[News] Une nouvelle race sur Dofus !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
En quoi une classe de personnage a une influence sur les kamas?
Tout a fait... j'vois pas se qu'ele chamboulerait... et moi si cette classe arriverait je la testerai sur et certain ^^'(et je suis pas un nouveau :/)
Tou le monde va vouloir en faire un donc les produit di pour débutant feront une hausse énorme alors que ce des balèze style maîtrise ou clé de grand donjon von perdre aussi de leur valeur ( se qui n'est pas si mal d'un cote )
Citation :
Publié par las vegas
Tou le monde va vouloir en faire un donc les produit di pour débutant feront une hausse énorme alors que ce des balèze style maîtrise ou clé de grand donjon von perdre aussi de leur valeur ( se qui n'est pas si mal d'un cote )
Tout le monde ? faut pas exagerer je suppose que seulement les nouveaux et membre ne depassant pas le niveau 40 seront attirer , rien d'autre (sinon c'est juste pour tester)
Citation :
Publié par Tiande
Tout le monde ? faut pas exagerer je suppose que seulement les nouveaux et membre ne depassant pas le niveau 40 seront attirer , rien d'autre (sinon c'est juste pour tester)
Je suis lvl49 et je suis attire moi ^^"
En vu de la maj je me suis posé une question ...

Est ce que la nouvelle race se plus qualifié pour porter les haches ...

Pace que je pense que certaines haches ( mise a part la boulgoure des plaines )

et les haches pour couper les arbres ( si il en a d'autre qui sont utiles ... dites

les j'ai dû en oublier,mais sinon elles ne sont pas trés intéressant sans une

maitrise ( peut-être sera t-elle implantée avec espoir espoir ... )

Voilà mon point de vu..

P.S : On voit sur la premiére image de la discussion que le panda porte des bambous donc peut être les ont-ils coupé avec une hache ...
Citation :
Publié par Tiande
Y'a aussi tous les GB frustré de pas etre le XXXX le plus fort et qui espèrent etre le panda le plus fort.

Non moi je ne monterai pas de panda, mais par contre j'ai hate de combattre avec l'un d'entre eux à mes cotés.
Citation :
Publié par GTS_Baka
Y'a aussi tous les GB frustré de pas etre le XXXX le plus fort et qui espèrent etre le panda le plus fort.

Non moi je ne monterai pas de panda, mais par contre j'ai hate de combattre avec l'un d'entre eux à mes cotés.
Je Sais pas si cke c'est qu'un GB mais je pense si sa montre qu'il veu etre le meilleur , jdoi p-e en faire parti *En Recolte De Parchemin*

Une rumeur dirai que la race taperai "Neutre" Je suppose que la rumeur est totalement fausse mais faut voir Si j'avai le choix des elements des sorts de cette nouvelle classe , je pencherai sur L'agiliter , l'un des elements qui n'est que peut utiliser (Sram tape p-e Air avec les dagues mais en principe ses attaques "sorts" sont Force/Terre)
Snifou je savai mm pas qu'une nouvelle classe était prévue !!! Moi qui avait créée une nouvelle classe pour la proposer aux devs ... Maitenant je crois que c'est mort
Et merde ! Bon jla posterai ptet pour le fun heureusement j'avais travaillé que sur le design et le background, pas sur les sorts etc...
Les posts les plus officiels qu'on a a propos de la nouvelle race suggèrent des innovations tactiques ^_^ Ca pourrait nous surprendre au dela de ce qu'on est capable d'imaginer. Peut-être.
vu ce qu'ils ont fait au pont près d'astrub on pourrait parier que cette classe puisse interferer avec les décors :P

bha oui c'set la premiere fois qu'on dit qu'une classe mange un pont :P
pourquoi ne pourrait-ils pas détruire un arbre pour bloquer la progression de l'énemis...

comment ca pas possible... oui bon techniquement... c'est plus que hard xD faudrait dofus 2
un petit truk au passage --> sur le message de tot mit en lien sur la premiere page de ce topic on peux vir qu'il parle de nouvelleS classeS au pluriel et que les pandawa ( ) serait eux pret graphiquement , peux être d'autre futur classe a esperer dans l'avenir , enfin pour le moment wait and see

netso, petit osa deviendra grand
Vous pensez qu'ils seront axé sur quel element les pandawas?
terre? on a deja les ecas et les iop pour ca..
eau? les enus..
feu? beaucoup de monde ..
air? les sacrieurs..je pense que ca sera cet element je vois bien un pandawa se trimbaler avec un dantgoul mais en meme temps si on regarde un panda il est pas vraiment agile :/
il est vrai que vu le peu d'interet actuel de l'agilité par rapport a d'autre type d'élément comme le feu et la terre tres employé et surtout possèdant de bon equipement , ca serait bien qu'enfin on puisse avoir une classe qui pourrait être agi du lvl 1 a 100 en etant efficace
Citation :
Publié par netso_osa
il est vrai que vu le peu d'interet actuel de l'agilité par rapport a d'autre type d'élément comme le feu et la terre tres employé et surtout possèdant de bon equipement , ca serait bien qu'enfin on puisse avoir une classe qui pourrait être agi du lvl 1 a 100 en etant efficace
Ce serai Abusay, ils feraient facilement 1/2 Cc si ils étaient agile, c'est surement pour sa que les devs n'on pas specialement crée une classe 99% Agilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés