[News] Une nouvelle race sur Dofus !!

Répondre
Partager Rechercher
moi je trouve ça sympa une nouvelle classe ( dont le skin est celui de mon animal préféré)

mais bon ça me dégoûte que les devs se concentrent la dessus alors qu'il restent 3 classe à équilibrer . . .
dont une a un sors chelou comme récompense pour 100 lv de lutte si on peut appeler ça un sors . . .
Euh j'espère que ca sera juste un village comme le brigandin et que la nouvelle classe aura plus de classe, car là ils me font plus penser au croisement d'un eca et d'un feca, ca me donne pas envie d'en jouer un ^^. Enfin je dis ca mais je pense que même si c'est la future race elle sera sympa ^^ .

Sinon personne n'a fait le rapprochement avec les pandawas et les pandarens de la future extension de WoW
Le fait que les pandala soient une nouvelle race n'est pas à contester, depuis quelques jours on le supposait, même tôt l'a confirmé sur un topic (aujourd'hui locké)

Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Sinon personne n'a fait le rapprochement avec les pandawas et les pandarens de la future extension de WoW
Citation :
Publié par Jibece
Hop une nouvelle newze sur le site de la communauté:

source: http://communaute.dofus.com/infos/news.php?id=246

Ce qui frappe évidemment, ce sont les termes employés pour designer la v1.12..
La je pars sur la théorie, mais qui dit Pandala, dit Pandaren, donc arrivée des métiers de la brasserie!
(en provenance de la: https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=8&pp=15 )

Non, la vrai question c'est, est-ce que les pandala arriveront en même temps sur Dofus et sur D-A ...
Parce que d'un coté c'est bien de les tester, mais alors faudrait commencer le plus tôt possible.
De l'autre coté... ils sont pas prêts

Jibay

edit pour en dessous: en fait non, je ne crois pas qu'il soit bon de donner d'avance eur sort, pour la simple raison que cela créera un veritable challenge d'arriver en premier au niveau 100. Quand on sait que maintenant certains feca mettent le font en à peine un mois, et que la certains auront le temps de se preparer des parcho...
Ah ouai je suis con le pire c'est que j'ai lu presque tous les post XD mais bon vu que les premiers post datent

Moi ce qui m'intéresserait le plus serait de connaître leurs sorts car je pense que c'est là qu'on pourra réellement juger de la classe.
Citation :
Publié par lichen
Les sorts devraient être très originaux .
Sa veux dire qu'il y'aura des truc genre "Faire une sieste" et manger du bambou ?
J'imagine deja ceux qui vont s'empresser d'en faire un et d'xp comme des sauvages pour avoir le plus gros pandala (et aussi la plus grosse...), j'imagine aussi le post "comment monter un pandala", et toutes les conneries qu'on y trouvera^^
Vu les sacrieurs, et comme l'affirme Lichen (tu sais que t'es beau gosse, toi?), je pense que les pandawas ne ressembleront de toute facon à aucune autre classe/race, et que le prmeier pandawa niveau 100 sera de toute facon tres faible par rapport aux suivants, donc aucune raison de se précipiter.
(précepte dicté par un joueur dont le plus haut personnage est niveau 80 ^^)
Citation :
Publié par NaKaT
J'imagine deja ceux qui vont s'empresser d'en faire un et d'xp comme des sauvages pour avoir le plus gros pandala (et aussi la plus grosse...), j'imagine aussi le post "comment monter un pandala", et toutes les conneries qu'on y trouvera^^
Y'a des gens qui ont 80/100 parchos dans chaque carac depuis 6mois pour xp comme des dingues quand la race sera implantée.
Evidement je dirais pas qui

Sinon c'est vrai qu'elle est très sympa question design cette nouvelle race
Citation :
Publié par Hiyashem
Y'a des gens qui ont 80/100 parchos dans chaque carac depuis 6mois pour xp comme des dingues quand la race sera implantée.
Evidement je dirais pas qui
Et autant de potions d'oublis pour la suite des MaJ des sorts toussa toussa.

