Aller à la page... |
[News] Une nouvelle race sur Dofus !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le fait que les pandala soient une nouvelle race n'est pas à contester, depuis quelques jours on le supposait, même tôt l'a confirmé sur un topic (aujourd'hui locké)
Citation :
Citation :
Non, la vrai question c'est, est-ce que les pandala arriveront en même temps sur Dofus et sur D-A ... Parce que d'un coté c'est bien de les tester, mais alors faudrait commencer le plus tôt possible. De l'autre coté... ils sont pas prêts ![]() Jibay edit pour en dessous: en fait non, je ne crois pas qu'il soit bon de donner d'avance eur sort, pour la simple raison que cela créera un veritable challenge d'arriver en premier au niveau 100. Quand on sait que maintenant certains feca mettent le font en à peine un mois, et que la certains auront le temps de se preparer des parcho... |
![]() |
|
|
Les sorts devraient être très originaux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A+ |
![]() |
|
#95018 |
|
Kess ki fo pas entendre.
![]() |
![]() |
|
|
euh...lichen..il y avait des blagues dans ce que tu as dit ? Enfin, on a pas forcement besoin d'une nouvelle race ^_^ Mais c'est bien quand même x)
|
![]() |
|
|
[ Merci de cet avis construit et pertinent, il est édité pour hs. ]
|
![]() |
|
|
Quoi qu'il en soit il est notable de constater la nette évolution au niveau graphique ,chapeau bas ^^.
Reste plus qu'a attendre , mais en tout cas si déjà ils respectent que 1/10 de ce qu'ils ont annoncé , ce sera du tout bon. Moi je retiens surtout un message qui disait que tout les lvl serait comblé du lvl 1 au lvl 200 wait and see ![]() ![]() sinon j'ai trouvé ceci sur le web , un site australien ou ils auraient des info suplementaires : www.austragames.com/mmorpg/dofus.net/moiaussi.jemetsdeslienquimarche.pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() OK --> []
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|