Ancelight

Dernières publications

RSS
29 December 2006 à 16:32 - Messages
En fait la Wii possède une mémoire interne de 512 mb. Dofus en prends même pas 100. La Wii est entièrement capable de rouler Do... Lire la suite
Si t'as déjà vu une Wii en face, tu sais que la wiimote peut remplacer une souris aisément. Et juste pour le trip de jouer à Do... Lire la suite
Et c'est pour ces deux raisons que j'ai parlé de potentiel :D De toute façon pour ce qui est de moi-même, j'ai qu'à brancher mo... Lire la suite
29 December 2006 à 14:49 - Messages
Je crois que ça pourrait être bien, lors d'un craft d'objets massif, de disposer d'un mini-game genre tetris, Dofus-style. On p... Lire la suite
Oui, oui, je plussoie et tout et tout, mais faudrait quand même pas s'égarer et continuer à trouver des idées, non? Sinon y'aur... Lire la suite
17 March 2006 à 17:17 - Messages
Sérieux, j'y tiens au reset. Mon panda est monté tout croche, mais j'ai monté mes métiers aussi. Jsuis déjà alchi assez haut ni... Lire la suite
13 February 2006 à 21:54 - Messages
*Fou comme si on lui apprenait qu'il était millionnaire*La nouvelle race est annoncée sur les news de JoL! ^_^ Yeah! Et reste q... Lire la suite
10 February 2006 à 14:24 - Messages
Au fait, ça devient rare, ces feux d'artifices? Je m'en étais gardé un, juste pour quand ça commencerait à se raréfier. Jvais e... Lire la suite
9 February 2006 à 18:57 - Messages
Les posts les plus officiels qu'on a a propos de la nouvelle race suggèrent des innovations tactiques ^_^ Ca pourrait nous surp... Lire la suite
9 February 2006 à 18:53 - Messages
Moi je les ai déjà adoptés, dès qu'ils sortent je m'en crée un et ça devient mon perso principal. Ne pas savoir ce qui s'en vie... Lire la suite
8 February 2006 à 23:46 - Messages
Je sais pas si le Zornal est une source d'information sûre, ça fait pas assez longtemps que je suis la, mais il y a eu publicat... Lire la suite

Jeux

Ancelight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ancelight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ancelight n'a publié aucune critique de jeu.