Certains diront que c'est abusay, la triche etc etc...En parlant d'abusay, c'est JoL qui va encore être en branle bas de combat:
-Posts Ouinouin
-Postaflood sur la nouvelle race
-Spoils et autres screens (si si j'en suis sûr)

Mais restons positifs: Nouvelle race, ça changera un peu le décor. Nouvelle île, du bonheur a visiter et/ou se taper dessus à l'intérieur. Et bien d'autres surprises encore!

En espérant une chose: que les ennemis des pandalas ne soient pas les Osas parce que certains portent des pandawas sur la tête...
[Mais c'est pas vrai, vous avez un tread pour causer d'une nouvelle classe, et au lieu de ça, vous en êtes déjà à faire des suppositions sur les abus ouiouinages et autres?

Merci de recentrer les débats avant que je lâche les fauves]
Allez nouvelle supposition en rapport a toute ses merveilleuse infos
Sur le dessin de l'île on remarque un espèce de stade avec gradin sur la gauche...
Nouvelle arène et système pvp????
Ces dessins sont des "concepts", l'équipe qui travaille sur le gameplay ou la "fabrication" de l'univers ne respecte pas scrupuleusement ce qui a été imaginé, je suis donc au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas d'arènes de pvp, ni de système de vente aux enchères dans la prochaine mise à jour.
D'ailleurs, ça ne sera pas une île, mais une sorte de grotte géante (répété 20 fois de suite ça fait peur ) cachée sous l'eau (encore pire !), accessible depuis les égouts de Bonta (logique !), et surtout, il n'y aura pas de classe de Pandas, mais plutôt des Wurches (croisement entre une Lipouille et une Ouassingue).
Quoi qu'il en soit il est notable de constater la nette évolution au niveau graphique ,chapeau bas ^^.

Reste plus qu'a attendre , mais en tout cas si déjà ils respectent que 1/10 de ce qu'ils ont annoncé , ce sera du tout bon.

Moi je retiens surtout un message qui disait que tout les lvl serait comblé du lvl 1 au lvl 200 wait and see

sinon j'ai trouvé ceci sur le web , un site australien ou ils auraient des info suplementaires : www.austragames.com/mmorpg/dofus.net/moiaussi.jemetsdeslienquimarche.pas
Citation :
Publié par lichen
Ces dessins sont des "concepts", l'équipe qui travaille sur le gameplay ou la "fabrication" de l'univers ne respecte pas scrupuleusement ce qui a été imaginé, je suis donc au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas d'arènes de pvp, ni de système de vente aux enchères dans la prochaine mise à jour.
D'ailleurs, ça ne sera pas une île, mais une sorte de grotte géante (répété 20 fois de suite ça fait peur ) cachée sous l'eau (encore pire !), accessible depuis les égouts de Bonta (logique !), et surtout, il n'y aura pas de classe de Pandas, mais plutôt des Wurches (croisement entre une Lipouille et une Ouassingue).
A ce propos je me permet de préciser que la grotte ne sera accessible que les jours de pleines lune , un vendredi treize à halloween et que chaque candidat devra être munit d'une clé d'accès "carabistouilles" à double rustates bipolaire et chant country intégré .
Citation :
Publié par lichen
NON! Arrete!! Plus de spoil!!!

Arrrgggghhhhh!

En effet, et il faudras également dropper la clef les jour pairs des mois impairs uniquement.

Les jours de pleine lune ne comptant pas bien évidement.

L'arme de prédilection de cette classe sera la serpillère humide et son attaque spéciale consistera en une sorte de corrida avec bandileras et tout et tout.
Salut tout le monde
A en croire le post de Lichen, la race ne devrait pas se nommer comme on l'avait prédis, mais en regardant de près l'illustration de cette nouvelle(que j'attend avec impatience ) a part au panda je vois pas a quoi elle pourrai ressembler!!
Citation :
Publié par ArancK
a part au panda je vois pas a quoi elle pourrai ressembler!!
Ben à un troll non ?

OK --> []
Ben à un troll non ?
Si c'est une nouvelle race autant qu'elle fasse bonne impression, alors c'est pas en troll qu'elle va me faire jouer pendant des heures a Dofus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés