comment vous preparer vous à l'arrive de la nouvelle classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koyo
personnellement je vais attendre de voir ce qu'il faudra monter sur ces percos
si c'est intel c bon
si c'est force c pas bon
Je ne vais pas me jetter dessus directement comme certain
Et si c'est ni intell ni force ?

Ce qui m'étonnerait vraiment pas...
a l'heure actuelle, il y a des persos force et intell a ne plus savoir qu'en faire, et qu'en est il des chance/agi ?

attention, je parle de MAJORITE d'orientation dans une meme classe. pas de persos atypiques.

chance :
_enu, quasi tous, c'est bien, ça fait 1 classe au moins
_xelor, haut lvl, une classe basée sur un sort de degat, super.

agi :
_la plupart des sacri repasse force
_la plupart des iop repasse force
_la plupart des cra passe intell
_le reste n'est qu'exception

je comprendrait vraiment pas ankama si les pandawa n'avaient pas la possibilité d'etre des persos agi ou chance viable. a quoi sert de faire un enieme perso qui au lvl 100 ira taper a la griffe rose ou au baton feu ?
moi je croit que je vais le tester mais...heu...je sens qu'il va i avoir une invasion de panda partout dans amakna ....
donc je croit que je vais lessayer des que sa saurat calmer

poilou
Personnellement vu que les daives ont l'air de promettre une classe super originale, je dirai qu'elle n'est ni chance, ni agi, ni force, ni intell
une classe full sagesse ?

ouais je sais ou est la sortie ....
Moi j'ais tout préparé dés sont arriver je pourrais le bouster a 100 force, intell, agi, chance,sagesse

oui je voit que tout le monde va dire abusay ben oé je sais mais je n'est rien de tout sa lol aucun parchemin en ma posséssion, j'ais garder une place dans mon compte pour pouvoir le crée car je pense en téster un quand même mais de toute façon si ils sont dure a monter beaucoup de personne vont dire "ha il sont trop nul" sans savoir comment il seront plus haut level.
Idem que guardien osa (que je salue par la meme occaz ) je joue pas a la course a l'xp, et j'tient pas a etre le plus fort (Xelor powaaaaa loool)... je joue pour mon plaisir de jouer...

Comment je me prepare a l'arrivée d'la nouvelle classe ^^ (deja j'vien d'l'apprendre par toi k'il y en aurai une nouvelle lol)

Ben je vais l'ignorer tout simplement ^^ j'ai trouvé mon bonheur dans dofus et il s'apel Xelor... Maintenant le reste m'importe peu niveau classe de combat...

Alors oui j'ai un tas de parcho blanc et ivoire, d'elements petit moyen grand puissant, des sorts et tout.... malgré tout ils serviront pas a la nouvelle classe.

Voila le secret de ma préparation a la nouvelle classe ====> je vais l'ignorer ^^

SadnesS

Edit pour au dessus : une classe full sagesse pourquoi pas... avec 3pour1 partout et 1pour1 ou 2pour1 en sagesse... temps investi pour le monter lvl100??? 1mois, voir 1mois et demi pour les plus lents lool
Moi je les ai déjà adoptés, dès qu'ils sortent je m'en crée un et ça devient mon perso principal. Ne pas savoir ce qui s'en vient, ne pas avoir à se faire dire "Hey, non, monte pas ce sort c'est pourri", pouvoir découvrir soi-même des stratégies...

Et en plus, ils sont très cools. ^_^
Citation :
Publié par strucki
Allez, je met 1 biere que des le soir de la création des Pandas, Astrub et Ankama seront peuplés de bouffeurs d'eucalyptus..
Tu veux dire des Koalas ? Ca devient une animalerie ce jeu.

PS : Le panda mange des pousses de bambou. L'eucalyptus est toxique.
Citation :
Publié par maluka
une classe full sagesse ?

ouais je sais ou est la sortie ....
Hum ce que tu dis n'est pas bêtes du tout u_u,un ami(même plus que ca ) a un Xelor sagesse,avec contre + pano prespic,ca roxXxXxe et en plus ca monte super vite^^'(ne parlons pas de ralentissement et vol du temps.

Et en plus d'être original,c'est super "facil" à monter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés