comment vous preparer vous à l'arrive de la nouvelle classe

Répondre
Partager Rechercher
En gros vous avez déjà 100 parcho d'ivoire en stock pour le faire monter lvl15 en 1min?

ou vous avez déjà 50parcho de chaque stats à dépenser dessus?

OU encore un panoplie de l'aventurier prête a l'emploi?
mais c'est quoi ces questions ~~

Bien sur qu'il y a des GB ne sachant plus que faire qui ont des parchemins d'ivoire(+ que 100 u_u) et bien sur qu'ils ont 100 parchos(a zut tu as dis (50 oO,ba de toute facon ils en ont 100 ...)

Je veux dire,ton post n'apporte rien de constructif au schmilblik
e pour la pano aventurier ben je vois pas trop pourquoi demander...c'est evident!
il y a déjà des gens qui ont une réserve de parchos pour qu'ils soient à 101 partout depuis des mois et des mois... ^^"

personnellement j'vous conseille de pas vous jeter dessus =)
tient , en fouillant dans les vieux sujet du forum ( vive la fonction recherche ) j'ai vu que les sacrieurs ( la seule race pour le moment a ne pas avoir eté implanté des le départ )n'ont pas eté accessible a tout le monde lors de leurs lancement et qu'ils on eté " beta testé" par quelques joueurs choisis

des chances pour que les daives fassent pareil avec les pandawa ?
Citation :
Publié par maluka
tient , en fouillant dans les vieux sujet du forum ( vive la fonction recherche ) j'ai vu que les sacrieurs ( la seule race pour le moment a ne pas avoir eté implanté des le départ )n'ont pas eté accessible a tout le monde lors de leurs lancement et qu'ils on eté " beta testé" par quelques joueurs choisis

des chances pour que les daives fassent pareil avec les pandawa ?
C'etait pas des joueurs normaux qui les testaient. Il me semble que c'etait des Devs...
Citation :
Publié par tireur
2) Eleonie t'es pas gentil
Ca s'écrit "pas gentille"

Et pourquoi je ne suis pas gentille ?

Citation :
la maj et pour le 28 fevrier non ?
Non, le studio se refuse d'annoncer la moindre date de sortie.
Mwouias...je vois pas le rapport dans tout ca
tu encourage les GB a creer dès le depart des perso abusay pour ensuite devoir reequilibrer la classe ??

moi non, je vais rester fidele a mon osa, la course à l'xp ne m'interesse pas !
Citation :
Publié par Eleonie
a priori, il seront installés sans béta test.
perso, Je ne mettrait pas un centime sur cette théorie ...

de toute façon il serait vraiment idiot de dépenser autant de parchos dés le premier jour.
Bah, perso, je me prépare à rien du tout... j'appliquerais donc la technique du sphinx impassible.... et essaierais un peu la nouvelle classe quelque jours après ^^

Histoire juste d'avoir au moins essayé toutes les classes... mais je reste fidèle à mon Ramoucha (à moins que les pandas soient la quintessence de tout ce que je pourrais rechercher...)
Personnnellement je ne créerai pas de personnage panda. De toute façon le soir meme, y'en aura partout.

Ca me rappelle le soir de la mise à jour des sacrieurs où il y avait des sacrieurs-alchimistes partout. J'étais pratiquement le seul osa qui allait xp tranquille ce soir là

Et bien cette fois je pense que ce sera pareil. Au détail prêt que je vais tenter de recruter un panda pour ma guilde, parce que je reve d'en avoir un pour compagnon de route.
Ce sera par contre à mon avis compliqué de discerner les vrais pandas des "pandas de test". J'attendrai donc quelques jours pour ça.
j'aime les perso non humain ou atypique (donc exit feca, cra, iop, sacrieur,sram .. quoique sram j'attend la revalorisation pour voir lol)donc c'est fort probable que je me fasse un panda lol

mais pour ca faut que je trouve une place sur un de mes 2 compte T_T

au faite, pour un nouveau compte dofus, il faut aussi un compte ankama games ? (parce que je saisis pas trop le principe du compte ankama games lol l'avantage en gros)

Puis pour ce qui concerne l'équipement ... c'est comme le système petit frere prend les habits de grand frere XD j'irais chercher chez mes perso les vielles frusques qu'ils ne portent plus (genre petit dofus, pano aventurier lol)
personnellement je vais attendre de voir ce qu'il faudra monter sur ces percos
si c'est intel c bon
si c'est force c pas bon
Je ne vais pas me jetter dessus directement comme certain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés