[News] Une nouvelle race sur Dofus !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si c'est une nouvelle race autant qu'elle fasse bonne impression, alors c'est pas en troll qu'elle va me faire jouer pendant des heures a Dofus
Essayons de faire preuve d'un peu plus de discernement s'il vous plaît, tout ça va mal finir sinon.
Question
Citation :
Publié par Saurdholion
va encore falloir leur casser la geule xD.
Bé non, sont gentil les pandas.

Je voudrais savoir, vu que beaucoup de personnes sont intéressé par cet nouvelle race et que beaucoup tenterons de l'essayer, n'y aura t'il pas du lag point de vue serveur quand la MAJ va voir son jour?
Citation :
Publié par Saurdholion
Pourquoi accessible par Bonta ?
Sa fais pas plaisir sa mais alors pas du tout va encore falloir leur casser la geule xD.
A qui : aux Pandalas, aux Pandawas ou au Wcruch ?
Citation :
Publié par ArancK
Bé non, sont gentil les pandas.

Je voudrais savoir, vu que beaucoup de personnes sont intéressé par cet nouvelle race et que beaucoup tenterons de l'essayer, n'y aura t'il pas du lag point de vue serveur quand la MAJ va voir son jour?
Si, comme a chaque grosse maj
Citation :
Publié par Geko
En fait, il faut trouver un Enutrof qui se nomme Toyo Dzink perdu dans une mine d'Amakna pour ouvrir le pont.

L'île ne sera accessible que si l'ensemble des joueurs d'un serveur parviens et à ramener une trés grosse quantité d'ambre (plusieurs milliers) et à battre ce Toyo !!

Source : http://www.infamespell.org/game/zse=14256_dofus_113
Ton lien ne fonctionne pas
Citation :
Publié par Geko
En fait, il faut trouver un Enutrof qui se nomme Toyo Dzink perdu dans une mine d'Amakna pour ouvrir le pont.

L'île ne sera accessible que si l'ensemble des joueurs d'un serveur parviens et à ramener une trés grosse quantité d'ambre (plusieurs milliers) et à battre ce Toyo !!

Source : http://www.infamespell.org/game/zse=14256_dofus_113
euh lien Dead

Edit bordel de marde encor owned >_<
Citation :
Publié par Geko
L'île ne sera accessible que si l'ensemble des joueurs d'un serveur parviens et à ramener une très grosse quantité d'ambre (plusieurs milliers) et à battre ce Toyo !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
heu d'accord il faut bien ramener de l'ambre d'abra a ce pnj( c'est une nouvelle quete, on a un parcho de vita +1 en recompence ) mais Toyo il se trouve dans les bois au sud d'astrub non ? et pourquoi il faut le battre ?
d'ailleur le prix de l'ambre d'abra a explosé depuis que cette quete a ete mis en place ....
Pff comprenez pas que c'était une déclaration bidon? -_-

Citation :
Publié par lichen
Ces dessins sont des "concepts", l'équipe qui travaille sur le gameplay ou la "fabrication" de l'univers ne respecte pas scrupuleusement ce qui a été imaginé, je suis donc au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas d'arènes de pvp, ni de système de vente aux enchères dans la prochaine mise à jour.
Alors ça c'est sérieux

Citation :
Publié par lichen
D'ailleurs, ça ne sera pas une île, mais une sorte de grotte géante (répété 20 fois de suite ça fait peur ) cachée sous l'eau (encore pire !), accessible depuis les égouts de Bonta (logique !), et surtout, il n'y aura pas de classe de Pandas, mais plutôt des Wurches (croisement entre une Lipouille et une Ouassingue).
La bidon, pas difficile à distinguer non? -_-
Citation :
Publié par Jibece
La bidon, pas difficile à distinguer non? -_-
Ca me semblait tellement évident, j'avais peur de prendre nos JOLiens pour des demeurés en leur faisant une explication de texte, c'est pour ça que j'ai pas osé.

Finallement, merci de l'avoir fait quand même.
C'est quoi ce trip: " ramené des milliers d'ambre d'abra pour que le pont de l'île ouvre ? "

Et puis moi j'ai fais la quêtes des ambre d'abra et du vieu enu et j'ai pas eu mon parcho +1 vita.

Et puis lichen a marqué que l'île ou la grotte géante serait accessible que par les égouts de onta c'est pour sa que je suis pas contant. Mais bon eleonie et notre ami à l'avatar de ouassinge disent que c'est bidon.

Wait and see ....
C'est dommage qu'ils mettent pas de nouvelle Race, ou un changement graphique des personnages, ça va faire des lustres qu'ils ont pas changer, j'aurais eu trop envi d'une nouvelle Race, sa m'aurais permis de reprendre Dofus. Enfin, si vous avez d'autres nouvelles...

Heu, Plip, relis calmement le thread a tete reposée... Il y aura une nouvelle race, c'est sur à... 99.9%.

Lichen, faut arreter de faire des blagues, toute phrase des daivs est apparamment parole d'evangile
Ca aurait été drole qu'ils disent que, pour pouvori avoir un pandala, il ne faille pas avoir un seule personnage sur son compte, et au minimum 12 mosi d'abos restant... les réactions auraient vraiment été comiques XD
Citation :
Publié par Eleonie
Moi, ce qui m'interpelle le plus c'est qu'un site américain soit au courant de la chose avant un site français.
Ils sont fous ces Américains.....
Citation :
Publié par lichen
...... cachée sous l'eau (encore pire !), accessible depuis les égouts de Bonta (logique !).......
Accessible depuis les égouts de bonta? J'espere que c'est une blague

Donc les anges sont privilégiées pour l'accès, et les démons.... vont devoir y aller par groupe de 8 de GB pour pouvoir la chance d'arriver vivant jusqu'à la-bas

J'ose espérer que comme sur les 2 îles actuellement en place, il y aura un zaap....

Taper de l'ange pour aller sur l'ile c'est pas vraiment marrant

[hs]ps: ton pauvre cra doit avoir un gros problème de vue avec son dora mis de cette facon [/hs]

------

sinon les daives n'avaient-ils pas dit que les francophone seraient priviliégés par rapport aux zamerlock and co (et pas le contraire, comme c'est le cas pour ces infos!) ?
Lichen a pas encore compris qu'il faut pas faire d'humour trop compliqué avec les joueurs de Dofus.

Il faut leur donner une figurine de Iop, une d'enie endormie, et une de dragon cochon, et les laisser jouer...

Sinon, j'ai cru voir passer un tro... un pandawa, pas vous ?
En faites les dèvs y sont pas fou dés qui annonce une MAJ ou un truc en France ya tout le monde qui gueule parce que sa marche pas ect.
En Amérique ptéte qu'eux y râlent pas donc y s'en sortent mieux ^^.
Citation :
Publié par Fusion
En faites les dèvs y sont pas fou dés qui annonce une MAJ ou un truc en France ya tout le monde qui gueule parce que sa marche pas etc.
En Amérique ptéte qu'eux y râlent pas donc y s'en sortent mieux ^^.
... et après quand on connaît l'intitulé de la maj, les devs nous disent encore qu'elle n'aura pas lieu (j'y est cru lol ).
En tout cas j'attend avec impatience le mois de février
Je voulais vous demander si les daivs en créant la nouvelle race, est-ce qu'ils ont pris en compte les nombreux post des joueurs de dofus qui donnait des idées a ce sujet, sur les sort, le graphisme etc ??

Bonne journée a tous dofusiens

Ce qui ne me plait pas c'est que les autres race auront une GRANDE longueur d'avance au niveau des niveaux (lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés