[News] Une nouvelle race sur Dofus !!

Répondre
Partager Rechercher
Si Eleonie avais mis l'image d'un avion de chasse dessiné par Xav c'était pareil... Cette image n'as absolument aucun rapport avec dofus mais est juste une illustration du Grandissime Xav, je ploussoi donc Camelia la première fan officielle féminine de Xav sachant que je suis le même en masculin XD
cependant je pense qu'Eleonie a raison ...
il y a très très très longtemps les devs avaient parlé d'une race jouable... avec panda dans le nom... va falloir que je retrouve cette page...
[Hs]
Citation :
Publié par Camelias

D'ailleurs si vous zoomez sur la partie intime du panda vous verrez que roh...
Nan c'est énorme!!!!!
Je viens de piquer un fou rire devant mon pc x) ! [/Hs]
Citation :
Publié par Zatax
c'est pas les brigandin sa ? O_o enfin des artowork d'eux ? ^^
Non

Bon voilà j'ai fais marcher mes relations et j'ai en exclu mondial le compagnon de la nouvelle race qui s'appelle un Schmurtz.
schmurtz.png

Quoi il roxxe pas mon dessin ? *dégage avant que les modos rappliquent*

Edit : je te signale que je suis encore Graphiste de la section tache de pas l'oublier car moi je pourrais l'oublier, tu vois ce que je veux dire ?
Citation :
Publié par Blackskorps/Chravis
Si Eleonie avais mis l'image d'un avion de chasse dessiné par Xav c'était pareil... Cette image n'as absolument aucun rapport avec dofus mais est juste une illustration du Grandissime Xav, je ploussoi donc Camelia la première fan officielle féminine de Xav sachant que je suis le même en masculin XD
Alors y aura pas de nouvelle race ?
Pouf pouf reprenons !
- Nous savons que Xav et surement d'autres graphistes bossent sur le graphisme d'une nouvelle race.
- Nous savons qu'il y'a une Maj mais pas de nouvelle race prévue.
- Nous savons qu'il y'a plein de dessins sur le blog de xav qui date de novembre environ.
- Maintenant on peut supposer qu'il y'aura une nouvelle race, mais qu'aucune info dessus n'a filtré, on ne peut faire que des suppositions voilà !
Le dessin remis par Kuro est quand même assez convaincant, ça ressemble bien à une panda en maigre... et si on regarde dans le coin, il parle de pelle, épée... bref, ce qui fait bel et bien penser à une recherche graphique pour une classe jouable (et pas juste une coïncidence).
Citation :
Publié par Camelias
Pouf pouf reprenons !
- Nous savons que Xav et sûrement d'autres graphistes bossent sur le graphisme d'une nouvelle race.
- Nous savons qu'il y'a une Maj mais pas de nouvelle race prévue.
- Nous savons qu'il y'a plein de dessins sur le blog de xav qui date de novembre environ.
- Maintenant on peut supposer qu'il y'aura une nouvelle race, mais qu'aucune info dessus n'a filtré, on ne peut faire que des suppositions voilà !
Merci Camelia... Je conseil également a tout le monde d'aller sur le blog de Xav pour voir des superbes illustrations ainsi que celui de son frerot

pour ce qui est de la nouvelle classe...ben, on verra bien, on va pas s'affoler alors qu'il n'y a encore rien d'officiel !!! Fermons ce topic et rouvrons le dans quelques mois XD
En même temps rien n'indique que c'est une race contrôlable par les joueurs, ça peut être a l'instar des lenalds sur l'île des wabbits la race qu'on verra en pnj (ou en monstre) pour la nouvelle contrée de pandala (pont en Bambou, enutrof au style asiat' ça correspond bien ).
Citation :
Publié par Barnaby
Les daivs avaient aussi parler d'une race de musicien, axée principalement sur le rp et donc sans véritable pouvoirs en combat il me semble...
Il y a trèèèèèès longtemps... j'ai peur que ce projet soit abandonné... :/
Citation :
Publié par Barnaby
Les daivs avaient aussi parler d'une race de musicien, axée principalement sur le rp et donc sans véritable pouvoirs en combat il me semble...
Vous n'avez jamais entendu chanté un modojedo? ça vaut la peine!
Bon ben cessé de chercher dans les oeuvres de xav les croquis de la nouvelle race, j'ai confirmation que non ce n'est pas une nouvelle race et que c'est juste pour son plaisir qu'il a fait ça

Rhalala et dire qu'on croit pas les fans officielles, mais ou va le monde, jvouldimabonnedame...
Citation :
Publié par Camelias
Bon ben cessé de chercher dans les oeuvres de xav les croquis de la nouvelle race, j'ai confirmation que non ce n'est pas une nouvelle race et que c'est juste pour son plaisir qu'il a fait ça

Rhalala et dire qu'on croit pas les fans officielles, mais ou va le monde, jvouldimabonnedame...
Alors y aura pas de nouvelle race ?
My suis mal prit j'avais des que lu ce message commencer a recolter les parchemins force , etc... mais puisque c'est inutile
C'est toujours possible de voir apparaître une nouvelle race pendant cette année ?
Relis bien. Camelias dit juste que la nouvelle race n'est pas dans les croquis de Camelias, et non qu'il n'y aura pas de nouvelle race.
On peut continuer à lancer de super fausses rumeurs à partir de vagues phrases de daivs sorties de leur contexte \o/
Citation :
Publié par Barnaby
Relis bien. Camelias dit juste que la nouvelle race n'est pas dans les croquis de Camelias, et non qu'il n'y aura pas de nouvelle race.
On peut continuer à lancer de super fausses rumeurs à partir de vagues phrases de daivs sorties de leur contexte \o/
Jpense pas que la race à déjà été prevu (ou alors dans longtemps).
En faite ce post ignoré ou pas ne change rien pour le moment , il ne dit pas si la nouvelle race sera bientot present ou autre... il dit simplement (comme depuis longtemps) qu'y va y avoir une nouvelle race sans information plus claire enfin j'espère qu'elle va vraiment bientot venir parce que justement je pensais crée un Xelor Chance mais il se peut que les prochaines maj me fasse changé d'avis (enfin je l'espere )
Avec un lien qui prouve tes dires, on évite les rumeurs d'où naît le troll (or, le troll c'est mal).

Je doute de la véracité d'une info qui aurait fait 2 fois la traversée de l'atlantique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés