne volonté, mais malheureusement cela ne suffit pas ....

Wait en see (je c on répète ceci depuis ....... trop longtemps)
Citation :
Publié par Zourgol
Je pense que des le debut, on a bien compris qu'il s'agissait d'un groupe de passionés qui n'étaient pas des vieux de la vieille du monde vidéo.
Pourtant, ils prétendaient le contraire. Ils vendaient leur grande expérience du monde du jeu vidéo au début du projet.
Citation :
Publié par Aratorn

Je reste fidèle a ABC. Bon en fait, j'en ai rien à foutre mais y'a 1 an tu causais torrent sur JoL, c'était le ban, alors là, j'en profite
Citation :
Publié par Aratorn
Pourtant, ils prétendaient le contraire. Ils vendaient leur grande expérience du monde du jeu vidéo au début du projet.
labsus ?

Sinon si je décidais de télécharger le jeu maintenant, ça me propose une version du jeu avec le patch ou il faut prendre le jeu et ensuite patcher ?
Citation :
Publié par Aratorn
oué..et il en reste rien.. aussi bien je peux avoir une certaine estime, affection pour ceux qui ont bossé.. aussi bien ceux qui ont raconté mais nawak .. mais vraiment nawak

( sources ? .. sog .)

sur leur experience des jeux et du game designe.. alors a eux.. bah good luck, have fun
peut être que dans la vente de set de table vous allez réussir
Citation :
Publié par BlueEyeBrow
Je crois que NP3 va devoir jouer son destin sur une grilles de l'Euro Million. Croisons les doigts pour eux.
Etant donné qu'il se murmure entre deux tentatives de patchage SoG que vous seriez Pourrieux, il serait peut être temps de lever le masque, parce que là c'est trop dire ou pas assez (surtout l'autre intervention) :]
Citation :
Publié par Cyrus
Etant donné qu'il se murmure entre deux tentatives de patchage SoG que vous seriez Pourrieux, il serait peut être temps de lever le masque, parce que là c'est trop dire ou pas assez (surtout l'autre intervention) :]
C'est clairement pourrieux, un peu pathetique quand même :/
Citation :
Publié par Keitana
c'est vrai .. le vil !!! le fourbe !!!

ce cacher derriere un pseudo !!! cette honte !!!

( bon ok 99% des pseudo ici enregistré mais bon)
Ca n'est pas une question de pseudonyme, evidement.

S'exprimer en tant que simple joueur de MMO, ou en tant qu'ex associé du studio de developpement ça n'est pas la même chose.

Et dans le cas d'espece, être un des principaux createurs d'un jeu et se cacher derriere un pseudo pour faire de l'ironie dessus, justifiee certe, c'est un peu pathetique oui.

Un peu comme le salarié de NP3 qui vient ici se faire passer pour un fan.

Decidement dnl c'est un vrai cirque.
Citation :
Publié par delune
Un peu comme le salarié de NP3 qui vient ici se faire passer pour un fan..
complètement d'accord.. et tellement vrai.

pour le reste, bah oué on peu pas les empêcher, dans un sens comme dans l'autre
sur... mais bon, on peu aussi essayer de pas laisser nos cervelet de coté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés